Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kitefoil forum

Le forum bilingue du Kitefoil -The bilingual Kitefoil forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation SparD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SparD
Membre
SparD


Kitesurf depuis/since : 2011
Masculin Messages : 518
Age : 35
Localisation : Hyères
Weight/Poids: : 95+
Foil: : Chubanga V3
Kites/Ailes: : Caissons : Ozone R1V3
Boudins : Ocean Rodeo Flite
Wind/Vent: : 8-50
Inscription : 14/08/2014

Présentation SparD Empty
MessageSujet: Présentation SparD   Présentation SparD EmptyMar 5 Mai 2015 - 21:28

Salut à tous,

Je suis déjà un petit peu intervenu sur ce forum mais malpoli comme je suis je ne m'étais jamais présenté ! Je corrige donc cette impolitesse...

Originaire du sud-ouest et surfeur depuis tout jeune, je me suis mis au kite car les mecs qui faisaient du strapless quand les vagues étaient petites et pourries à cause du vent avaient l'air de beaucoup plus s'amuser que moi ! J'ai donc commencé le kite il y a 4 ans en Bretagne pendant mes études à Brest et je suis devenu complètement accro très vite, au point de mettre presque complètement de coté le surf.

Mon premier boulot m'a conduit à Toulon et là c'est les jeunes Axel et Théo qui font fumer l'Almanarre avec leurs foils qui m'ont impressionné ! J'ai donc investi avec un collègue dans un pack foil Carafino + board de race pas chers trouvés sur ce forum. Les débuts ont été laborieux et j'ai vite compris que la race c'était beaucoup moins sympa que le foil ! Mais bon la planche était utile parce que c'était pas évident de suivre le camarade en foil pour réclamer d'échanger les supports avec un twintip ou un surf !

Je suis depuis passé sur un Spotz 2014 et la planche qui va avec trouvés à bon prix tous les deux grâce au forum.

Ça n'a pas été évident de dompter ce pur race au début mais j'ai l'impression d'avoir franchi un cap dernièrement et de ne plus être le débutant du spot même si Axel me met encore des énormes vents quand je le croise sur l'eau ! Je pense me lancer dans le speed crossing en participant au moins à l'étape locale de mon spot l'année prochaine parce que ça a quand même l'air sympa de se tirer la bourre à 100 sur l'eau !

A la prochaine sur l'eau ou ici !

Gaspard
Revenir en haut Aller en bas
canyon83
Membre



Kitesurf depuis/since : 2007
Messages : 1500
Age : 57
Localisation : Toulon
Weight/Poids: : 73
Foil: : Home made carbone
Allure Kiwi puis Takuma 980
Kites/Ailes: : Cabrinha Radar 3.5m (2017)
KAUPER XT 5m (2020) à vendre pas cher et en très bon état
Cabrinha Radar 7m (2016)
Wing Takoon 4m V1 et 3m V2

Wind/Vent: : 15/50kt
Inscription : 25/03/2015

Présentation SparD Empty
MessageSujet: Re: Présentation SparD   Présentation SparD EmptyMar 5 Mai 2015 - 22:25

Salut Gaspard,
Bienvenue à Toulon, sur le fofo et à la Speed Crossing de l'Almanarre !
Bon, tu le sais, j'ai l'arme, plus qu'à attendre le destrier et former le guerrier bounce
Dès que je suis fin prêt, je te phone Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation SparD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation Papillonquicoule
» Présentation
» présentation
» Présentation...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitefoil forum :: Français :: Les forums conviviaux :: Présentations-
Sauter vers: