Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kitefoil forum

Le forum bilingue du Kitefoil -The bilingual Kitefoil forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 rallonges lignes cabrinha drifter

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
xaloc
Membre
xaloc


Kitesurf depuis/since : 2008
Masculin Messages : 25
Age : 59
Localisation : belgique
Weight/Poids: : 75
Foil: : FrankyFoil 1200
Kites/Ailes: : cabrinha drifter 5.5-7-9 storm voyager 3 12m

Wind/Vent: : à partir de 8 noeuds
Inscription : 04/09/2014

rallonges lignes cabrinha drifter Empty
MessageSujet: rallonges lignes cabrinha drifter   rallonges lignes cabrinha drifter EmptyMer 4 Fév 2015 - 16:45

quelqu'un a de l'expérience avec les Cabrinha drifter en foil svp ? On m'a conseillé de prendre des rallonges de lignes mais quelle longueur faut il prendre svp ?

Revenir en haut Aller en bas
sailboard
Membre
sailboard


Kitesurf depuis/since : 2007
Masculin Messages : 535
Age : 57
Localisation : Granville, Paris
Weight/Poids: : 68
Foil: : Ketos wxl
Kites/Ailes: : Zeeko Notus : 4; 5,5 ; 7
Kitech Frs 9L; 15uL

Wing 4 , 5.5 Duotone
Fone sk8 850 , Eagle 1090


Wind/Vent: : 6 à 35nds
Inscription : 10/07/2013

rallonges lignes cabrinha drifter Empty
MessageSujet: Re: rallonges lignes cabrinha drifter   rallonges lignes cabrinha drifter EmptyMer 4 Fév 2015 - 17:58

La Drifteur aile de vague ( qui tourne et degaze bien) est certainement parfaite pour le Foil .
En ligne maxi 29/31 M pour un bon compromis.
Revenir en haut Aller en bas
SparD
Membre
SparD


Kitesurf depuis/since : 2011
Masculin Messages : 518
Age : 35
Localisation : Hyères
Weight/Poids: : 95+
Foil: : Chubanga V3
Kites/Ailes: : Caissons : Ozone R1V3
Boudins : Ocean Rodeo Flite
Wind/Vent: : 8-50
Inscription : 14/08/2014

rallonges lignes cabrinha drifter Empty
MessageSujet: Re: rallonges lignes cabrinha drifter   rallonges lignes cabrinha drifter EmptyMer 4 Fév 2015 - 18:23

J'ai déja navigué quelques fois avec ma Drifter 9m² 2013 en foil. Je me souviens plus exactement du vent qu'il y avait mais ça devait être dans les 15 noeuds à chaque fois et j'étais assez bien. J'étais en lignes d'origine sans rallonges par contre donc je peux pas t'aider sur ce point.
J'ai pas beaucoup de points de comparaison mais un truc que j'aime bien avec cette aile par rapport à ma Switchblade 11m² c'est qu'elle recule super bien sans déventer quand tu vas vers elle au largue.

J'ai un collègue qui a une Drifter 7m² 2014 et qui l'utilise en foil sans souci aussi. Il peut peut-être venir en parler ici !
Revenir en haut Aller en bas
eguimin
Membre



Kitesurf depuis/since : 2010
Messages : 13
Age : 34
Localisation : toulon
Weight/Poids: : 70
Foil: : power kite de serre poncon
Kites/Ailes: : vegas 8 et 12
drifter 7
zeeko notus 14
Wind/Vent: : 25 nds avec des vagues !
Inscription : 20/05/2014

rallonges lignes cabrinha drifter Empty
MessageSujet: Re: rallonges lignes cabrinha drifter   rallonges lignes cabrinha drifter EmptyMer 4 Fév 2015 - 18:38

j'ai la drifter en 7m 2014 sans rallonges et c'est top!! je trouve qu'elle drifte vraiment bien (recule lorsqu'on avance vers elle sans décrocher) et c'est très appréciable en foil car on a beaucoup de vitesse dans les jibes et cela évite de passer sous l'aile. de plus elle redécolle facilement

concernant les rallonges c'est sur tu dois gagner quelques nœuds en plage basse mais surtout utile sur les grandes ailes qui sont moins rapides. sur ma 7m inutile à mon avis, sur des tailles plus grande 29/31 me semble bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rallonges lignes cabrinha drifter Empty
MessageSujet: Re: rallonges lignes cabrinha drifter   rallonges lignes cabrinha drifter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rallonges lignes cabrinha drifter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» À vendre lignes courtes neuves 4x14m + rallonges de 3m
» retours sur drifter cabrinha
» Cherche cabrinha drifter 8m !!!
» CABRINHA DRIFTER 9m2 en BE / 2014 430 €
» Cabrinha Drifter / Foil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitefoil forum :: Français :: Les forums conviviaux :: Discutons de nos foils et boards-
Sauter vers: