Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kitefoil forum

Le forum bilingue du Kitefoil -The bilingual Kitefoil forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Vends foil maison 100% carbone 350€

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ramu




Kitesurf depuis/since : 1998
Messages : 9
Age : 44
Localisation : Nantes
Weight/Poids: : 75
Foil: : maison
Kites/Ailes: : N62 9m²
Wind/Vent: : 15
Inscription : 03/09/2014

Vends foil maison 100% carbone 350€ Empty
MessageSujet: Vends foil maison 100% carbone 350€   Vends foil maison 100% carbone 350€ EmptyLun 19 Oct 2015 - 23:00

Salut,

Je vends le foil que j'ai fabriqué pour m'essayer au foil. Il date d'aout 2014.

Il est entièrement composé de carbone. Le mat a une âme carbone UD shapé entouré de plusieurs couches de carbone. Le stabilisateur est composé d'un empilement de couches de carbone. L'aile avant a une âme en mousse entourée de carbone.
Le mat fait 90 cm de long, son épaisseur est d'environ 14 mm.

L'aile avant a une surface importante pour lui permettre de décoller à des vitesses faibles et rester scotcher en l'air longtemps même lors des manœuvres.
Il est orienté débutant, freeride et freestyle grâce a son mat court et a son aile avant de grande surface.

Le prix est de 350€ car c'est une fabrication maison et que je trouverais sympa qu'il permette à quelqu'un d'autre de s'essayer au foil. Il n'a pas la prétention d'être le foil du moment qu'il faut avoir, mais il permet de débuté sans problème.

Je peux vendre un surf qui va avec pour 50€, mais les inserts ne sont pas parfaitement placé (ils sont un peu trop en avant).

Il est visible à Nantes.

Vends foil maison 100% carbone 350€ <a href=Vends foil maison 100% carbone 350€ Foil110" />


Vends foil maison 100% carbone 350€ <a href=Vends foil maison 100% carbone 350€ Foil210" />


Vends foil maison 100% carbone 350€ <a href=Vends foil maison 100% carbone 350€ Foil310" />
Revenir en haut Aller en bas
outsidersails




Messages : 2
Age : 52
Localisation : bxl
Weight/Poids: : 80 kg
Foil: : 0
Kites/Ailes: : 0
Wind/Vent: : 0
Inscription : 24/09/2013

Vends foil maison 100% carbone 350€ Empty
MessageSujet: Re: Vends foil maison 100% carbone 350€   Vends foil maison 100% carbone 350€ EmptyMar 20 Oct 2015 - 14:57

bonjour,
-as -tu qques vues de la planche? De combien faudrait-il décaler le foil ?
- je suppose que les ailes sont démontables...
- un envoi est -il possible (a ma charge bien sur)
- le foil serait -il également utilisable en windsurf?
a+ ,
Revenir en haut Aller en bas
ramu




Kitesurf depuis/since : 1998
Messages : 9
Age : 44
Localisation : Nantes
Weight/Poids: : 75
Foil: : maison
Kites/Ailes: : N62 9m²
Wind/Vent: : 15
Inscription : 03/09/2014

Vends foil maison 100% carbone 350€ Empty
MessageSujet: Re: Vends foil maison 100% carbone 350€   Vends foil maison 100% carbone 350€ EmptyMar 20 Oct 2015 - 19:59

Salut outsidersails,

L'aile et le stabilisateur sont démontables, par contre le fuselage ne l'est pas.

Pour l'envoi, je suis désolé, mais je préfère rencontrer la personne pour éviter les quiproquos.

Pour ce qui est d'utiliser ce foil avec une planche, il n'a pas été conçu dans cette idée et j'ai peur que la platine ne résiste pas aux efforts latéraux.

Pour la planche il y a quelques pets sur les rails qui nécessitent une petite réparation. Les inserts pour le foil sont a décaler d'environ 10 cm vers l’arrière ou alors il faut couper l’arrière de la planche. La planche est utilisable en l'état mais il ne faut pas trop appuyer sur le pied arrière sinon le foil veut commencer à voler.

Voici les photos de la planche :


Vends foil maison 100% carbone 350€ <a href=Vends foil maison 100% carbone 350€ Img_2010" />


Vends foil maison 100% carbone 350€ <a href=Vends foil maison 100% carbone 350€ Img_2012" />
Revenir en haut Aller en bas
outsidersails




Messages : 2
Age : 52
Localisation : bxl
Weight/Poids: : 80 kg
Foil: : 0
Kites/Ailes: : 0
Wind/Vent: : 0
Inscription : 24/09/2013

Vends foil maison 100% carbone 350€ Empty
MessageSujet: Re: Vends foil maison 100% carbone 350€   Vends foil maison 100% carbone 350€ EmptyMer 21 Oct 2015 - 14:05

Salut ramu,merci pour les infos, réponse en MP,
a +
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vends foil maison 100% carbone 350€ Empty
MessageSujet: Re: Vends foil maison 100% carbone 350€   Vends foil maison 100% carbone 350€ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vends foil maison 100% carbone 350€
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vends ensemble carbone foil et pocket
» [VENDS] Foil ZEEKO Carbone
» (vendu) vends foil carbone
» Vends foil ALPINE carbone 5.0
» Vends foil f-one 2015 full carbone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitefoil forum :: Français :: Rubriques informatives :: Occasions: foils, pièces de foils, planches et housses-
Sauter vers: