Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kitefoil forum

Le forum bilingue du Kitefoil -The bilingual Kitefoil forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Votre plus long bord confortable

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laurent Ness
Membre
Laurent Ness


Kitesurf depuis/since : 1993
Masculin Messages : 4364
Age : 58
Localisation : Oléron
Weight/Poids: : 70 kg
Foil: : Foils divers selon les années
Kites/Ailes: : Airush Ultra, Cabrinha Radar, North Evo ...
Wind/Vent: : 5 -> 25
Inscription : 07/10/2008

Votre plus long bord confortable Empty
MessageSujet: Votre plus long bord confortable   Votre plus long bord confortable EmptyLun 26 Juil 2010 - 12:15

Quel est le plus long bord confortable sans changement d'amure que vous ayez réalisé ?
Que vous ayez chuté ou non.

Ma question est relative au confort car la semaine dernière après 15 km sur un côté et 15 km sur le retour, je suis revenu avec la jambe arrière qui faisait la machine à coudre comme en escalade lorsque vous avez les pétoches immobile en tension sur un gratton !

Je me demande si c'est ma position sur la planche qui est en cause et si c'est le fait d'être semi-fléchi et trop "crispé" qui créé cet effet désagréable...
Revenir en haut Aller en bas
http://kiteinside.com
mbkite
Membre
mbkite


Kitesurf depuis/since : 1999
Masculin Messages : 680
Age : 65
Localisation : grenoble
Weight/Poids: : 75 kg
Foil: : Alpinefoil
Kites/Ailes: : Voyager 12 et 7, Bandit6 5m2
Wind/Vent: : thermique
Inscription : 07/10/2008

Votre plus long bord confortable Empty
MessageSujet: Re: Votre plus long bord confortable   Votre plus long bord confortable EmptyLun 26 Juil 2010 - 15:56

Pour moi un bord dans les 8km, de la bassine aux dunes vers les Saintes Maries: pas de problèmes, strapless, l'effort bien réparti sur les deux jambes peu fléchies, avec l'impression (fausse?) que ça pourrait durer encore un moment Wink

Mais je suis loin de ton aller-retour de 30km...
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre plus long bord confortable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 32 km sur un seul bord ..
» virement de bord
» galère pour s'éloigner du bord
» fente sur bord d'attaque XLP
» Lignes de 30m +virement de bord?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitefoil forum :: Français :: Les forums conviviaux :: Discutons de nos foils et boards-
Sauter vers: