Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kitefoil forum

Le forum bilingue du Kitefoil -The bilingual Kitefoil forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bonsoir du Doc

Aller en bas 
AuteurMessage
Doc Foilamour




Kitesurf depuis/since : 2010
Masculin Messages : 1
Age : 56
Localisation : Morbihan
Weight/Poids: : 82
Foil: : carafino
Kites/Ailes: : 6 ; 8 ; 9.5 : 15
Wind/Vent: : 8 - 35 n
Inscription : 14/06/2014

Bonsoir du Doc Empty
MessageSujet: Bonsoir du Doc   Bonsoir du Doc EmptyMer 18 Juin 2014 - 20:00

Salut

Je me suis entiché d'un foil amour pour le kite et j'ai fait récemment l'acquisition d'un carafino 2010, très bien pour commencer paraît-il.

Je ne pourrai l'essayer qu'en juillet, peut-être sur la côte d'Azur car c'est là qu'il m'attend. Je vis actuellement en Bretagne. J'attendrai peut-être mon retour de vacances pour commencer à me prendre des gamelles hautes sur mon spot préféré.

Si je survis, j'aurai certainement des quantités de questions à vous poser, vous tous qui  êtes des experts en vol de nuit ou de jour.

La première qui me trottine dans la tête est de savoir s'il existe des spots pour débutants l'été disons aux alentours de Nice, Antibes et Cannes. En fait je ne crois pas. Car les plages sont blindées de monde à cette époque et le vent souvent très faible n'est pas de nature à favoriser des premières expériences en foil.

Vouloir faire du foil en paca l'été ça fait un peu Brice de Nice non ?

Je ne me fais donc pas beaucoup d'illusions. Ce sera plutôt en Bretagne que je ferai mes premières armes. Mais je pose la question à tous hasard. Est-ce utile de prendre ma 9.5m2 quand j'irai à Antibes le mois prochain ?

Mon niveau est kite est très moyen (ça tombe bien car le foil assez éloigné du kite paraît-il).


Bonne soirée à tous :-)

Docteur Foilamour
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir du Doc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitefoil forum :: Français :: Les forums conviviaux :: Présentations-
Sauter vers: