Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kitefoil forum

Le forum bilingue du Kitefoil -The bilingual Kitefoil forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 zeeko sword ketos???

Aller en bas 
+5
Nicolas Zeeko
julesrideur05
pilou59
SparD
ju0013
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ju0013
Membre



Kitesurf depuis/since : 2010
Messages : 27
Age : 41
Localisation : salin de giraud
Weight/Poids: : 78
Foil: : ketos
Kites/Ailes: : wainman
Wind/Vent: : 30
Inscription : 27/05/2014

zeeko sword ketos??? Empty
MessageSujet: zeeko sword ketos???   zeeko sword ketos??? EmptyJeu 30 Oct 2014 - 1:54

salut a tous actuellement possesseur d un ketos 2012 je vais le vendre pour passer sur un modele 2015 mais ayant testé que mon ketos je me demande ce que valent le
zeeko
sword 2
et le ketos
vous pencheriez vers quoi? je cherche pas la vitesse mais plutot le freeride et la de la bonne fabrication et finition
merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zeeko sword ketos??? Empty
MessageSujet: Re: zeeko sword ketos???   zeeko sword ketos??? EmptyJeu 30 Oct 2014 - 7:44

Alors Spotz "2014" avec aile easy ! Wink ...et en plus le moins cher des foils bien finis et pouvant aussi être très performants.

Pourquoi mettre plus quand on peut avoir beaucoup moins cher !?!!
Revenir en haut Aller en bas
SparD
Membre
SparD


Kitesurf depuis/since : 2011
Masculin Messages : 518
Age : 35
Localisation : Hyères
Weight/Poids: : 95+
Foil: : Chubanga V3
Kites/Ailes: : Caissons : Ozone R1V3
Boudins : Ocean Rodeo Flite
Wind/Vent: : 8-50
Inscription : 14/08/2014

zeeko sword ketos??? Empty
MessageSujet: Re: zeeko sword ketos???   zeeko sword ketos??? EmptyJeu 30 Oct 2014 - 8:36

D'après les sites officiels des deux marques :

Spotz 2014 avec aile Freerace : 1595€

Ketos 2014 dans toutes les configs : 1620€

Désolé mais le temps où Spotz était "beaucoup moins cher" est bel et bien révolu !!!
Revenir en haut Aller en bas
franckite24
Membre
franckite24


Kitesurf depuis/since : 1993
Masculin Messages : 6155
Age : 63
Localisation : frejus
Weight/Poids: : 63
Foil: : foils développés personnellement
Kites/Ailes: : flymaax toon 10m
UFO 7M
wings STORM et DUOTONE
Wind/Vent: : de 6 a 40nts
Inscription : 26/07/2010

zeeko sword ketos??? Empty
MessageSujet: Re: zeeko sword ketos???   zeeko sword ketos??? EmptyJeu 30 Oct 2014 - 9:08

si c'est la finition qui t'importe cela vaut le cout de regarder de près quand même
Si tu veux pouvoir changer de programmes Kétos a misé sur 4 programmes ce qui permet au fil du temps de faire évoluer ton matos dans la continuité et la fiabilité sans tout changer tous les ans
Sword  pour l'instant n'a sorti que le modèle de race que je vois tous les jours a Fréjus(le reste a suivre sous peu je pense)
Je ne me prononcerais pas sur ce que je n'ai pas essayé mais il était temps que spotz sorte un aileron un plus EASY Smile car j'ai eu des contacts avec des italiens propriétaires de spotz qui se demandaient si ils n'allaient pas se bricoler des ailerons
Revenir en haut Aller en bas
pilou59
Membre



Masculin Messages : 210
Age : 64
Localisation : Limoges
Weight/Poids: : 73kg
Foil: : un Kétos 2014 pour ses perfs dans l'utra light en easy, je navigue 90% en lac
Kites/Ailes: : kite depuis 2001
Cabrinha switchblade 4m, 8m 2010
Pulsion de chez Concept'air 12 m et 6m en full 32 pour la 12 et 32/40 pour la 6m

Flysurfer speed 4 (2015) 6,8,10m
Flysurfer Sonic2 9et 11m barres race 2018
Peter lynn aero ultra light 14M et 17 + barre 63
flysurfer . 6m Viron
foil Kétos 2017,mât 70 et HM 90, ailes wave, so easy ,,freeride2, race2 (2018)

Board Kétos airex 140X51X50 4,8kg
Nugget bambou
Aska 170- slice 162
Vélocity Doll


Wind/Vent: : 5nds 35nds
Inscription : 20/01/2013

zeeko sword ketos??? Empty
MessageSujet: Re: zeeko sword ketos???   zeeko sword ketos??? EmptyJeu 30 Oct 2014 - 9:27

SparD a écrit:
D'après les sites officiels des deux marques :

Spotz 2014 avec aile Freerace : 1595€

Ketos 2014 dans toutes les configs : 1620€

Désolé mais le temps où Spotz était "beaucoup moins cher" est bel et bien révolu !!!


+1 avec Spard, j'ai effectivement eu mon moment de recherche et j'ai demandé aux personnes de ce forum de m'aider à faire mon choix.
j'avais regardé les prix, certains étaient vraiment plus chers que d'autres mais ce qui m'inquiétait c'était la technicité du produit en question,j'avais regardé sur le net les essais mais pas toujours facile à faire un choix, personnellement je trouvais l'Alpine foil très beau et super bien fini, le fabriquant hyper sympa (très pro) le Zeeko me plaisait aussi, 'j'avais eu Nicolas au téléphone (même professionnalisme et gentillesse à répondre) j'avais écarté le sword qui ne me semblait pas adapté aux débutants  et les fabrications artisanales qui peut être étaient très bien mais je voulais être certain de la facilité de l'"engin", le spotz était dans ma ligne de mire mais n'était pas spécialement plébiscité par les débutants,(très bon matos pourtant)Celui qui revenait très souvent c'était le Kétos, en plus évolutif comme tous maintenant(arrêtez moi si je dis une connerie!) les prix je m'en fouttais je voulais apprendre rapidement et sans douleur, ce qui n'a pas été le cas dès le début a cause de la easy(aile magique) qui a une forte portance et qui obligeait à avancer le strap avant de 8cms (fallait il le savoir)
Pour en revenir au sujet ,si je devais acheter un foil aujourd'hui et maintenant que je ressens bien la glisse du foil sous mes pieds, je ferai des essais pour voir celui qui me convient le mieux
je me suis amusé à mettre l'aile freeride sou mon kétos 2014 et je peux maintenant dire que ça change de la easy donc j'imagine bien si j'avais un sword sous les pieds les difficultés que je pourrais avoir.
Maintenant les prix sont quand même relativement hauts (sûrement justifié)mais ceux avec qui j'en discute sont rebutés d'une part par le prix et surtout les difficultés à maîtriser un foil.
donc le gars qui va sortir un foil à moins de 1000€ et hyper facile va faire un carton, en ce qui concerne la facilité le kétos easy prend le bon chemin.
Revenir en haut Aller en bas
julesrideur05
Membre
julesrideur05


Kitesurf depuis/since : 2012
Masculin Messages : 259
Age : 45
Localisation : port saint louis 13
Weight/Poids: : 77
Foil: : radical
Kites/Ailes: : fone bandit
Wind/Vent: : pétole a brafougne
Inscription : 03/03/2013

zeeko sword ketos??? Empty
MessageSujet: Re: zeeko sword ketos???   zeeko sword ketos??? EmptyJeu 30 Oct 2014 - 11:23

le ketos est facile et perf ju, pas testé le nouveau zeeko qui va sortir, et ne te fais pas un monde du sword, c'est easy comme tout foil une fois passé 2 3 heures dessus Smile
bref, bon courage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Zeeko
Membre
Nicolas Zeeko


Kitesurf depuis/since : 1998
Messages : 493
Localisation : Montpellier
Inscription : 22/10/2008

zeeko sword ketos??? Empty
MessageSujet: Re: zeeko sword ketos???   zeeko sword ketos??? EmptyJeu 30 Oct 2014 - 12:44

ola

il faut tout essayer, car meme la planche a un effet, tu es vers ou?
On a quelques riders qui sont à wimereux ce WE pour le speed crossing, donc possible d'essayer cela.
Bon vent,
Nico
Revenir en haut Aller en bas
ju0013
Membre



Kitesurf depuis/since : 2010
Messages : 27
Age : 41
Localisation : salin de giraud
Weight/Poids: : 78
Foil: : ketos
Kites/Ailes: : wainman
Wind/Vent: : 30
Inscription : 27/05/2014

zeeko sword ketos??? Empty
MessageSujet: Re: zeeko sword ketos???   zeeko sword ketos??? EmptyJeu 30 Oct 2014 - 15:08

merci a tous pour vos réponses pas évident de tout essayer le zeeko je voudrais bien le tester je vais voir ou je peux le tester le kotos a l air pas mal je l avais commandé en aout en fait mais jamais eu de nouvelle on devait me rappeler on l a jamais fait bref 3 mois perdu du coup je prends mon temps
je suis a salin de giraud
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Ness
Membre
Laurent Ness


Kitesurf depuis/since : 1993
Masculin Messages : 4364
Age : 58
Localisation : Oléron
Weight/Poids: : 70 kg
Foil: : Foils divers selon les années
Kites/Ailes: : Airush Ultra, Cabrinha Radar, North Evo ...
Wind/Vent: : 5 -> 25
Inscription : 07/10/2008

zeeko sword ketos??? Empty
MessageSujet: Re: zeeko sword ketos???   zeeko sword ketos??? EmptyJeu 30 Oct 2014 - 17:26

étonnant qu'ils ne t'aient pas rappelé Kétos. Ils sont probablement complètement débordés.
Le Sword facile après 2 ou 3 h ? Faut arrêter de raconter des blagues einh. Oui facile de naviguer tout droit mais arriver à apprendre un jibe avec un tel foil est DI FI CI LE !
Or le jibe s'avère rapidement nécessaire il me semble Smile
Désolé je peux pas laisser raconter ce genre de choses sans réagir.
Revenir en haut Aller en bas
http://kiteinside.com
franckite24
Membre
franckite24


Kitesurf depuis/since : 1993
Masculin Messages : 6155
Age : 63
Localisation : frejus
Weight/Poids: : 63
Foil: : foils développés personnellement
Kites/Ailes: : flymaax toon 10m
UFO 7M
wings STORM et DUOTONE
Wind/Vent: : de 6 a 40nts
Inscription : 26/07/2010

zeeko sword ketos??? Empty
MessageSujet: Re: zeeko sword ketos???   zeeko sword ketos??? EmptyJeu 30 Oct 2014 - 18:20

si tu veux essayer un Kétos je suis a Fréjus ,j'ai tout ce qu'il faut
étonnant que tu n'ai pas eu de nouvelles d'anne et pierre ce n'est pas leur style (bug sans doutes)je les ai demain au téléphone je leur en parle
Revenir en haut Aller en bas
ju0013
Membre



Kitesurf depuis/since : 2010
Messages : 27
Age : 41
Localisation : salin de giraud
Weight/Poids: : 78
Foil: : ketos
Kites/Ailes: : wainman
Wind/Vent: : 30
Inscription : 27/05/2014

zeeko sword ketos??? Empty
MessageSujet: Re: zeeko sword ketos???   zeeko sword ketos??? EmptyJeu 30 Oct 2014 - 18:31

ben c est sympa merci vous pensez qu il vont modifier le modèle ketos?
ou il sera comme celui de 2014?
oui je suis passé par absolutkiteboarding et apparemment ils ont eu un bug informatique le 1er coup et ils ont dit qu ils me le faisaient en urgence et que je l aurais en octobre et depuis aucune nouvelles on doit nous rappeler mais j attends toujours ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zeeko sword ketos??? Empty
MessageSujet: Re: zeeko sword ketos???   zeeko sword ketos??? EmptyJeu 30 Oct 2014 - 20:01

julesrideur05 a écrit:
le ketos est facile et perf ju, pas testé le nouveau zeeko qui va sortir, et ne te fais pas un monde du sword, c'est easy comme tout foil une fois passé 2 3 heures dessus Smile
bref, bon courage Very Happy

idem, je ne trouve pas le Sword particulierement difficile.
Revenir en haut Aller en bas
franckite24
Membre
franckite24


Kitesurf depuis/since : 1993
Masculin Messages : 6155
Age : 63
Localisation : frejus
Weight/Poids: : 63
Foil: : foils développés personnellement
Kites/Ailes: : flymaax toon 10m
UFO 7M
wings STORM et DUOTONE
Wind/Vent: : de 6 a 40nts
Inscription : 26/07/2010

zeeko sword ketos??? Empty
MessageSujet: Re: zeeko sword ketos???   zeeko sword ketos??? EmptyJeu 30 Oct 2014 - 23:05

c'est une immense qualité de pouvoir se mettre a la place du débutant;et tout est relatif
Il m'arrive souvent de me mettre en situation de débutant pour comprendre ce qui peut etre problématique .CELA doit venir de mes 30 années d'enseignement du ski et Les 7 de natation
Si sword et spotz font des évolutions cette année avec des foils Plus accessibles c'est pas pour faire joli.
Refaites des jibes en sword a petite vitesse par exemple et passez dans la même session d'un sword a un Kétos easy dans du vent très leger;ensuite analysez vos sensations en déplaçant doucement vos pieds sur la planche avec ces 2 types de foils par exemple etccccccc;;;;;;
Ce n'est pas subjectif l'analyse du comportement d'un foil par contre OOOUUUIII!!!!! c'est relatif au mec que vous mettez dessus
Revenir en haut Aller en bas
Old orana
Membre
Old orana


Kitesurf depuis/since : 2005
Masculin Messages : 150
Age : 63
Localisation : Lac du Bourget
Weight/Poids: : des tonnes
Foil: : KETOS by Orana
Kites/Ailes: : tout
Wind/Vent: : 3 à 40 knt
Inscription : 31/05/2010

zeeko sword ketos??? Empty
MessageSujet: Re: zeeko sword ketos???   zeeko sword ketos??? EmptyVen 31 Oct 2014 - 8:53

salut tout le monde,
je pense sans me tromper que nous n'avons jamais eu Julien en ligne,
ce serait peut être plus facile de nous contacter directement si tu veux nous joindre,
je peux peut être avoir loupé un mail, mais ça m'étonnerait que j'ai loupé une relance,
Absolut nous a effectivement commandé un foil début octobre, nous l'avons prévenu qu'on le glissait entre tout le monde, c'est peut être celui la dont tu parles.

Anne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ketos-foil.com
julesrideur05
Membre
julesrideur05


Kitesurf depuis/since : 2012
Masculin Messages : 259
Age : 45
Localisation : port saint louis 13
Weight/Poids: : 77
Foil: : radical
Kites/Ailes: : fone bandit
Wind/Vent: : pétole a brafougne
Inscription : 03/03/2013

zeeko sword ketos??? Empty
MessageSujet: Re: zeeko sword ketos???   zeeko sword ketos??? EmptyVen 31 Oct 2014 - 13:38

laurent, je réitère le sword n'est guère plus difficile qu'un autre, on a bon nombre de foileux chez nous, ceux qui l'ont testé deux bords ont un peu mangé de l'eau c'est normal, ensuite, une fois compris le maniement faut pas déconner, c'est pas plus difficile qu'un autre ! et autrement plus performant (mode chauvin je décoooooonne hihiihiii) Wink
allez, a l'eau avec ce que vous avez dans le garage, faut pas se prendre la tete et arreter la masturbation Smile
pour info je n'ai aucune affinité avec telle ou telle marque de foil, donc je pense pouvoir etre objectif.
Revenir en haut Aller en bas
julesrideur05
Membre
julesrideur05


Kitesurf depuis/since : 2012
Masculin Messages : 259
Age : 45
Localisation : port saint louis 13
Weight/Poids: : 77
Foil: : radical
Kites/Ailes: : fone bandit
Wind/Vent: : pétole a brafougne
Inscription : 03/03/2013

zeeko sword ketos??? Empty
MessageSujet: Re: zeeko sword ketos???   zeeko sword ketos??? EmptyVen 31 Oct 2014 - 14:03

bon allez j'exagère mais bon, ju n'est pas un manche et il sait deja foiler donc bon, je connais la bete Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ju0013
Membre



Kitesurf depuis/since : 2010
Messages : 27
Age : 41
Localisation : salin de giraud
Weight/Poids: : 78
Foil: : ketos
Kites/Ailes: : wainman
Wind/Vent: : 30
Inscription : 27/05/2014

zeeko sword ketos??? Empty
MessageSujet: Re: zeeko sword ketos???   zeeko sword ketos??? EmptyVen 31 Oct 2014 - 14:15

effectivement ça doit bien être le mien Wink en carbone bleu
mdr youlou ridorrrrr on va y arriver a se mettre une session tu crois?????
Revenir en haut Aller en bas
franckite24
Membre
franckite24


Kitesurf depuis/since : 1993
Masculin Messages : 6155
Age : 63
Localisation : frejus
Weight/Poids: : 63
Foil: : foils développés personnellement
Kites/Ailes: : flymaax toon 10m
UFO 7M
wings STORM et DUOTONE
Wind/Vent: : de 6 a 40nts
Inscription : 26/07/2010

zeeko sword ketos??? Empty
MessageSujet: Re: zeeko sword ketos???   zeeko sword ketos??? EmptyVen 31 Oct 2014 - 14:46

PAS UNE QUESTION DE SE PRENDRE LA TETE Un minimum de péda fait que c'est une ineptie d'enseigner a un débutant avec un foil de course (meme Marc blanc qui était sponso sword enseignait avec des Kétos )
J'ai jamais conseillé a mes débutants ski d'aller louer des skis de Géant ,il y a quand meme un minimum de logique
Tu n'apprends pas a conduire avec une porche ni le parapente avec une aile de 10 de finesse
Il y a des limites quand même
On a encore des gars chez nous qui ne sont pas foutu de passer des airs jibes avec leur sword au bout de 2ans de pratique et qui font des compétitions(pourquoi pas)
Par contre pour aller a fond tout droit il y a pas de soucis c'est clair
On a deux personnes chez nous qui recommence a naviguer en foil depuis qu'ils ont vendu leur engin avec lequel il se faisaient peur et qui on acheté avec sagesse
En plus les compétitions prouvent que c'est pas parceque tu as un sword que tu vas plus vite que les autres (il y a au moins 4 marques différentes dans les compétitions dans les 8 premières places)
Revenir en haut Aller en bas
Rémy Grivart
Membre



Kitesurf depuis/since : 1999
Masculin Messages : 237
Age : 60
Localisation : Crozon
Weight/Poids: : 75 kg
Foil: : Une crêpe au beurre pour la glisse
Kites/Ailes: : Une crêpe dentelle pour la legèreté
Wind/Vent: : Un crachin de cidre pour la soif
Inscription : 09/04/2012

zeeko sword ketos??? Empty
MessageSujet: Re: zeeko sword ketos???   zeeko sword ketos??? EmptyVen 31 Oct 2014 - 16:21

100 % d'accord avec Franky.
L'apprentissage du foil est difficile, même avec le bon foil, les bonnes conditions et les bons conseils.
Débuter avec un avion de chasse est voué à l’échec pour la majorité des bébés foileux !
Revenir en haut Aller en bas
julesrideur05
Membre
julesrideur05


Kitesurf depuis/since : 2012
Masculin Messages : 259
Age : 45
Localisation : port saint louis 13
Weight/Poids: : 77
Foil: : radical
Kites/Ailes: : fone bandit
Wind/Vent: : pétole a brafougne
Inscription : 03/03/2013

zeeko sword ketos??? Empty
MessageSujet: Re: zeeko sword ketos???   zeeko sword ketos??? EmptyVen 31 Oct 2014 - 16:28

perso je fais pas de competes, je laisse ca aux copains, j'ai appris a passer tous les jibes et autres délires sur le sword (j'ai gardé le ketos 3 mois) maintenant je passe a peu pres tout ce que je vois en vidéos ou photos (apres des zzzzzhhhheeuuuuuures de taf)
au prix de me repeter, ju a deja un petit niveau en foil, il en possède deja un, et il est du genre a vite progresser, d'ou mes réponses
mais apres je suis d'accord, relis mon premier post franky, le ketos est "facile" et "perf"
peace love and unity hein Smile
... ptain pétole aujourdhui ca me désole !
Revenir en haut Aller en bas
julesrideur05
Membre
julesrideur05


Kitesurf depuis/since : 2012
Masculin Messages : 259
Age : 45
Localisation : port saint louis 13
Weight/Poids: : 77
Foil: : radical
Kites/Ailes: : fone bandit
Wind/Vent: : pétole a brafougne
Inscription : 03/03/2013

zeeko sword ketos??? Empty
MessageSujet: Re: zeeko sword ketos???   zeeko sword ketos??? EmptyVen 31 Oct 2014 - 16:30

et puis de toute facon anne va lui faire un magnifique ketos au carbone bleu qui tue sa race, et ca , c'est top ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ju0013
Membre



Kitesurf depuis/since : 2010
Messages : 27
Age : 41
Localisation : salin de giraud
Weight/Poids: : 78
Foil: : ketos
Kites/Ailes: : wainman
Wind/Vent: : 30
Inscription : 27/05/2014

zeeko sword ketos??? Empty
MessageSujet: Re: zeeko sword ketos???   zeeko sword ketos??? EmptyVen 31 Oct 2014 - 17:01

mdr youlou ridorrrr t as raisonnnn Wink
Revenir en haut Aller en bas
franckite24
Membre
franckite24


Kitesurf depuis/since : 1993
Masculin Messages : 6155
Age : 63
Localisation : frejus
Weight/Poids: : 63
Foil: : foils développés personnellement
Kites/Ailes: : flymaax toon 10m
UFO 7M
wings STORM et DUOTONE
Wind/Vent: : de 6 a 40nts
Inscription : 26/07/2010

zeeko sword ketos??? Empty
MessageSujet: Re: zeeko sword ketos???   zeeko sword ketos??? EmptyVen 31 Oct 2014 - 17:17

je sais que je suis un peu casse bonbons avec mes blocages""" péda"""" Very Happy mais on ne se refait pas les gars
Revenir en haut Aller en bas
ju0013
Membre



Kitesurf depuis/since : 2010
Messages : 27
Age : 41
Localisation : salin de giraud
Weight/Poids: : 78
Foil: : ketos
Kites/Ailes: : wainman
Wind/Vent: : 30
Inscription : 27/05/2014

zeeko sword ketos??? Empty
MessageSujet: Re: zeeko sword ketos???   zeeko sword ketos??? EmptyVen 31 Oct 2014 - 18:10

no soucy de toute façon j ai eu anne en mp
donc ça sera le ketos Wink puis le jour ou je veux changer pour un autre je le vendrais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zeeko sword ketos??? Empty
MessageSujet: Re: zeeko sword ketos???   zeeko sword ketos??? EmptyVen 31 Oct 2014 - 18:12

Tu vas pouvoir performer pour 2015 !! silent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





zeeko sword ketos??? Empty
MessageSujet: Re: zeeko sword ketos???   zeeko sword ketos??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
zeeko sword ketos???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» BATTLE : Zeeko Spitfire VS Ketos Wave
» KETOS vs ZEEKO
» Avis de Recherche Foil complet spotz , sword ketos ?
» (PACK VENDU) sword + planche+ailes ketos freeride 700€
» vendu Board KAKOO pour foil KETOS/SWORD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitefoil forum :: Français :: Les forums conviviaux :: Discutons de nos foils et boards-
Sauter vers: