Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kitefoil forum

Le forum bilingue du Kitefoil -The bilingual Kitefoil forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Cherche aile avant Ketos Easy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zzx6r
Membre



Kitesurf depuis/since : 2012
Messages : 53
Age : 53
Localisation : rennes
Weight/Poids: : 72
Foil: : Ketos
Kites/Ailes: : cabrinha, elf kites
Wind/Vent: : 12
Inscription : 10/05/2015

Cherche aile avant Ketos Easy Empty
MessageSujet: Cherche aile avant Ketos Easy   Cherche aile avant Ketos Easy EmptyMar 22 Déc 2015 - 19:46

Pour les session light et aussi pour progresser en douceur, je cherche un aile avant d'occasion easy free crusing en bon état
Revenir en haut Aller en bas
cyrille




Kitesurf depuis/since : 2003
Messages : 6
Age : 55
Localisation : TROYES
Weight/Poids: : 80
Foil: : AUCUN
Kites/Ailes: : NAISH PARK 11 9 7 5
Wind/Vent: : 25 40 Noeuds
Inscription : 29/03/2014

Cherche aile avant Ketos Easy Empty
MessageSujet: Re: Cherche aile avant Ketos Easy   Cherche aile avant Ketos Easy EmptyMer 23 Déc 2015 - 18:34

Bonjour,
J'ai ce qu'il te faut, j'ai acheté une wave et n'utilise plus ma easy.
Tu peux me contacter par message privé ou par mail cyrille.gaud@sfr.fr.
N'hésite pas, ton message en fait m'arrange je me suis connecté ce soir pour mettre mon aile avant à vendre avant de la mettre en dépôt chez chinook.
A+
Cyrille
Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche aile avant Ketos Easy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche Aile avant KETOS - Free Cruising (Easy)
» Aile avant ketos easy
»  recherche aile avant ketos easy
» Recherche aile avant KETOS EASY
» recherche aile avant KETOS EASY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitefoil forum :: Français :: Rubriques informatives :: Occasions: foils, pièces de foils, planches et housses-
Sauter vers: