Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kitefoil forum

Le forum bilingue du Kitefoil -The bilingual Kitefoil forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Petit nouveau (foiler)

Aller en bas 
AuteurMessage
PaqjaBoards
Membre



Kitesurf depuis/since : 8
Messages : 17
Age : 36
Localisation : Auckland
Weight/Poids: : 72
Foil: : Pas encore construit Smile
Kites/Ailes: : North Vegas 9-12-16
Wind/Vent: : (foil 8)10-35
Inscription : 12/06/2014

Petit nouveau (foiler) Empty
MessageSujet: Petit nouveau (foiler)   Petit nouveau (foiler) EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 7:55

Salut a tous,

Petit nouveau (encore un) sur le forum.

La premiere fois que j'ai vu un foil sur mon home spot de st brevin, j'ai eu tout de suite envie d'essayer.
Malheureusement (ou heureusement pour lui), le gars allait trop vite pour que je le rattrape et je n'ai donc pas pu lui posé toutes questions que j'avais en tete.

La vie a fait que je me suis exhiler à l'etranger  geek et j'ai maintenant un peu de temps pour un projet de foil.

Ce forum a deja repondu a pas mal de questions mais j'espere que vous pourrez repondre a celles pour l'instant sans reponses ! cheers 

Je n'ai pas vu de foiler ou je suis donc je vais partir un peu de zero.
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit nouveau (foiler)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau foiler!
» Nouveau foiler !
» Nouveau foiler
» nouveau foiler dans le 06
» Salut a tous! Nouveau Foiler dans le 66!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitefoil forum :: Français :: Les forums conviviaux :: Présentations-
Sauter vers: