Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kitefoil forum

Le forum bilingue du Kitefoil -The bilingual Kitefoil forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 cherche board pour foil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gintonic69
Membre



Masculin Messages : 45
Age : 55
Localisation : lyon
Weight/Poids: : 75
Foil: : ZEEKO
Kites/Ailes: : ZEEKO NOTUS 10 14
Gin Guru 6
Wind/Vent: : 8 à 40
Inscription : 10/06/2012

cherche board pour foil  Empty
MessageSujet: cherche board pour foil    cherche board pour foil  EmptyDim 7 Sep 2014 - 19:42

bonjour à tous,
je suis à la recherche d'une board pour mon foil zeeko 2014 en plus de ma pocket board.
Je ne souhaite pas prendre de surf, j'ai ce qu'il faut. mais plutot une planche vraiment adaptée au foil en 50 cm de large( ce qui se fait depuis qq temps: zeeko, ketos, jbk ou la matata de gong)
merci à vous pour vos réponses
bertrand
Revenir en haut Aller en bas
Andrée




Kitesurf depuis/since : 5
Messages : 4
Age : 53
Localisation : Molleges
Weight/Poids: : 78kg
Foil: : Ketos 2014
Kites/Ailes: : F-one bandit 6 puis 8
Wind/Vent: : 10/15knds
Inscription : 22/09/2014

cherche board pour foil  Empty
MessageSujet: Re: cherche board pour foil    cherche board pour foil  EmptyLun 22 Sep 2014 - 13:20

Salut , j ai un fish 5.4 f one. 160x48 en tbe renfort carbone et boîtier ketos .
Revenir en haut Aller en bas
 
cherche board pour foil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche board pour foil ketos kf box
» Cherche board 120 à 130 pour foil ketos
» Cherche board pour Chubanga V2
» Cherche pocket board pour pumping
» cherche board pour makaira 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitefoil forum :: Français :: Rubriques informatives :: Occasions: foils, pièces de foils, planches et housses-
Sauter vers: