Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kitefoil forum

Le forum bilingue du Kitefoil -The bilingual Kitefoil forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Barre pour kitefoil ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gurval
Membre



Messages : 459
Age : 50
Localisation : Euskadi
Weight/Poids: : 69
Foil: : Supercavitant
Kites/Ailes: : 7m à caisson.
Wind/Vent: : Du moment que ça vas vite
Inscription : 20/08/2009

Barre pour kitefoil ? Empty
MessageSujet: Barre pour kitefoil ?   Barre pour kitefoil ? EmptyLun 7 Juil 2014 - 12:25

Salut.

J'ai develloppé un barre pour le kiteboat, le but était d'avoir quelque chose que je puisse contrôler d'une main pour en garder une sur la barre (celle du bateau pas celle du kite).
Mais après plusieurs test je me suis rendu compte que c'était aussi pas mal sans kiteboat. On peut l'utiliser à deux main, un peu comme un whishone de pinch. Le principe de gestion B/C est un peu different mais on prend vite le coup, c'est assez intuitif. Il y a plusieurs petit truc dont je ne mettait pas douté, comme conserver un B/C même déhooké par exemple (pour les vagues?). Je suis même en train de refaire un proto avec enrouleur cette fois-ci.
Qu'est ce que vous en penser pour le foil? J'ai un proto carbone dans mon garage je peux le laisser pour des test si ça branche quelqu'un.
Barre pour kitefoil ? Img_0369
Revenir en haut Aller en bas
aventout
Membre et Modo
aventout


Kitesurf depuis/since : 1997
Masculin Messages : 1185
Age : 68
Localisation : le grand sud est de la France et le grand Nordeste du Brésil
Weight/Poids: : 88
Foil: : Ketos + F.One

Kites/Ailes: :
F.One Bandit S 6m
F.One Bandit S 7m
F.One Bandit S 9m

Wind/Vent: : J'aime bien 18 nds et les vagues du Bresil en foil
Inscription : 22/10/2008

Barre pour kitefoil ? Empty
MessageSujet: Re: Barre pour kitefoil ?   Barre pour kitefoil ? EmptyLun 7 Juil 2014 - 17:43

Un peu usine à gaz ta barre, pour avoir le même résultat, il te suffit de sortir le Bordé/choqué de ta barre pour retrouver le déport de tes arrières (comme si tu était en 2 lignes), ça marche nickel pour les handis, donc aussi pour les valides Wink 

_________________
Barre pour kitefoil ? Footer13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casa-manjericao.com
gurval
Membre



Messages : 459
Age : 50
Localisation : Euskadi
Weight/Poids: : 69
Foil: : Supercavitant
Kites/Ailes: : 7m à caisson.
Wind/Vent: : Du moment que ça vas vite
Inscription : 20/08/2009

Barre pour kitefoil ? Empty
MessageSujet: Re: Barre pour kitefoil ?   Barre pour kitefoil ? EmptyVen 11 Juil 2014 - 14:37

Oui biensur mais ce n'est pas le but. Je pouvais aussi faire ça avant avec mes poignée:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barre pour kitefoil ? Empty
MessageSujet: Re: Barre pour kitefoil ?   Barre pour kitefoil ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Barre pour kitefoil ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fone sk8 en petite taille pour le kitefoil
» Quelle aile pour surfer en kitefoil??
» Ailes Kite pour faire du speed en KiteFoil
» Bonnes nouvelles pour le IKA KiteFoil class rules
» Demande de conseil pour BOARD de Wing + kitefoil Volo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitefoil forum :: Français :: Les forums conviviaux :: Discutons de nos foils et boards-
Sauter vers: