Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kitefoil forum

Le forum bilingue du Kitefoil -The bilingual Kitefoil forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Perdu mon foïl à Serre Ponçon - RECOMPENSE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
delreja
Membre
delreja


Kitesurf depuis/since : 2003
Masculin Messages : 17
Age : 63
Localisation : Mauritius
Weight/Poids: : 69 kgs
Foil: : Custom Hurricane racing
Kites/Ailes: : Ozone R1 V2

Wind/Vent: : 7 à 30 kt
Inscription : 24/08/2009

Perdu mon foïl à Serre Ponçon - RECOMPENSE Empty
MessageSujet: Perdu mon foïl à Serre Ponçon - RECOMPENSE   Perdu mon foïl à Serre Ponçon - RECOMPENSE EmptyMar 25 Aoû 2009 - 11:32

Gros malheur, j'ai perdu dans l'eau mon foïl Carafino Jaune, caractéristique et reconnaissable entre mille avec notamment son aileron AR en bois et petit aileron dessous TFC 4cm rouge.
C'est étonnant cette recrudescence de disparition de foils cet été !! Le mien a certainement été récupéré par un bateau dont le pilote a oublié de le rapporter. Ca c'est passé pendant que je redécolais mon aile ... il ne s'agissait pas d'une board ayant flotté pendant des heures. Je regrette cependant que mon n° de tel ne soit pas noté sur la planche, ça aurait peut être incité le "trouveur" à me contacter. J'ai néanmoins laissé mon n° à toutes les bases de voile, de planche, de pédalo, de kite ... ainsi qu'à la gendarmerie et aux pompiers, on ne sait jamais. Je prévois une solide récompense pour celui qui me le retrouvera
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Ness
Membre
Laurent Ness


Kitesurf depuis/since : 1993
Masculin Messages : 4364
Age : 58
Localisation : Oléron
Weight/Poids: : 70 kg
Foil: : Foils divers selon les années
Kites/Ailes: : Airush Ultra, Cabrinha Radar, North Evo ...
Wind/Vent: : 5 -> 25
Inscription : 07/10/2008

Perdu mon foïl à Serre Ponçon - RECOMPENSE Empty
MessageSujet: Re: Perdu mon foïl à Serre Ponçon - RECOMPENSE   Perdu mon foïl à Serre Ponçon - RECOMPENSE EmptyDim 6 Juin 2010 - 9:07

A-t-il été retrouvé ce foil ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kiteinside.com
delreja
Membre
delreja


Kitesurf depuis/since : 2003
Masculin Messages : 17
Age : 63
Localisation : Mauritius
Weight/Poids: : 69 kgs
Foil: : Custom Hurricane racing
Kites/Ailes: : Ozone R1 V2

Wind/Vent: : 7 à 30 kt
Inscription : 24/08/2009

Perdu mon foïl à Serre Ponçon - RECOMPENSE Empty
MessageSujet: Re: Perdu mon foïl à Serre Ponçon - RECOMPENSE   Perdu mon foïl à Serre Ponçon - RECOMPENSE EmptyDim 6 Juin 2010 - 9:46

Bonjour,
Non, toujours pas de news de mon foïl perdu sur le lac de Serre Ponçon. Snif.
Je suis convaincu qu'un bateau l'a ramassé alors qu'il dérivait en surface le temps que je redécolle mon aile.
Il est jaune, pads noir, éclat de peinture sur un côté et aileron AR caractéristique puisqu'il s'agit d'un shape maison autour d'une âme en bois visible en transparence.
Aurais tu des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Ness
Membre
Laurent Ness


Kitesurf depuis/since : 1993
Masculin Messages : 4364
Age : 58
Localisation : Oléron
Weight/Poids: : 70 kg
Foil: : Foils divers selon les années
Kites/Ailes: : Airush Ultra, Cabrinha Radar, North Evo ...
Wind/Vent: : 5 -> 25
Inscription : 07/10/2008

Perdu mon foïl à Serre Ponçon - RECOMPENSE Empty
MessageSujet: Re: Perdu mon foïl à Serre Ponçon - RECOMPENSE   Perdu mon foïl à Serre Ponçon - RECOMPENSE EmptyDim 6 Juin 2010 - 10:12

bah non, Montpellier c'est loin.
Mais qui sait, j'ai bien retrouvé mon vélo pliant un an après à 300 m d'où il a été volé. Peut-être que c'est sur ton site de Nav' que tu vas le retrouver un jour ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kiteinside.com
Contenu sponsorisé





Perdu mon foïl à Serre Ponçon - RECOMPENSE Empty
MessageSujet: Re: Perdu mon foïl à Serre Ponçon - RECOMPENSE   Perdu mon foïl à Serre Ponçon - RECOMPENSE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu mon foïl à Serre Ponçon - RECOMPENSE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "La foil journée" conviviale Serre-Ponçon WE du 6,7 /07
» Conviviale Serre-Ponçon"la foil journée" les 5 et 6/07
» Conviviale Foil à Serre-Ponçon les 2 et 3 juillet
» (Vendu) Foil freeride "made in Serre-Ponçon"
» Vendu. Foil freeeride made in Serre-Ponçon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitefoil forum :: Français :: Rubriques informatives :: Matériel perdu, oublié ou volé-
Sauter vers: