Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kitefoil forum

Le forum bilingue du Kitefoil -The bilingual Kitefoil forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Montre GPS

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Duke
Membre
Duke


Kitesurf depuis/since : 1998
Masculin Messages : 137
Age : 58
Localisation : BZH 29
Weight/Poids: : 78kg
Foil: : Kétos 2016, ailes Race2 + F2, stab race, Mat 1m 2016, fuselage affiné + Slashboard 2016 + Pocket 107
Kites/Ailes: : Takoon Soul 5 + Furia 7/9/11 + Sonic FR 11
Wind/Vent: : 8-> 35
Inscription : 18/03/2010

Montre GPS Empty
MessageSujet: Montre GPS   Montre GPS EmptyDim 21 Déc 2014 - 13:14

Qui a testé la nouvelle Rip Curl ?
http://www.flysurf.com/ficheproduit-montre-rip-curl-search-gps.htm?sectionid=3669&productid=8089&variationid=18941&gclid=CPCPwreJ18ICFQUHwwodLrAAYQ

Est-elle adaptée à une utilisation foil avec notamment le tracé sur Google Earth, en comparaison d'une Sunnto Ambit par exemple ?
J'ai en fait l'impression qu'elle a été conçue à la base pour une utilisation pur Surf..

Merci pour vos avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
kitesurferro
Membre
kitesurferro


Kitesurf depuis/since : 14
Masculin Messages : 23
Age : 49
Localisation : US
Weight/Poids: : 82
Foil: : Maison
Kites/Ailes: : Zeeko
Wind/Vent: : any
Inscription : 24/04/2014

Montre GPS Empty
MessageSujet: Re: Montre GPS   Montre GPS EmptyDim 21 Déc 2014 - 15:15

Je suis sur le point d'en obtenir un, je mettrai à jour dès que je vais obtenir une session avec...

http://goo.gl/GUoQXE
http://goo.gl/aBjYsY
http://goo.gl/lGLpCp

Meilleur
Kitesurferro


Dernière édition par kitesurferro le Dim 21 Déc 2014 - 21:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montre GPS Empty
MessageSujet: Re: Montre GPS   Montre GPS EmptyDim 21 Déc 2014 - 17:27

Jai vu la demo et les enregistrements de session sur celle d'un pote, l'accéléromètre en principe décelant les départs sur les vagues fonctionne particulièrement bien pour les waterstarts, le partage de session entre pote est top aussi, restitution sur Smartphones excellent, certainement mon prochain achat ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Palette
Membre



Kitesurf depuis/since : 2013
Masculin Messages : 12
Age : 45
Localisation : Gironde
Weight/Poids: : 75
Foil: : SPOTZ 2013
BOARD de race shapé par Alex Aguera

Kites/Ailes: : DYNO 15m - F One 2014 12 m - DYNO 2013 9m - DYNO 2015 7m -

Wind/Vent: : tous sauf off
Inscription : 09/10/2014

Montre GPS Empty
MessageSujet: Re: Montre GPS   Montre GPS EmptySam 17 Jan 2015 - 17:19

moi aussi j'ai vu la demo sur you tube, ell a l'air vraiment cool. Je suis curieux par contre de connaitre l'autonomie des batteries, je suppose qu'elle est rechargeable comme bon nombre de montres gps pour triathlon vélo ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montre GPS Empty
MessageSujet: Re: Montre GPS   Montre GPS EmptySam 17 Jan 2015 - 18:59

...depuis et dans mon entourage tout le monde a acheté, après comparaison, les Sunto a priori un peu plus performants avec possibilité de comparer les sessions entre membres Sunto...

A approfondir car je suis dilettante moi....
Revenir en haut Aller en bas
franckite24
Membre
franckite24


Kitesurf depuis/since : 1993
Masculin Messages : 6155
Age : 63
Localisation : frejus
Weight/Poids: : 63
Foil: : foils développés personnellement
Kites/Ailes: : flymaax toon 10m
UFO 7M
wings STORM et DUOTONE
Wind/Vent: : de 6 a 40nts
Inscription : 26/07/2010

Montre GPS Empty
MessageSujet: Re: Montre GPS   Montre GPS EmptyDim 18 Jan 2015 - 1:57

c'est super tentant de se mesurer,je suis a 2 doigts de le refaire car pour Kétos je dois faire des comparaisons ,et ces montres sont bien jolies et pratiques
Mais cela me pèse de passer ce cap ( GPS always inside)
C'est un peu comme quand je passais mon temps a me chronométrer en cross ;j’ai fini par me décevoir Very Happy Very Happy

RÉSISTONS aaaaggggrrrrr!!!!!!!!Twisted Evil nous sommes a l'age de la mesure généralisée de nos performance
Moi cela me fait flipper quand je saurais par exemple que mon coeur a fait un un petit OUPSSS§§ en pleine session ou je me suis bien gavé (de quoi gâcher de bon moments de convivialité et d'autosatisfaction)
Revenir en haut Aller en bas
Patsurf06
Membre
Patsurf06


Kitesurf depuis/since : 1997
Masculin Messages : 409
Age : 66
Localisation : Mandelieu
Weight/Poids: : 82 variables

Foil: : Supfoil Surfoil Wingfoil avec un Takuma lol en dessous.
Kites/Ailes: : Wing Storm 4m et 5 m

Wind/Vent: : 15/35 kts
Inscription : 25/09/2014

Montre GPS Empty
MessageSujet: Re: Montre GPS   Montre GPS EmptyDim 18 Jan 2015 - 9:23

Moi ce qui me fait sourire (jaune) ce sont les termes marketing qui flattent les narcisses et attirent les kékés de tous poil ...

Avec cette montre Search GPS, Rip Curl nous offre l'occasion de revoir nos sessions de surf, de les analyser et de les partager avec toute la communauté.

Vous ne pensiez pas garder toutes ces performances pour vous tout seul... Grâce à l'appli, vous pouvez partager toutes ces infos sur les réseaux sociaux et comparer vos exploits avec les autres surfeurs !

blablabla etc ....

Tout ce qui est l'inverse de la vie du surfeur recherchant la paix intérieure en se fondant discrètement dans une belle nature qui reste juste ... un superbe cadeau pour des privilégiés en bonne santé mentale et physique albino king

Ouais je sais j'aime les dinausores , mais accessoirement j'économise 350€ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montre GPS Empty
MessageSujet: Re: Montre GPS   Montre GPS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Montre GPS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montre suunto
» Le Trophée Saint Clair: le foil montre ses capacités
» Quel montre GPS?
» Montre garmin Forerunner 15
» [VENDU] montre suunto AMBIT 60€

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitefoil forum :: Français :: Les forums conviviaux :: Discutons de nos foils et boards-
Sauter vers: