Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kitefoil forum

Le forum bilingue du Kitefoil -The bilingual Kitefoil forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 Board kakoo shape wave&jump ou perfo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pierrot
Membre
Pierrot


Kitesurf depuis/since : 2009
Masculin Messages : 170
Age : 45
Localisation : Montreal
Weight/Poids: : 80kg
Foil: : ketos wave XL & 1200
Kites/Ailes: : Roam aluula 10m&7m, north neo 10&7&5m
Wind/Vent: : 10-20 knts
Inscription : 08/06/2014

Board kakoo shape wave&jump ou perfo Empty
MessageSujet: Board kakoo shape wave&jump ou perfo   Board kakoo shape wave&jump ou perfo EmptyMer 20 Mai 2015 - 0:44

Bonjour, est ce que quelqu'un a eu l'occasion de tester ces 2 types de planches proposées par kakoo shape? J'hesites et me laisserais bien tenter par la wave&jump : un peu plus petite, plus legère... Mais je me demande si on perd beaucoup en flotabilité pour le départ dans le light et les transitions planche sur l'eau...
Je fais 78-80 kg, je foil avec un niveau ok (freeride/balades toutes les allures de 8 à 25 noeuds) avec jibes planche sur l'eau.
Wave&jump: 140x47.5x5 et environ 3.2kg
Perfo: 146x49x7 et environ 3.7kg

Ma planche actuelle a les dimensions de la perfo, mais plus proche de 5.5 kg Sad

Des avis ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.vrbo.com/en-ca/cottage-rental/p4354449
franckite24
Membre
franckite24


Kitesurf depuis/since : 1993
Masculin Messages : 6155
Age : 63
Localisation : frejus
Weight/Poids: : 63
Foil: : foils développés personnellement
Kites/Ailes: : flymaax toon 10m
UFO 7M
wings STORM et DUOTONE
Wind/Vent: : de 6 a 40nts
Inscription : 26/07/2010

Board kakoo shape wave&jump ou perfo Empty
MessageSujet: Re: Board kakoo shape wave&jump ou perfo   Board kakoo shape wave&jump ou perfo EmptyMer 20 Mai 2015 - 8:22

visionnaire ce KAKOO!! i lke it so much bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Membre
Pierrot


Kitesurf depuis/since : 2009
Masculin Messages : 170
Age : 45
Localisation : Montreal
Weight/Poids: : 80kg
Foil: : ketos wave XL & 1200
Kites/Ailes: : Roam aluula 10m&7m, north neo 10&7&5m
Wind/Vent: : 10-20 knts
Inscription : 08/06/2014

Board kakoo shape wave&jump ou perfo Empty
MessageSujet: Re: Board kakoo shape wave&jump ou perfo   Board kakoo shape wave&jump ou perfo EmptyMer 20 Mai 2015 - 12:09

Ca m'aide pas vraiment bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://www.vrbo.com/en-ca/cottage-rental/p4354449
franckite24
Membre
franckite24


Kitesurf depuis/since : 1993
Masculin Messages : 6155
Age : 63
Localisation : frejus
Weight/Poids: : 63
Foil: : foils développés personnellement
Kites/Ailes: : flymaax toon 10m
UFO 7M
wings STORM et DUOTONE
Wind/Vent: : de 6 a 40nts
Inscription : 26/07/2010

Board kakoo shape wave&jump ou perfo Empty
MessageSujet: Re: Board kakoo shape wave&jump ou perfo   Board kakoo shape wave&jump ou perfo EmptyMer 20 Mai 2015 - 12:54

mouais la" perfo" est déja pas très grosse j'en ai essayé 2 qui sont top!!
Mais le programme wave jump est le mien actuellement donc la séduction est logique pour mes 63KG
Peutetre faut il attendre de maitriser tout les transitions en l'air avant de passer sur WAVE JUMP
cela me parait + prudent drunken drunken confused confused No No Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Yvan34
Membre



Kitesurf depuis/since : 98
Masculin Messages : 17
Age : 62
Localisation : Montpellier
Weight/Poids: : 80
Foil: : protos maison
Kites/Ailes: : North Rebell 7 et 9; Core XR4 10 m2 et Section 9 m2; Naish Trip 12 m2
Wind/Vent: : 5-45
Inscription : 19/03/2013

Board kakoo shape wave&jump ou perfo Empty
MessageSujet: Re: Board kakoo shape wave&jump ou perfo   Board kakoo shape wave&jump ou perfo EmptyMer 20 Mai 2015 - 14:08

Je possède 2 planches kakoo "wave" en pesant 82 kg, le volume me parait largement suffisant, le départ au planning dépend d'avantage de ton aile avant. Je l'ai testé dans du néant 4- 4.5 nds au sol
avec une aile "so easy" et la "skim kétos" (Chrono 15 et 50 m de lignes), résultat: le flotteur ketos ayant beaucoup moins de volume partait bien au planning au contraire de mon matos( aile avant 480 cm 2 et la kakoo wave). Par contre je me régale avec cette planche très légère tolérante et résistante ayant supporté des méga-sauts supérieurs à 15 m de hauteur avec des réceptions pas toujours très clean...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Board kakoo shape wave&jump ou perfo Empty
MessageSujet: Re: Board kakoo shape wave&jump ou perfo   Board kakoo shape wave&jump ou perfo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Board kakoo shape wave&jump ou perfo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Foil Kakoo Shape (Ketos)
» Vends planche de foil kakoo shape
» (vendu) Foil Zeeko 2014 + planche Kakoo shape 2015
» Vends Pocket carbon pour foil Ketos, shape Kakoo
» Board Kakoo 124 a réparer ou recherche board

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitefoil forum :: Français :: Les forums conviviaux :: Discutons de nos foils et boards-
Sauter vers: