Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kitefoil forum

Le forum bilingue du Kitefoil -The bilingual Kitefoil forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Des avis sur zeeko makaira 2012 et board slash 5.8

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sam22




Kitesurf depuis/since : 2007
Messages : 3
Age : 39
Localisation : Trébeurden
Weight/Poids: : 63kg
Foil: : Pas encore de foil...
Kites/Ailes: : Best waroo 2009 11m et 7m
Wind/Vent: : 15/25
Inscription : 19/05/2016

Des avis sur zeeko makaira 2012 et board slash 5.8 Empty
MessageSujet: Des avis sur zeeko makaira 2012 et board slash 5.8   Des avis sur zeeko makaira 2012 et board slash 5.8 EmptyLun 13 Juin 2016 - 22:20

Bonjour à tous,

Je suis en recherche active de matos de foil et après avoir vu plusieurs occaz décevantes, je vais aller voir un zeeko makaira 2012 avec sa board slash 5.8. Est-ce que vous auriez des retours à me faire sur ce matos?

Je suis débutant en foil, mais j'ai un bon niveau en twin-tip et je me débrouille pas mal en stapless.
Je navigue en Bretagne nord, sur des spots flat ou dans de la longue houle.

Merci d'avance aux foilers
Revenir en haut Aller en bas
crespo
Membre
crespo


Kitesurf depuis/since : 2002
Messages : 21
Age : 63
Localisation : lorient
Weight/Poids: : 75
Foil: : Ketos freeride 2
Kites/Ailes: : ride 11 et 7

Wind/Vent: : 8/20
Inscription : 17/08/2014

Des avis sur zeeko makaira 2012 et board slash 5.8 Empty
MessageSujet: Re: Des avis sur zeeko makaira 2012 et board slash 5.8   Des avis sur zeeko makaira 2012 et board slash 5.8 EmptyJeu 16 Juin 2016 - 23:46

testé 2 fois, bon matos, à garder
Revenir en haut Aller en bas
bertrand.ch
Membre
bertrand.ch


Masculin Messages : 16
Age : 61
Localisation : Les Bioux
Weight/Poids: : 78 kg
Foil: : Zeeko
Kites/Ailes: : Bandit6 14 et 10 m2, Bandit4 7m2
Wind/Vent: : 15-20 noeuds
Inscription : 25/08/2013

Des avis sur zeeko makaira 2012 et board slash 5.8 Empty
MessageSujet: Re: Des avis sur zeeko makaira 2012 et board slash 5.8   Des avis sur zeeko makaira 2012 et board slash 5.8 EmptyMer 22 Juin 2016 - 14:41

J'ai eu ce modèle jusqu'à l'année dernière. J'ai adoré. Très performant, mais moins stable que le matos actuel. Je ride maintenant sur le F-one.
Mais celui qui m'a racheté mon foil a eu un souci. L'étanchéité des inserts pour fixer le foil n'était pas top. De l'eau s'infiltrait sous le pad et a fragilisé la board.
Donc avant d'acheter, vérifie ce point pour ne pas avoir de surprise plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des avis sur zeeko makaira 2012 et board slash 5.8 Empty
MessageSujet: Re: Des avis sur zeeko makaira 2012 et board slash 5.8   Des avis sur zeeko makaira 2012 et board slash 5.8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des avis sur zeeko makaira 2012 et board slash 5.8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (vendu) Foil ZEEKO MAKAIRA 2012 + board RRD 1100€
» ( VENDU ) VDS FOIL ZEEKO MAKAIRA + planche Zeeko Slash
» vends BOARD ZEEKO SLASH 5'4
» Cherche board Zeeko slash convertible
» [VENDUS] 3 foils zeeko makaira 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitefoil forum :: Français :: Les forums conviviaux :: Discutons de nos foils et boards-
Sauter vers: