Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kitefoil forum

Le forum bilingue du Kitefoil -The bilingual Kitefoil forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Bonjour à tous,un de plus à cayeux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kite's eyes




Kitesurf depuis/since : 2008
Masculin Messages : 8
Age : 52
Localisation : Cayeux 80
Weight/Poids: : 95
Foil: : Alpinefoil
Kites/Ailes: : Rally 6-8-10-12
Notus 17

Wind/Vent: : Ne sais pas encore en foil ?en TT 30 knts...

Inscription : 15/09/2013

Bonjour à tous,un de plus à cayeux Empty
MessageSujet: Bonjour à tous,un de plus à cayeux   Bonjour à tous,un de plus à cayeux EmptyLun 7 Juil 2014 - 1:24

Salut les foilers,

Je kite sur cayeux dans le club chescayteux, nous commençons à avoir quelques foilers et ne m'etant pas mis au surfkite , je n'ai pas voulu rater la nouvelle pratique sur mon spot et donc décider d'apprendre le foil en même temps que les autres.
J ai un alpinefoil avec lequel j 'ai fais 2 sorties en simulateur bateau avec mon école locale Ekbs: on est pas tracté derrière mais dur le côté avec un ingénieux système donnant les sensations du Kite.
Je fais du Kite depuis 6 ans mais étant lourd j à il l'habitude de bien toiler...il va falloir travailler plus en finesse.
J ai passé grâce au bateau l étape du waterstart et navigation à plat , commencé à décoller légèrement ...mais n'arrive pas encore à gérer la montée du foil : 10cm / sortie de l'eau...la prochaine session sera la bonne, c'est sur .
J'ai une 12rally 2012 et une 17 notus que j ai hâte d essayer avec mon nouveau jouet.

Naviguant en baie de somme ,site magnifique avec un énorme courant , le bateau chez nous est une étape qui m a semblé utile afin de ne pas rentrer en galère avec la snsm

Vivement l'autonomie  pirat 
Revenir en haut Aller en bas
aventout
Membre et Modo
aventout


Kitesurf depuis/since : 1997
Masculin Messages : 1185
Age : 68
Localisation : le grand sud est de la France et le grand Nordeste du Brésil
Weight/Poids: : 88
Foil: : Ketos + F.One

Kites/Ailes: :
F.One Bandit S 6m
F.One Bandit S 7m
F.One Bandit S 9m

Wind/Vent: : J'aime bien 18 nds et les vagues du Bresil en foil
Inscription : 22/10/2008

Bonjour à tous,un de plus à cayeux Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous,un de plus à cayeux   Bonjour à tous,un de plus à cayeux EmptyLun 7 Juil 2014 - 12:08

Kite's eyes a écrit:
Naviguant en baie de somme ,site magnifique avec un énorme courant , le bateau chez nous est une étape qui m a semblé utile afin de ne pas rentrer en galère avec la snsm

Vivement l'autonomie pirat
Bienvenue!
Tu vas vite t'apercevoir que le bateau en foil restera ton ami le plus fidèle, pour les débuts, ainsi qu'après pour les sessions 6/8nds

_________________
Bonjour à tous,un de plus à cayeux Footer13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casa-manjericao.com
alexwagner




Kitesurf depuis/since : 2009
Masculin Messages : 7
Age : 66
Localisation : suisse romande
Weight/Poids: : 75
Foil: : Taaroa joy
Kites/Ailes: : Plkb
Flysurfer soul
JN
Gin
Gong
Wind/Vent: : 10- 20 noeuds
Inscription : 24/05/2016

Bonjour à tous,un de plus à cayeux Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous,un de plus à cayeux   Bonjour à tous,un de plus à cayeux EmptyLun 13 Juil 2020 - 21:58

Bonjour les kiteux
Je vais à Cayeux-sur-Mer fin juillet .J hésité avec le Matos. Ailes light ?
FoiL ou TWINT tip ? Avec les marées ?
Spot Cayeux ou le Crotoy ?
Merci si vous avez des infos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous,un de plus à cayeux Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous,un de plus à cayeux   Bonjour à tous,un de plus à cayeux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous,un de plus à cayeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous!
» bonjour à tous
» Bonjour à tous
» bonjour à tous
» Bonjour à tous!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitefoil forum :: Français :: Les forums conviviaux :: Présentations-
Sauter vers: