Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kitefoil forum

Le forum bilingue du Kitefoil -The bilingual Kitefoil forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 vends planche pour foil sword

Aller en bas 
AuteurMessage
pierre73




Kitesurf depuis/since : 2009
Messages : 1
Age : 45
Localisation : chambery
Weight/Poids: : 82 kilos
Foil: : sword
Kites/Ailes: : ailes north dyno 13 m et 9 m
Wind/Vent: : 12 noeud
Inscription : 28/08/2015

vends planche pour foil sword Empty
MessageSujet: vends planche pour foil sword   vends planche pour foil sword EmptyVen 28 Aoû 2015 - 0:51

bonjour je vends ma planche pour sword , c est une planche de race naish modifier pour acceuillir un foil sword . les modifications se situe au niveau des 4 trous pour les vis . chaque trou est renforcer par un large diametre d epoxy pour un maximum de rigidité et afin de pouvoir serrer solidement le foil sans que cela ecrase la planche . la deuxieme modification est la pause d insert pour un strap central plus adapter aux appuis . planche large avec une grande flotaison ideal pour prendre ses marques pour decoller au dessus de l eau . je la vends avec les trois ailerons et les quatres straps race . prix 280 euros , photos sur demande mon mail oneshoot73@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
 
vends planche pour foil sword
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vends Aile avant pour Sword 1
» vends board carafino 5'7 modifiée pour embase sword
» Vends Foil TAAROA SWORD 1 version 2 . 500€
» vends foil Sword 1 TBE + board Carafino
» Vends Foil Sword 1 2014 (Etat neuf)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitefoil forum :: Français :: Rubriques informatives :: Occasions: foils, pièces de foils, planches et housses-
Sauter vers: