Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kitefoil forum

Le forum bilingue du Kitefoil -The bilingual Kitefoil forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Attention aux bouées!

Aller en bas 
AuteurMessage
yan34
Membre
yan34


Kitesurf depuis/since : 2005
Masculin Messages : 1093
Age : 61
Localisation : Montpellier
Weight/Poids: : 66kg
Foil: : pocket board strapless 112x42x5
mat hatori hanzo, aile et stab perso
Kites/Ailes: : Takoon furia 13, 9, 7 lignes 27m
Wind/Vent: : 7 à 25 noeuds
Inscription : 17/10/2013

Attention aux bouées! Empty
MessageSujet: Attention aux bouées!   Attention aux bouées! EmptyMar 6 Jan 2015 - 16:31

Les récits tombent comme des mouches! On s'est pris dans des filets ou des bouées!  Evil or Very Mad
Encore une spécificité du foil, mais bien malheureuse cette fois!
Quand je faisais de l'optimist, je rasais la bouée au vent, au pire si je me la prenais, je relevais ma dérive ou le gouvernail sautait! Et hop, ça repartait de plus belle!  Very Happy
Mais dans la tête du foiler... Allez savoir ce qui se passe? Ou se passe pas... king scratch geek drunken
"Waouh! Trop classe! Avec mon mon nouveau foil Makarows de chez Kesworptoz version 4.0, je fais un cap de folie! Tiens  cette bouée, je cape tellement que je vais me la faire en un  seul bord!  bounce  Basketball
Alors plus on approche et plus on se dit que c'est un peu juste... Et c'est tellement juste que la board passe, mais le foil lui, il reste planté dans le mouillage: What a Face  What a Face  What a Face

Attention aux bouées! Photo_10
Et là, ma grand-mère qui fait des trés beaux napperons en crochet me l'a dit 100 fois: "T'avances, tu crochettes, tu recules, et voilà! C'est pas compliqué bordel! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil alien .....P'tit con! tongue " Ouais, elle est comme ça ma grand-mère. Les napperons, ça la crispe! Laughing

C'est vrai pour les filets et pour les casiers. C'est valable aussi pour les bouées jaunes délimitant les 300m, sauf que là c'est des chaînes direct... et ça marche aussi, comme les mouillages de bateaux.
Alors voilà. Foil coincé, aile qui tracte. Il y a pas beaucoup d'alternative quelquefois. Cela doit arriver fréquemment en race! Ils devraient inventer des bouées spéciales foils.

Moralité, mieux vaut ne pas jouer à passer juste au vent d'une bouée quand on est en foil! Shocked Smile Basketball
Revenir en haut Aller en bas
 
Attention aux bouées!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention, là c'est du lourd!!
» nouveaux modeles carafino
» Attention aux arnaques
» ATTENTION ARNAQUE
» Attention bizzarre sur le bon coin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitefoil forum :: Français :: Les forums conviviaux :: Discutons de nos foils et boards-
Sauter vers: