Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kitefoil forum

Le forum bilingue du Kitefoil -The bilingual Kitefoil forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 histoire de cul...

Aller en bas 
+17
tim29
Patsurf06
SparD
guico
julesrideur05
Fongofoil
yan34
samdam
pierre.d
Momo_13
Willis971
wazagreg
Laurent Ness
Rémy Grivart
Ulysse13
Vennec
Pamic
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
wazagreg
Membre
wazagreg


Kitesurf depuis/since : 1999
Masculin Messages : 586
Age : 53
Localisation : vendée
Weight/Poids: : 74kg sans les bourrelets
Foil: : chubanga foil boards funtoys pure race
enata foil board funtoys
ML5 board tarifa
Kites/Ailes: : ailes ozone hyperlink/R1

Wind/Vent: : 18-25 noeuds flat de préférence Smile
Inscription : 11/08/2010

histoire de cul... Empty
MessageSujet: histoire de cul...   histoire de cul... EmptyDim 23 Nov 2014 - 14:27

Quand on a un foil, que l'on crapahute  de droite à gauche, on a besoin d'un grosse bagnole ou du moins, avec du volume a l'arrière: un gros cul quoi !!! (je vous ai fait peur avec mon titre, hein, avouez !!!??? lol! ) .
Quand on sort le foil très souvent, le top est de ne pas avoir à le démonter (du moins, pas à chaque session)...

Bref, perso j'avais opté pour un renault trafic aménagé il y a fort longtemps mais voulant passer au 4*4 (suite a un énième petit stage en "immersion aquatique motorisée" cette année et suite à de nombreux défonçages de dos suite a de très longs trajets pour aller en compète...), je me suis mis a faire des petits tests chez les concessionnaires du coin, avec mon foil sous le bras histoire de rigoler un peu... d'ailleurs, je vous dis pas la tête des gars "costard-cravate" quand je rentre dans la concession avec mon matos sur l'épaule, hi hi hi ... des fois, j'aurais bien aimé avoir ma gopro pour immortaliser le moment !!

Verdict : avec mon foil taaroa 2014 gréé en version lightwind standard et ma board race funtoys qui rentre nickel en un seul block avec sa housse dans mon renault trafic) et testé le plus souvent sans la housse quand je vois que ça pourrait peut etre rentrer ... :

- audi Q7 : ça rentre pas (mais ça se joue à peine à deux centimètres),
- range rover "sport" : ça rentre pas en largeur (manque deux ou trois centimètres),
- range rover evoque : encore moins (dommage, il est super beau) !!
- BMW X5 : ça rentre pas, idem en largeur ! Alors que ça rentre nickel dans le X5 de mon pote Eric (X5 modèle 2006 de mémoire, moins large extérieurement mais plus large à l'intérieur !!!!)
- bmw X6 : encore moins a cause du hayon en pente
- jeep grand cheroky : idem, pas assez large,
- pick-up ford ranger double cabine : ça rentre en largeur, mais cabine pas assez longue , arghhhhhhh !!!! Sad
- renault espace : ça rentre nickel... mais c'est pas un 4*4 !!!!!!! scratch

Bref, est-ce que quelqu'un sait quel est le 4*4 parmi ceux qui consomment le moins, qui a le cul le plus large (a part le hummer, que j'ai mis d'emblée de côté a cause de sa goinfrerie pétrolière rédibitoire) ???
Revenir en haut Aller en bas
Pamic
Membre
Pamic


Kitesurf depuis/since : 2005
Masculin Messages : 1280
Age : 55
Localisation : La Touffe, Groland & Porka
Weight/Poids: : NSPP
Foil: : Gris et jaune
Kites/Ailes: : 4 lignes
Wind/Vent: : 8-35
Inscription : 29/12/2008

histoire de cul... Empty
MessageSujet: Re: histoire de cul...   histoire de cul... EmptyDim 23 Nov 2014 - 15:00

...et pourquoi pas un VW Transporter "4 motion"? C'est pas spécialement rehaussé, mais ça devrait être suffisamment efficace en mode passe-partout. Côté cotes à l'arrière, y'a forcément des forumeurs qui en possèdent et qui devraient te confirmer la capacité à loger ton bouzin tout monté.
Revenir en haut Aller en bas
Vennec
Membre
Vennec


Kitesurf depuis/since : 2004
Masculin Messages : 317
Age : 55
Localisation : Finistère (Penn Ar Bed)
Weight/Poids: : 80 kg
Foil: : Spotz Shark, planche faite dans le garage avec mes mains.
Kites/Ailes: : North Rebel 7 et 9m. Elf Joker 11 et 15m
Wind/Vent: : de 6 à 15 nds en foil, de 15 à 30 nds en surfkite
Inscription : 21/05/2012

histoire de cul... Empty
MessageSujet: Re: histoire de cul...   histoire de cul... EmptyDim 23 Nov 2014 - 17:01

Personnellement, je préfère employer du personnel qui s'occupe de mon matériel et me l'apporte sur les spots.
Comme ça je peux rouler tout seul dans mon 4X4 Audi Q7, ça ménage mon dos, c'est plus pratique et surtout beaucoup moins vulgaire... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse13
Membre



Kitesurf depuis/since : 2012
Masculin Messages : 31
Age : 61
Localisation : Marseille
Weight/Poids: : 85
Foil: : AlpineFoil Rave
Aile Wave 1200 / 950 / 700 / DW750
Kites/Ailes: : ConceptAir Wave 3 , 4.5, FF 6
Kitech FRS 9 15
Flysurfer hybrid 7.5
Wind/Vent: : 8-45
Inscription : 30/06/2013

histoire de cul... Empty
MessageSujet: Re: histoire de cul...   histoire de cul... EmptyDim 23 Nov 2014 - 20:35

Ah Vennec, en voilà de vraies bonnes valeurs !
Et en plus cela créé des emplois, c'est tout ce qu'il nous faut sur les côtes françaises en cette période de crise.
Pour revenir au sujet de la discussion : dans le personnel, j'espère que tu n'oublies pas les groupies pour une bonne récupération post (ext)érieur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rémy Grivart
Membre



Kitesurf depuis/since : 1999
Masculin Messages : 237
Age : 60
Localisation : Crozon
Weight/Poids: : 75 kg
Foil: : Une crêpe au beurre pour la glisse
Kites/Ailes: : Une crêpe dentelle pour la legèreté
Wind/Vent: : Un crachin de cidre pour la soif
Inscription : 09/04/2012

histoire de cul... Empty
MessageSujet: Re: histoire de cul...   histoire de cul... EmptyDim 23 Nov 2014 - 22:10

Il manque le Porche Cayenne V8 à 130 000 euros, c'est celui de mon jardiner.
Revenir en haut Aller en bas
Willis971
Membre
Willis971


Kitesurf depuis/since : 2008
Masculin Messages : 259
Age : 51
Localisation : Arcachon
Weight/Poids: : 101

Foil: : SAB Foil Kraken 103 Ailes 740 et 671 Stab 380
Tarifa Foil Board 130

Kites/Ailes: : SONIC 2 18m
SONIC 4 15m
SONIC 3 13m et 9m
SONIC 2 6M
Wind/Vent: : De 5 à 45 nds
Inscription : 21/10/2012

histoire de cul... Empty
MessageSujet: Re: histoire de cul...   histoire de cul... EmptyDim 23 Nov 2014 - 23:53

Moi, j'ai ça:
Pick up Isuzu, boîte auto, bi turbo 164 chevaux, portes arrières antagonistes dissimulées, avec 2 places à l'arrière pour mettre la marmaille.
Longueur de la benne, environ 2 mètres.
Conso moyenne : 8.5 l aux 100.


histoire de cul... 15405310

histoire de cul... 17825110
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Ness
Membre
Laurent Ness


Kitesurf depuis/since : 1993
Masculin Messages : 4364
Age : 58
Localisation : Oléron
Weight/Poids: : 70 kg
Foil: : Foils divers selon les années
Kites/Ailes: : Airush Ultra, Cabrinha Radar, North Evo ...
Wind/Vent: : 5 -> 25
Inscription : 07/10/2008

histoire de cul... Empty
MessageSujet: Re: histoire de cul...   histoire de cul... EmptyLun 24 Nov 2014 - 8:36

je me demandais qui allait y réagir...

Ben oui, on n'a pas tous le même niveau de vie sur le forum !

Certains peinent à acheter une foil, d'autres peinent à trouver un 4x4 assez grand pour l'y ranger sans le démonter Smile

Habitué à l'humour de Wazagreg, ça pourrait aussi être un gag.
Revenir en haut Aller en bas
http://kiteinside.com
Momo_13
Membre



Kitesurf depuis/since : 2001
Masculin Messages : 63
Age : 41
Localisation : Marseille
Weight/Poids: : 73
Foil: : Spotz 2013
Cabrinha Raceboard 2011 183 * 59 ; Twin tip Mako 150 * 35
Kites/Ailes: : Sonic 11, Sonic2 9
Hydra 8 v5, Cronix 6
Précédemment Hydra 7 v4, Speed4 10De, Speed4 8De, Speed3 12De, Voyager 7, Dyno 2011 18
Wind/Vent: : 8 à 30n
Inscription : 25/11/2013

histoire de cul... Empty
MessageSujet: Re: histoire de cul...   histoire de cul... EmptyLun 24 Nov 2014 - 14:15

Tu as essayé en rabattant les sièges arrière ou en enlevant la tablette ?
Si ça te permet d'économiser sur la voiture, la praticité etc... ça peut valoir le coup.
Revenir en haut Aller en bas
wazagreg
Membre
wazagreg


Kitesurf depuis/since : 1999
Masculin Messages : 586
Age : 53
Localisation : vendée
Weight/Poids: : 74kg sans les bourrelets
Foil: : chubanga foil boards funtoys pure race
enata foil board funtoys
ML5 board tarifa
Kites/Ailes: : ailes ozone hyperlink/R1

Wind/Vent: : 18-25 noeuds flat de préférence Smile
Inscription : 11/08/2010

histoire de cul... Empty
MessageSujet: Re: histoire de cul...   histoire de cul... EmptyLun 24 Nov 2014 - 18:30

Pas con la cayenne, j'y avais pas pensé !! Faut que je me renseigne, je vais rappeler le vendeur pour voir si y'a une version V12 (pour faire péter mes Vmax sur l'autoroute) on sait jamais …

Plus sérieusement, il est très sympa le Isuzu, super original (les portes) , et si ça peut m'éviter de finir encore noyé sous 80cm d'eau l'hiver, c'est peut être une bonne idée pour le coup… il fait combien de large exactement au niveau de la benne ?? Y'a possibilité de hard top comme sur le ford ranger pour sécuriser le matos ?? … Au passage, ça me ferait bien marrer que ce soit plus logeable que le gros Q7 et que l'énorme  cayenne !!! Laughing

P.S. : purée, vous avez mis un sacré temps a réagir les gars.. on est en période de crise ou quoi ???

P.S. ' : tous les possesseurs de gros 4*4 de marque très connue (BMW pour pas la citer) ne sont pas blindés de tune, j'en ai la preuve formelle juste a coté de moi… les impressions sont parfois très trompeuses, méfiez vous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
wazagreg
Membre
wazagreg


Kitesurf depuis/since : 1999
Masculin Messages : 586
Age : 53
Localisation : vendée
Weight/Poids: : 74kg sans les bourrelets
Foil: : chubanga foil boards funtoys pure race
enata foil board funtoys
ML5 board tarifa
Kites/Ailes: : ailes ozone hyperlink/R1

Wind/Vent: : 18-25 noeuds flat de préférence Smile
Inscription : 11/08/2010

histoire de cul... Empty
MessageSujet: Re: histoire de cul...   histoire de cul... EmptyLun 24 Nov 2014 - 18:37

Momo : tu parles des voitures que j'ai testées ou de mon actuel renault trafic ?
Revenir en haut Aller en bas
tim29
Membre



Kitesurf depuis/since : 2001
Messages : 10
Age : 54
Localisation : far west 29
Weight/Poids: : 154.3 Lbs
Foil: : Francky foil
Kites/Ailes: : zeeko Notus 5.5 - 10
Krush 7
Wind/Vent: : je prend ce qu'il y a ...
Inscription : 17/03/2014

histoire de cul... Empty
MessageSujet: Re: histoire de cul...   histoire de cul... EmptyLun 24 Nov 2014 - 18:58

pratique , vintage , avec ta toile dessus pour se changer au sec .

qui dit mieux ?

histoire de cul... 1000x110
Revenir en haut Aller en bas
Willis971
Membre
Willis971


Kitesurf depuis/since : 2008
Masculin Messages : 259
Age : 51
Localisation : Arcachon
Weight/Poids: : 101

Foil: : SAB Foil Kraken 103 Ailes 740 et 671 Stab 380
Tarifa Foil Board 130

Kites/Ailes: : SONIC 2 18m
SONIC 4 15m
SONIC 3 13m et 9m
SONIC 2 6M
Wind/Vent: : De 5 à 45 nds
Inscription : 21/10/2012

histoire de cul... Empty
MessageSujet: Re: histoire de cul...   histoire de cul... EmptyLun 24 Nov 2014 - 20:42

wazagreg a écrit:

Plus sérieusement, il est très sympa le Isuzu, super original (les portes) , et si ça peut m'éviter de finir encore noyé sous 80cm d'eau l'hiver, c'est peut être une bonne idée pour le coup…  il fait combien de large exactement au niveau de la benne ?? Y'a possibilité de hard top comme sur le ford ranger pour sécuriser le matos ?? … Au passage, ça me ferait bien marrer que ce soit plus logeable que le gros Q7 et que l'énorme  cayenne !!! Laughing  

Personne n'a bloqué sur l'arrière plan de mon jardin..... Rolling Eyes

Largeur de benne, 1.53m.
oui, je pense que l'option hardtop existe, ça tourne autour des 1500 balles pour la plus simple.
Sinon, il y a le Nissan Pathfinder qui a un très gros cul....
Revenir en haut Aller en bas
Momo_13
Membre



Kitesurf depuis/since : 2001
Masculin Messages : 63
Age : 41
Localisation : Marseille
Weight/Poids: : 73
Foil: : Spotz 2013
Cabrinha Raceboard 2011 183 * 59 ; Twin tip Mako 150 * 35
Kites/Ailes: : Sonic 11, Sonic2 9
Hydra 8 v5, Cronix 6
Précédemment Hydra 7 v4, Speed4 10De, Speed4 8De, Speed3 12De, Voyager 7, Dyno 2011 18
Wind/Vent: : 8 à 30n
Inscription : 25/11/2013

histoire de cul... Empty
MessageSujet: Re: histoire de cul...   histoire de cul... EmptyLun 24 Nov 2014 - 20:59

wazagreg a écrit:
Momo : tu parles des voitures que j'ai testées ou de mon actuel renault trafic ?

De toutes.
Sans essayer je pensais que en rabattant voir en enlevant la banquette arrière la foil tenait non démonté dans toutes les voitures
Revenir en haut Aller en bas
pierre.d
Membre
pierre.d


Kitesurf depuis/since : 2002
Masculin Messages : 466
Age : 59
Localisation : Bretagne/ Finistère
Weight/Poids: : 80kg
Foil: : alpinefoil 5 + aile race & wave & lift
spitfire xlw
gong surf aile 70-80-100
pocket kakoo + boards fabrication perso
Kites/Ailes: : Soul 18-12-8
Concept air wave 6.5
Naish Pivot 5
Zeeko 4m


Wind/Vent: : 6-35 noeuds
Inscription : 01/07/2014

histoire de cul... Empty
MessageSujet: Re: histoire de cul...   histoire de cul... EmptyLun 24 Nov 2014 - 23:03

dans mon volvo xc90 année 2005 l'alpinefoil rentre monté, je rentre aussi 2 paddle dont un de 10 pieds...mais la je démonte le foil
Revenir en haut Aller en bas
samdam
Membre
samdam


Kitesurf depuis/since : 2006
Masculin Messages : 537
Age : 48
Localisation : ouistreham
Weight/Poids: : 60
Foil: : Thekitefoil arrow, xr1
Kites/Ailes: : north dyno 15 10 7 rebel 5, paraavis octane²15 et 8 gvx11
Wind/Vent: : 5-35 nds
Inscription : 29/06/2011

histoire de cul... Empty
MessageSujet: Re: histoire de cul...   histoire de cul... EmptyMar 25 Nov 2014 - 7:47

logan: je rentre sword monté+tout mon quiver et je peux encore dormir dedans!
bon ok c'est en virant la banquette arrière et siège passager couché

pas contre moi la plage elle est DANS la bagnole, mais sans cocotiers!
Revenir en haut Aller en bas
guico
Membre
guico


Kitesurf depuis/since : 2004
Masculin Messages : 74
Age : 47
Localisation : 29 Loki
Weight/Poids: : 75
Foil: : Spotz speed
Kites/Ailes: : Switchkites MethodV2 9-7-5
Elf Joker D8
Wind/Vent: : <10-40
Inscription : 22/03/2012

histoire de cul... Empty
MessageSujet: Re: histoire de cul...   histoire de cul... EmptyMar 25 Nov 2014 - 9:01



histoire de cul... Crn-ja10



Dernière édition par guico le Ven 28 Nov 2014 - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pamic
Membre
Pamic


Kitesurf depuis/since : 2005
Masculin Messages : 1280
Age : 55
Localisation : La Touffe, Groland & Porka
Weight/Poids: : NSPP
Foil: : Gris et jaune
Kites/Ailes: : 4 lignes
Wind/Vent: : 8-35
Inscription : 29/12/2008

histoire de cul... Empty
MessageSujet: Re: histoire de cul...   histoire de cul... EmptyMar 25 Nov 2014 - 10:19

La vache!!! Quand je vois cette photo, je me dis qu'on est tous sur la même planète mais on ne vit pas dans le même monde!!!
Revenir en haut Aller en bas
yan34
Membre
yan34


Kitesurf depuis/since : 2005
Masculin Messages : 1093
Age : 61
Localisation : Montpellier
Weight/Poids: : 66kg
Foil: : pocket board strapless 112x42x5
mat hatori hanzo, aile et stab perso
Kites/Ailes: : Takoon furia 13, 9, 7 lignes 27m
Wind/Vent: : 7 à 25 noeuds
Inscription : 17/10/2013

histoire de cul... Empty
MessageSujet: Re: histoire de cul...   histoire de cul... EmptyMar 25 Nov 2014 - 10:33

Non mais... je rêve?
C'est tellement beau une bagnole sur la plage... Et puis des motocross qui font des sauts de dunes... des quads avec des gamins qui apprennent à conduire... des pêcheurs partout avec des tracteurs.... des chars d'assault qui s'entrainent au tir... des voltiplanneurs motorisés qui feraient des loopings au dessus ta tronche...
Tous les connards de la terre pourraient se donner rendez-vous là !
L'arrogance est décomplexée, libre enfin, chouette! Décidément, on va s'éclater sur cette planète!
Revenir en haut Aller en bas
Fongofoil
Membre



Kitesurf depuis/since : 2002
Masculin Messages : 484
Age : 43
Localisation : arcachoon , libournais
Weight/Poids: : 1m85 89 kg
Foil: : Spotz 2013 et 2015

Kites/Ailes: : Ikonkiteboarding peak2 de 7m²à 15 m², ELF J5 11m² et Elf J6 9m²
Wind/Vent: : le must 6-8 No avec secu ...c'est grissant
Inscription : 11/06/2010

histoire de cul... Empty
MessageSujet: Re: histoire de cul...   histoire de cul... EmptyMar 25 Nov 2014 - 10:37

Une Bonne alfa romeo GT : 2 foils dont un non-demonte, 3 planches , 5 ailes , compresseur, combis et harnais pour 2....


record a battre.....

histoire de cul... Img_2010
Revenir en haut Aller en bas
wazagreg
Membre
wazagreg


Kitesurf depuis/since : 1999
Masculin Messages : 586
Age : 53
Localisation : vendée
Weight/Poids: : 74kg sans les bourrelets
Foil: : chubanga foil boards funtoys pure race
enata foil board funtoys
ML5 board tarifa
Kites/Ailes: : ailes ozone hyperlink/R1

Wind/Vent: : 18-25 noeuds flat de préférence Smile
Inscription : 11/08/2010

histoire de cul... Empty
MessageSujet: Re: histoire de cul...   histoire de cul... EmptyMar 25 Nov 2014 - 12:19

Bon, plus je lis sur le sujet, et plus je suis super charmé par ce petit pick up isuzu "Dmax"… il a toutes les qualités requises pour être un futur super partenaire kite !!

Excellent rapport qualité-prix et en plus, cette marque sponsorise déjà pas mal de sportifs, dont notre charlotte consorti nationale .. !!! Tant qu'à faire, autant favoriser les marques qui aident et sponsorisent le kite en France, non ?!! (il y a aussi VW avec leur T5 qui sponsorisent pas mal de kiteurs pro, mais c'est beaucoup plus cher et c'est pas un 4*4…).

Au passage, dans l'une des video promo de chez isuzu, on voit que la "cabine hard top" existe bien et rend l'ensemble super classe :

https://www.youtube.com/watch?v=sOvPeBXtf3A&feature=youtu.be

Au passage, elle trace bien notre charlotte en speed , non ??!!!

N.B. enfin un fabriquant qui donne ses cotes exactes sur sa brochure concernant le coffre… pas trop tôt !!
pour le "space 4*4" : largeur =  1,57m et longueur = 2,03m
pour le "crew" : larger idem mais longueur = 1,485m

Un moteur unique de 163 ch
Le châssis supporte le 4-cylindres maison de 2,5 L à multisoupapes et injection « common-rail » de 163 ch. Il est doté de la technologie du turbo à étage, composé d’un petit turbo pour les bas régimes et d’un turbo normal pour les hauts régimes. Son couple maximal atteint 400 Nm entre 1.400 et 2.000 tr/min. Le moteur répond à la norme Euro 5 B+ grâce à une vanne EGR, un catalyseur et un filtre à particules.
Couple moteur : 400Nm Consommation mixte : 7.2L (en BVM) CO2 : 192 g (en BVM)
Isuzu propose deux transmissions, une mécanique à 6 vi- tesses et une automatique à 5 vitesses offrant une force de traction de 3,5 t. Le passage en 4 RM se fait aisément de la main droite, tout en roulant à l’aide d’une molette.

Ils sponsorisent déjà les sportifs suivants : Jean Bruno Pastorello, david casteu, Aurelien Rougerie, charlotte consorti.
Ils aident aussi financièrement et en donnant un van l'association de lutte contre la leucémie "laurette fugain" : "aider cette association qui pour nous est primordiale. Ce véhicule sert à l’associa- tion pour tous leurs déplacements associatifs, la logistique pour tous les événements de l’association. Le point le plus impor- tant pour ISUZU reste l’aide aux transports des jouets amenés aux enfants atteints de cette maladie dans tous les hôpitaux de France." Wink

Reste plus qu'à trouver un isuzu space en occase récente et à trouver un revendeur pour faire mon "petit test foil" au préalable… ça c'est moins gagné !

P.S. yann : j'ai jamais dit que c'était pour aller sur la plage que je voulais un 4*4… quand tu habiteras les marais comme moi, tu comprendras… Laughing
Revenir en haut Aller en bas
julesrideur05
Membre
julesrideur05


Kitesurf depuis/since : 2012
Masculin Messages : 259
Age : 45
Localisation : port saint louis 13
Weight/Poids: : 77
Foil: : radical
Kites/Ailes: : fone bandit
Wind/Vent: : pétole a brafougne
Inscription : 03/03/2013

histoire de cul... Empty
MessageSujet: Re: histoire de cul...   histoire de cul... EmptyMar 25 Nov 2014 - 12:50

au cas ou, je suis actuellement a la recherche d'un trafic avoisinant les 6000€, le foil rentre bien dans mon vieux kangoo, mais j'ai envie de luxe, si quelqu'un a ca en stock ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
guico
Membre
guico


Kitesurf depuis/since : 2004
Masculin Messages : 74
Age : 47
Localisation : 29 Loki
Weight/Poids: : 75
Foil: : Spotz speed
Kites/Ailes: : Switchkites MethodV2 9-7-5
Elf Joker D8
Wind/Vent: : <10-40
Inscription : 22/03/2012

histoire de cul... Empty
MessageSujet: Re: histoire de cul...   histoire de cul... EmptyMar 25 Nov 2014 - 14:21

Pour un sword, ça devrait suffire non?


Dernière édition par guico le Ven 28 Nov 2014 - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SparD
Membre
SparD


Kitesurf depuis/since : 2011
Masculin Messages : 518
Age : 35
Localisation : Hyères
Weight/Poids: : 95+
Foil: : Chubanga V3
Kites/Ailes: : Caissons : Ozone R1V3
Boudins : Ocean Rodeo Flite
Wind/Vent: : 8-50
Inscription : 14/08/2014

histoire de cul... Empty
MessageSujet: Re: histoire de cul...   histoire de cul... EmptyMar 25 Nov 2014 - 14:32

Sinon il y a ça :

histoire de cul... 10269070_750918368294827_849171604578396762_o

Approuvé par Hannah !



Dernière édition par SparD le Mar 25 Nov 2014 - 18:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Willis971
Membre
Willis971


Kitesurf depuis/since : 2008
Masculin Messages : 259
Age : 51
Localisation : Arcachon
Weight/Poids: : 101

Foil: : SAB Foil Kraken 103 Ailes 740 et 671 Stab 380
Tarifa Foil Board 130

Kites/Ailes: : SONIC 2 18m
SONIC 4 15m
SONIC 3 13m et 9m
SONIC 2 6M
Wind/Vent: : De 5 à 45 nds
Inscription : 21/10/2012

histoire de cul... Empty
MessageSujet: Re: histoire de cul...   histoire de cul... EmptyMar 25 Nov 2014 - 16:50

yan34 a écrit:
Non mais... je rêve?
C'est tellement beau une bagnole sur la plage... Et puis des motocross qui font des sauts de dunes... des quads avec des gamins qui apprennent à conduire... des pêcheurs partout avec des tracteurs.... des chars d'assault qui s'entrainent au tir... des voltiplanneurs motorisés qui feraient des loopings au dessus ta tronche...
Tous les connards de la terre pourraient se donner rendez-vous là !
L'arrogance est décomplexée, libre enfin, chouette! Décidément, on va s'éclater sur cette planète!

Hihi.....
C'est chez moi dans mon terrain.
Désolé de ne pas habiter en ville.....
Laughing drunken
Tiens, c'est cadeau:

Home spot from Willis on Vimeo.

Revenir en haut Aller en bas
Patsurf06
Membre
Patsurf06


Kitesurf depuis/since : 1997
Masculin Messages : 409
Age : 66
Localisation : Mandelieu
Weight/Poids: : 82 variables

Foil: : Supfoil Surfoil Wingfoil avec un Takuma lol en dessous.
Kites/Ailes: : Wing Storm 4m et 5 m

Wind/Vent: : 15/35 kts
Inscription : 25/09/2014

histoire de cul... Empty
MessageSujet: Re: histoire de cul...   histoire de cul... EmptyMar 25 Nov 2014 - 17:30

J'ai juste envie de dire ... salaud !!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





histoire de cul... Empty
MessageSujet: Re: histoire de cul...   histoire de cul... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
histoire de cul...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un peu d'histoire
» L'histoire du Windfoil
» L'histoire de l'hydroptère en 7 mn
» L'incroyable histoire de kitefoil sur Thalassa?
» Livre sur l'histoire du kitesurf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitefoil forum :: Français :: Les forums conviviaux :: Discutons de nos foils et boards-
Sauter vers: