Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kitefoil forum

Le forum bilingue du Kitefoil -The bilingual Kitefoil forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Harnais culotte + foil = problème d'homme..

Aller en bas 
AuteurMessage
queneseb
Membre



Kitesurf depuis/since : 2007
Messages : 324
Age : 36
Localisation : Guadeloupe
Weight/Poids: : 75
Foil: : Spotz Shark 108
Spotz Shark 100

Board Groove 138 x 40
Board Groove 140 x 42
Kites/Ailes: : Peter Lynn Aero 20 / 17 / 14 / 11
Peter Lynn Escape 11
Switchkites Nitro 8 / 10
Wind/Vent: : 20 knots
Inscription : 03/03/2015

Harnais culotte + foil = problème d'homme.. Empty
MessageSujet: Harnais culotte + foil = problème d'homme..   Harnais culotte + foil = problème d'homme.. EmptyJeu 12 Nov 2015 - 19:16

Ola messieurs,

Pour la race j'ai investi dans un tout neuf harnais Dakine Fusion 2015.. bon il parait que c'est tip top !

Sauf que je navigue sans combi (Guadeloupe) et ... pour parler franchement... les sangles sous cutales ben ca nique les couilles et les cuisses, et si je les relache a fond ca me rentre dans le cul.

En plus pas facile de marcher avec je trouve que ca défonce encore plus ! mais sinon a part ca je trouve ca bien mieux pour le foil... alors question..

c'est quoi votre solution ? Mettre qlq chose en dessous style néoprene ? crème, vaseline, pas serrer les sous cutales ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportsanteguadeloupe.com
Invité
Invité




Harnais culotte + foil = problème d'homme.. Empty
MessageSujet: Re: Harnais culotte + foil = problème d'homme..   Harnais culotte + foil = problème d'homme.. EmptyJeu 12 Nov 2015 - 19:40

La mienne: j'ai opté pour le taille "s" de ma copine (je fais du "L'') lors d'un oubli de ma part, a l'arrivée je me retrouve avec un "taille basse" qui reste bloqué aux bassin, pas de cisaillement des cuisses de ce fait et un crochet situé très bas sur le bidou, top en foil !!!  Par contre je mets de la vaseline pour l'enfiler !!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Harnais culotte + foil = problème d'homme..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon harnais culotte
» Probleme equilibrage et cap foil
» Conseil harnais ceinture foil
» Compatibilité barre cabrinha et harnais mystic foil
» Recherche Harnais culotte enfant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitefoil forum :: Français :: Les forums conviviaux :: Discutons de nos foils et boards-
Sauter vers: