Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kitefoil forum

Le forum bilingue du Kitefoil -The bilingual Kitefoil forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Une présentation s'impose

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lafoly
Membre
lafoly


Kitesurf depuis/since : 2004
Masculin Messages : 88
Age : 61
Localisation : comines
Weight/Poids: : 75kgs
Foil: : Zeeko white and blue 2016
Kites/Ailes: : slingshot rally 9m et sst 7m
Wind/Vent: : 14à22nds en foil et jusqu'à 35nds en surf
Inscription : 09/06/2015

Une présentation s'impose Empty
MessageSujet: Une présentation s'impose   Une présentation s'impose EmptyJeu 11 Juin 2015 - 18:47

Bonjour à tous voilà je me suis inscrit sur vôtre forum pour en savoir un peu(beaucoup) plus sur le foil,après 15 ans de pinche et maintenant 11 de kite(presque exclusivement du surf)je voudrais me mettre au foil,même si les spots du nord ne s'y prêtent pas trop(beaucoup de clapot),mais en fait je suis entrain de monter un dossier pour une asso"le vent de Bray-dunes" pour ne pas la citer qui prévoit l'achat d'un foil à court terme qui soit bien pour débuter tout en étant évolutif,nous sommes tous kiteurs depuis plusieurs années, et dans ce dossier j'ai besoins d'y mettre le pour et le contre des modèles alu ou carbone ainsi que les meilleurs SAV et des modèles dans trois gammes de prix,le plus bas,moyen et haut de gamme. je compte sur vous pour m'aiguiller là dessus et bon vent à tous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rachid(w@rrior)
Membre
Rachid(w@rrior)


Kitesurf depuis/since : 2000
Masculin Messages : 80
Age : 50
Localisation : Isére/Rhone-Alpes/France
Weight/Poids: : 98 kg
Foil: : Alpinefoil 5.0 Acces+Board RX-V6
Kites/Ailes: : Kobra 17.8 Advance
shooter en 9m dans la baston
Zeeko notus 14m xlw 2014

Wind/Vent: : 15 et 30 nds
Inscription : 03/04/2015

Une présentation s'impose Empty
MessageSujet: Re: Une présentation s'impose   Une présentation s'impose EmptyMer 16 Sep 2015 - 22:13

salut Lafoly .... as tu trouvé ton bonheur

je suis sure à 99% que tu as pris un Alpine acces 5.0 .


c'est le meilleur des accessibles
le plus beau
le plus evolutif
et le SAV .....tres reactif meme pas le temps de finir la phrase que le souci est resolu Very Happy Very Happy


ps Pour le prix tout est relatif...
Revenir en haut Aller en bas
lafoly
Membre
lafoly


Kitesurf depuis/since : 2004
Masculin Messages : 88
Age : 61
Localisation : comines
Weight/Poids: : 75kgs
Foil: : Zeeko white and blue 2016
Kites/Ailes: : slingshot rally 9m et sst 7m
Wind/Vent: : 14à22nds en foil et jusqu'à 35nds en surf
Inscription : 09/06/2015

Une présentation s'impose Empty
MessageSujet: Re: Une présentation s'impose   Une présentation s'impose EmptyJeu 17 Sep 2015 - 20:57

Salut Rachid,non pas encore,l'asso est encore rétissante pour un foil dû moins pour le moment et comme je me gave encore beaucoup en surfkite,je reste patient pour un foil pour le moment,j'avais fais ma petite enquête et j'ai entendu beaucoup de bien sur l'Alpine access 5.0 d'ailleurs le 4.5 était pas mal non plus.;-)
Revenir en haut Aller en bas
lafoly
Membre
lafoly


Kitesurf depuis/since : 2004
Masculin Messages : 88
Age : 61
Localisation : comines
Weight/Poids: : 75kgs
Foil: : Zeeko white and blue 2016
Kites/Ailes: : slingshot rally 9m et sst 7m
Wind/Vent: : 14à22nds en foil et jusqu'à 35nds en surf
Inscription : 09/06/2015

Une présentation s'impose Empty
MessageSujet: Re: Une présentation s'impose   Une présentation s'impose EmptyLun 13 Mar 2017 - 19:59

bon je reviens sur ma présentation,voilà c'est fait,sur un an de temps j'ai déjà changé deux fois de foil,j'ai commencé avec un sroka et en Octobre 2016 j'ai craqué pour un Zeeko alu je commence à bien me gaver avec.
On commence à être pas mal dans le nord et on est une petite équipe à se retrouver et foiler ensemble sur nos spots entre Bray-dunes et Wimereux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une présentation s'impose Empty
MessageSujet: Re: Une présentation s'impose   Une présentation s'impose Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une présentation s'impose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» presentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitefoil forum :: Français :: Les forums conviviaux :: Présentations-
Sauter vers: