Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kitefoil forum

Le forum bilingue du Kitefoil -The bilingual Kitefoil forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 un réveur qui passera un jour à l'acte

Aller en bas 
AuteurMessage
pitchs




Messages : 6
Age : 46
Localisation : Bx
Weight/Poids: : 115kg
Foil: : aucun
Kites/Ailes: : nombreuses de 4 à 17m²
Wind/Vent: : entre 25 et 33 noeuds
Inscription : 21/07/2010

un réveur qui passera un jour à l'acte Empty
MessageSujet: un réveur qui passera un jour à l'acte   un réveur qui passera un jour à l'acte EmptyMer 21 Juil 2010 - 21:01

Bonjour, un bordelais de plus !!!
Je fais uniquement pour l'instant que du buggy avec mes petites voiles de kites...
normalement, je devrai arriver au kite mais manque de temps d'envie .... alors je me dis que passer sur un foil directement c'est cool!!!
donc à voir

tcho
et boin foil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un réveur qui passera un jour à l'acte Empty
MessageSujet: Re: un réveur qui passera un jour à l'acte   un réveur qui passera un jour à l'acte EmptyMer 21 Juil 2010 - 21:35

Salut l'Ami !

Tu essaieras le mien d'ici la fin de l'été, surtout que ton mois d'aout est light si mes renseignements sont bons, plus d'excuses !!!! eh eh !!
Revenir en haut Aller en bas
pitchs




Messages : 6
Age : 46
Localisation : Bx
Weight/Poids: : 115kg
Foil: : aucun
Kites/Ailes: : nombreuses de 4 à 17m²
Wind/Vent: : entre 25 et 33 noeuds
Inscription : 21/07/2010

un réveur qui passera un jour à l'acte Empty
MessageSujet: Re: un réveur qui passera un jour à l'acte   un réveur qui passera un jour à l'acte EmptyMer 21 Juil 2010 - 23:16

llloooolll jm !!!
en effet, il est light mais je serai en normandie...
par contre, je risque de faire une session pic-nique le wk du 1er aout à bisca entre des couples d'amis..

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un réveur qui passera un jour à l'acte Empty
MessageSujet: Re: un réveur qui passera un jour à l'acte   un réveur qui passera un jour à l'acte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un réveur qui passera un jour à l'acte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les premieres navs de Regis ...
» Lac du Bourget: Spot de repli du jour!
» Session du jour...la grande motte!!
» vendu ce jour Ketos planche et foil
» SURF kitefoil??? un jour peut etre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitefoil forum :: Français :: Les forums conviviaux :: Présentations-
Sauter vers: