Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
http://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847

Kitefoil forum

Le forum bilingue du Kitefoil -The bilingual Kitefoil forum

CalendrierCalendrier  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Passionnez-vous !

AuteurMessage
Laurent Ness

Kitesurf depuis/since : 1993
Masculin Messages : 3880
Weight/Poids: : 72 kg
Foil: : Kétos Foil
Kites/Ailes: : Changement de Quiver en cours
Wind/Vent: : 6 -> 25

MessageSujet: Passionnez-vous !   Mar 17 Nov 2015 - 15:08

J'ai compris il y a très peu l'une des vertus de la passion pour le foil (tu peux remplacer par kitesurf, football, basketball ou toute autre passion)

Cette passion peut t'aider à traverser les zones de turbulences quand plus rien ne fait sens. Et ce n'est pas rien !

Quand les difficultés s'accumulent, quand les choses ne vont pas comment on l'espérait. Quand les sacs plastiques se présentent trop souvent devant tes ailes...

Quand tes amis se font rares parce que trop éloignés, quand rien ne va plus, quand tout semble se déchaîner... quand tes repères s'estompent et que tu ne vois plus le bord, que ta boussole interne est fichue...

Quand la vie reprend les siens autour de toi, quand tu dois affronter la perte, la folie, les attaques répétées et faire face aux doutes qui t'assaillent...

Alors dans ce moment la, tu regardes en arrière dans ton rétro, tu te demandes qui tu es, ce que tu as fait, ce que tu veux et où tu veux encore aller... et tu te rends compte combien le foil t'a donné et combien tu lui dois aussi ce que tu es devenu. Combien le foil a contribué à te donner un équilibre, à te permettre de traverser les pires difficultés !

Équilibre que tu aurais souhaité à bien d'autres. Ces autres qui ont hélas basculé du côté obscur et totalement noir de la force.
Ceux qui sont partis à la dérive, n'ont pas trouvé l'équilibre et qui ont décidé de se crasher définitivement en emportant les autres avec eux dans le tourbillon de leur folie. Dans leur absence totale de sens. A la recherche d'une mort susceptible de racheter une vie sans saveur et sans valeur. A la recherche d'un rêve égoïste et illusoire d'éternité qui transforme notre réalité commune en cauchemar.

Merci à la vie de m'avoir donné tant. J'espère pouvoir t'en rendre autant. Merci à vous tous qui m'avez donné tant, qui avez été si patients avec moi, j'espère vous en avoir rendu un peu de temps en temps et pouvoir vous en rendre encore jusqu'au dernier jour avant ma mort.

Revenir en haut Aller en bas
Pa34

Kitesurf depuis/since : 1998
Masculin Messages : 17
Weight/Poids: : 83kg
Foil: : pas
Kites/Ailes: : Zeeko7.9.12
Wind/Vent: : A on peut choisir?

MessageSujet: Re: Passionnez-vous !   Mar 17 Nov 2015 - 15:19

Beau résumé en cet automne si clement et ensoleilé mais tellement si morose,porte toi bien
Amitiés du Sud .pa
Et te souhaite :longue vie à notre roi ( du kite et du foil).
regis-de-giens

Kitesurf depuis/since : 2004
Masculin Messages : 1040
Weight/Poids: : 62kg
Foil: : Ketos Wave & Easy 2015
Kites/Ailes: : Concept'air Pulsion 18+12, ELF 11+7 , Pansh A15 9m, OR Flite 10, Airush One 9+6+2 , Rally 6+4.
Wind/Vent: : 4-40

MessageSujet: Re: Passionnez-vous !   Mar 17 Nov 2015 - 17:51

Beau message Laurent, I love you fond et forme. Ca me fait penser aussi a la chutte libre en parachutte; on se sent different d'avoir le privilige de connaitre le foil. Le plus dur est de ne pas en souler l'entourage mecreant (mode humour on), alors on profite de kitefoil.org ... C'est l'occasion de remercier tous les pioniers et les encouragements et conseils des illumine's
Le tapis volant m'a recemment aussi permis de survoler des etapes difficiles Basketball
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
franckite24

Kitesurf depuis/since : 1993
Masculin Messages : 4737
Weight/Poids: : 63
Foil: : ambassadeur KETOS 2018
Kites/Ailes: : rider THE GENTEL WAVE"" AEROS ""en navy2 en 8m et 13m
Sinon du boudin
Wind/Vent: : de 6 a 40nts

MessageSujet: Re: Passionnez-vous !   Mar 17 Nov 2015 - 19:21

la légèreté du foil évade un peu nos âmes troublées et bientôt quelques flocons nous ferons rêver et virevolter!
Bises Laurent sunny
pietro21

Kitesurf depuis/since : 2006
Weight/Poids: : 95
Foil: : fait maison
Kites/Ailes: : flysurfer, airush, ozone,best
Wind/Vent: : 15

MessageSujet: Re: Passionnez-vous !   Mer 18 Nov 2015 - 4:33

J'ai une larme a oeil en te lisant.
Cette passion m'aide a promouvoir la vie avec un esprit libre et ouvert
pour ne pas mettre de l'avant ces solutions prescrites et dictées de noirseur sur les autres.

yan34

Kitesurf depuis/since : 2005
Masculin Messages : 1093
Weight/Poids: : 66kg
Foil: : pocket board strapless 112x42x5
mat hatori hanzo, aile et stab perso
Kites/Ailes: : Takoon furia 13, 9, 7 lignes 27m
Wind/Vent: : 7 à 25 noeuds

MessageSujet: Re: Passionnez-vous !   Jeu 26 Mai 2016 - 10:49

De temps en temps, il y avait des messages comme ça. Je ne nourris pas de nostalgie. Je sais juste pourquoi je suis là et ce que je fais. Laurent et Pamic, en pionniers passionnés, ont parainé avec fougue, style et générosité ma venue au kitefoil et sur ce forum.  Cool  cheers

"Le foil est élégant, poétique, écologique et contribue à développer notre contact avec Gaïa... Sachons rester à la hauteur de cette fabuleuse activité."
Je les en remercie encore. sunny
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Passionnez-vous !   

Passionnez-vous !
Page 1 sur 1