Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kitefoil forum

Le forum bilingue du Kitefoil -The bilingual Kitefoil forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Paros en Grèce

Aller en bas 
AuteurMessage
jefw
Membre
jefw


Kitesurf depuis/since : 2002
Masculin Messages : 246
Age : 62
Localisation : Balaruc les Bains (34)
Weight/Poids: : 77
Foil: : Ketos 2017 ailes XL wave et FR2 XL
Kites/Ailes: : ZEEKO Notus REV 4, 7 et 10 m2
Concept'Air 12m2
Wind/Vent: : 8 à 30 noeuds
Inscription : 30/07/2012

Paros en Grèce Empty
MessageSujet: Paros en Grèce   Paros en Grèce EmptyMer 3 Sep 2014 - 19:44

Cet été retour dans les Cyclades à Paros.
Pas trop de Meltem cette année aussi j'étais content d'avoir le foil! Ça m'a permis de doubler mon nombre de navigations...
J'étais le seul foil fin juillet et en août j'ai eu la chance de rencontrer Kostas sur le spot  Very Happy .

Juillet:
Paros en Grèce P1080010

Août avec Kostas:
Paros en Grèce P1080510

Très bon spot, vent parfois onshore (thermique) aussi pas évident de sortir surtout qu'il n'y a pas que du sable!
Revenir en haut Aller en bas
 
Paros en Grèce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Speed5 15 volée en Grèce
» Team Horue en Grèce
» Spots à Lefkada Grece

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitefoil forum :: Français :: Les forums conviviaux :: Nos sessions passées ou à venir-
Sauter vers: