Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kitefoil forum

Le forum bilingue du Kitefoil -The bilingual Kitefoil forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Foil en Sardaigne l'été : ou?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pifpif72
Membre



Kitesurf depuis/since : 13
Masculin Messages : 133
Age : 51
Localisation : A la mer
Weight/Poids: : 100
Foil: : Fone 95 2017
Kites/Ailes: : diablo 11 et bandits 12 10 ...
Wind/Vent: : 7/45...
Inscription : 03/04/2013

Foil en Sardaigne l'été : ou? Empty
MessageSujet: Foil en Sardaigne l'été : ou?   Foil en Sardaigne l'été : ou? EmptyJeu 31 Déc 2015 - 12:25

Salut
Je suis habitué à aller en Corse l'été pour foiler à la tonara ou Porto polo mais cette année j'aimerais aller en face sur l'île voisine...Sardaigne.

Qui connaît? Quels sont les spots pour la pratique du foil? En face de bonifacio ca doit aussi souffler je suppose, donc il devrait y avoir des possibilités.

J'attends vos retours pour m'organiser, merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Vaillant JC
Membre
Vaillant JC


Kitesurf depuis/since : 2000
Masculin Messages : 289
Age : 60
Localisation : Carcassonne
Weight/Poids: : 82
Foil: : Ketos Wave XL et 1200 - Mat 70cm
Kites/Ailes: : Religion 4m - Lithium 4m - RPM 6m et 9m - Unik 9m - Pansh Aurora 15m
Wind/Vent: : 20 - 25 noeuds
Inscription : 18/08/2012

Foil en Sardaigne l'été : ou? Empty
MessageSujet: Re: Foil en Sardaigne l'été : ou?   Foil en Sardaigne l'été : ou? EmptyMer 24 Fév 2016 - 17:53

pifpif72 a écrit:
Salut
Je suis habitué à aller en Corse l'été pour foiler à la tonara ou Porto polo mais cette année j'aimerais aller en face sur l'île voisine...Sardaigne.

Qui connaît? Quels sont les spots pour la pratique du foil? En face de bonifacio ca doit aussi souffler je suppose, donc il devrait y avoir des possibilités.

J'attends vos retours pour m'organiser, merci d'avance!

Ce qu'il y a de comique c'est qu'il y a aussi un spot nommé Porto pollo en sardaigne. Il s'agit d'une presqu'ile avec sur la presqu'ile un camping. D'un côté de la presqu'ile des planches, de l'autre des kites.
Regarde ce site sur le camping
http://www.isoladeigabbiani.it/fr/

Pour le foil, c'est nickel car ça fait un golfe avec du fond très rapidement et de quoi se balader. En cas de problème, on retombe sur la presqu'île.
Le tout est dans une réserve naturelle.
Etant au nord, on peut changer rapidement de côte pour essayer de profiter des vagues sur l'autre côte.
Le vent d'ouest rentre correctement et il y a quelque fois un petit thermique qui doit être exploitable en foil. Quand j'y suis allé, je n'avais pas de foil.
Seul petit inconvénient, il faut tout de même marcher pour atteindre le spot, que l'on vienne du camping ou du parking.
Revenir en haut Aller en bas
 
Foil en Sardaigne l'été : ou?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Info pour la Sardaigne en été
» vendu )foil ketos aout 2017 a vendre 1650 eur foil seul
» [Déplacé dans Occasion FOIL] Foil kite FONE escape 530
» Nouveau foil trop difficile, quel foil vague freerace ?
» Foil Complet 500e Planche Gong et foil Spotz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitefoil forum :: Français :: Les forums conviviaux :: Les spots par région-
Sauter vers: