Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kitefoil forum

Le forum bilingue du Kitefoil -The bilingual Kitefoil forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ozone chrono

Aller en bas 
+44
Fongofoil
arnaud
durstjaz2
Patsurf06
Sebfrejus
franky.surf
sms-kite
Peck
beboun
blob
Laurent Ness
lol
Vennec
mike35
Axelsea
thomas_mermod
sylvain
tatahi
Marco34
Christian
Yvan34
Jean-Luc B
fredi
Thierry54
kostas carter
aventout
bisoc
roussel
lolo73
nico34
yan34
gab
spotz34430
pouch
Jolt
SBEN
jmb11
renaudbarbier
samdam
sophie
serialkiter05
Duke
xav83
franckite24
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
aventout
Membre et Modo
aventout


Kitesurf depuis/since : 1997
Masculin Messages : 1187
Age : 68
Localisation : le grand sud est de la France et le grand Nordeste du Brésil
Weight/Poids: : 88
Foil: : Ketos + F.One

Kites/Ailes: :
F.One Bandit S 6m
F.One Bandit S 7m
F.One Bandit S 9m

Wind/Vent: : J'aime bien 18 nds et les vagues du Bresil en foil
Inscription : 22/10/2008

ozone chrono - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ozone chrono   ozone chrono - Page 7 EmptyJeu 16 Oct 2014 - 14:45

Tu m'étonnes Francky avec ta patience légendaire, on a pas fini de t'entendre hurler!
Chez nous 15m entre chaque palmier, la route dessous, un chiffon Ozone mal gonflé sur le pare brise, c'est pas top, demande à Nico, il à déjà joué au père Noel sur les guirlandes de la ville, bref il y aura toujours des spots inadaptés aux caissons.
Vas te falloir travailler un peu plus pour les futurs jouets de la petite........Very Happy .

_________________
ozone chrono - Page 7 Footer13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casa-manjericao.com
beboun
Membre



Kitesurf depuis/since : 2008
Masculin Messages : 1030
Age : 40
Localisation : France
Weight/Poids: : 70-80
Foil: : race
Kites/Ailes: : 4-19
Wind/Vent: : 5-40
Inscription : 25/11/2012

ozone chrono - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ozone chrono   ozone chrono - Page 7 EmptyJeu 16 Oct 2014 - 15:06

Je continue à le marteller:
Certains risquent de regretter leurs ailes à boudins, plage non adapté au décollage, galères diverses.
Un compétiteur, il s'en balance, il veut finir devant. Mais pour 95% des pratiquants, les 5° voir 10° en cap, c'est réélement important ?
Pour progresser en transition, une aile à boudin c'est tellement moins galère.
D'après moi, quand on maitrise les virements et les jibes en l'air dans les 2 sens, et qu'ont veut tâter de la compet en Race (speed crossing pas sûr), alors pourquoi pas un caisson.
De toute façon Heineken ou Parlier avec une C-shape de 1999, il serait quand même devant moi.
Moi perso, je vais revenir au boudin.
Revenir en haut Aller en bas
Peck
Membre
Peck


Kitesurf depuis/since : 2002
Masculin Messages : 1448
Age : 53
Localisation : Hautes-Alpes Serre-Ponçon
Weight/Poids: : 70
Foil: : Allure 800 glide ML B4
Wing board Takoon glide5.0
Kites/Ailes: : R1V4 15m
Wings Takoon 6, 4 et 3
Wind/Vent: : 6-35
Inscription : 16/07/2010

ozone chrono - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ozone chrono   ozone chrono - Page 7 EmptyJeu 16 Oct 2014 - 15:10

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sms-kite
Membre et Modo
sms-kite


Kitesurf depuis/since : 2000
Masculin Messages : 754
Age : 48
Localisation : Chambery-Montpellier
Weight/Poids: : 70-75kg
Foil: : Kétos by Orana et ailes perso
Kites/Ailes: : Dasilva Ketos et protos divers
Wind/Vent: : 8-45
Inscription : 22/04/2011

ozone chrono - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ozone chrono   ozone chrono - Page 7 EmptyJeu 16 Oct 2014 - 16:05

Salut,

C'est pas vraiment un probleme de caisson/boudin. Des caissons qui marchent correctement dans le ligth y en a toujours eut et ils ne posent pas vraiment plus de problemes qu'un boudin. Ils sont different, certe, mais pas inutilisable par le commun des mortels.

C'est le probleme du ratio entre la perf et l'accessibilté.

Typiquement avec les allongement annocés a la Elf, Chrono..., ca ne fait aucun doute que ce genre de voiles sont très compliquée pour un pratiquant lambda.
Si l'on met autant d'allongement sur une voile a boudin, on aura le meme genre de resultats.

Un compétiteur il fait surtout ce qu'il veut car il est sensé maitriser a fond son materiel.
Par contre quand ce genre de matos commence a se répandre a l'ensemble des riders, la ca va vite partir en sucette.

Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://sms-kite.monsite-orange.fr/
franckite24
Membre
franckite24


Kitesurf depuis/since : 1993
Masculin Messages : 6155
Age : 63
Localisation : frejus
Weight/Poids: : 63
Foil: : foils développés personnellement
Kites/Ailes: : flymaax toon 10m
UFO 7M
wings STORM et DUOTONE
Wind/Vent: : de 6 a 40nts
Inscription : 26/07/2010

ozone chrono - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ozone chrono   ozone chrono - Page 7 EmptyJeu 16 Oct 2014 - 20:16

aujourd'hui vent super irrégulier j'ai redécollé 2 ou 3 fois la ELF d'hervé rousseaux et la ozone de phi axman et puis finalement ce fut a mon tour de faire natakite avec une ASV a boudin
Donc oui boudin ou caisson ;haut ratio =galère possible++
Sinon nous avons eu la joie d'entendre le joyeux sifflement du SWORD 2 aujourd'hui et de voir ce joli bébé naviguer Very Happy (je laisse les autres donner leurs sensations bientôt)
Revenir en haut Aller en bas
beboun
Membre



Kitesurf depuis/since : 2008
Masculin Messages : 1030
Age : 40
Localisation : France
Weight/Poids: : 70-80
Foil: : race
Kites/Ailes: : 4-19
Wind/Vent: : 5-40
Inscription : 25/11/2012

ozone chrono - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ozone chrono   ozone chrono - Page 7 EmptyJeu 16 Oct 2014 - 21:01

C'est pas le re-décollage Francky le plus gros problème. Même si avec une chrono ou elf tu ne peux jamais être sûr de re-décoller (Je me rappelle Bryan Lake, Axel Mazella en Natakite avec leur chalut respectif), le problème c'est les conséquences, et la grosse perte de temps sur la session qui vont avec le "bâchage" de l'aile . Passer 1h à vider l'eau de son aile et défaire les noeuds dans les brides sur une session de 2h, c'est con et je parle pas du tas de sable si on arrête là sans sêcher l'aile. Et je le re-dis ces ailes nécessite de la place sur la plage pour décoller, certains spots deviennent difficillement gérable, voir dangereux selon l'orientation du vent.

Encore une fois, je pense que pour progresser vite et bien, il vaut mieux se concentrer et travailler ses transitions air-jibe et air-tack avec une aile à boudin (car vous naviguerez plus) car c'est là ou généralement le bas blesse...plutôt que d'aller chercher les 10° en cap au près. Car pour aller vite, il faut déjà ne pas tomber...
Chaque chose en son temps d'après moi, on navigue beaucoup, on assure les transitions, après tu va chercher les secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Peck
Membre
Peck


Kitesurf depuis/since : 2002
Masculin Messages : 1448
Age : 53
Localisation : Hautes-Alpes Serre-Ponçon
Weight/Poids: : 70
Foil: : Allure 800 glide ML B4
Wing board Takoon glide5.0
Kites/Ailes: : R1V4 15m
Wings Takoon 6, 4 et 3
Wind/Vent: : 6-35
Inscription : 16/07/2010

ozone chrono - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ozone chrono   ozone chrono - Page 7 EmptyJeu 16 Oct 2014 - 21:51

Claro ! faut bosser ...
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
Membre
sylvain


Kitesurf depuis/since : 1999
Masculin Messages : 1309
Age : 51
Localisation : la rochelle normande
Weight/Poids: : 67
Foil: : spotz (shark)
Kites/Ailes: : takoon chrono 6, evo 8/11 et elf D8, vielle 16 naish raven et 5.5 ARX (collec)

Wind/Vent: : 8 à 30
Inscription : 26/07/2010

ozone chrono - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ozone chrono   ozone chrono - Page 7 EmptyJeu 16 Oct 2014 - 22:22

???? 60kg, une 12 suffit largement, et ton gars que tu as vu devait être débutant ou je ne sais quoi!!!
Revenir en haut Aller en bas
thomas_mermod
Membre
thomas_mermod


Kitesurf depuis/since : 2013
Masculin Messages : 88
Age : 35
Localisation : Suisse
Weight/Poids: : 80
Foil: : Ketos freeride + evo
Kites/Ailes: : Fone, Gong, ozone
Wind/Vent: : 6 à 25 nds
Inscription : 29/05/2014

ozone chrono - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ozone chrono   ozone chrono - Page 7 EmptyJeu 16 Oct 2014 - 23:18

Le gars en question c'était moi et effectivement je débute, c'était ma troisième sortie en foil. Il y avait environ 8 nds avec des grosses molles et je galerais avec ma chrono 15. C'est la première fois que naviguais avec cette aile dans si peu de vent car jusqu'à maintenant je l'utilisais en surf dans 12 nds minimum. D'ailleurs est il normal dans ce vent que l'aile décroche systematiquement en bord de fenêtre lorsque l'on est statique? A chaque fois que je la balançait d'un côté, l'oreille en bas de l'aile remontait, ensuite l'aile décrochait completement et tombait en boule sur l'eau... Comme on était avec un vent onshore la nage tractée pour m'éloigner du bord était plutot compliquée du coup! Si quelqu'un a une idée d'où vient le problème je suis preneur!!
Revenir en haut Aller en bas
franckite24
Membre
franckite24


Kitesurf depuis/since : 1993
Masculin Messages : 6155
Age : 63
Localisation : frejus
Weight/Poids: : 63
Foil: : foils développés personnellement
Kites/Ailes: : flymaax toon 10m
UFO 7M
wings STORM et DUOTONE
Wind/Vent: : de 6 a 40nts
Inscription : 26/07/2010

ozone chrono - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ozone chrono   ozone chrono - Page 7 EmptyVen 17 Oct 2014 - 8:41

Je vais te rassurer
Le problème n'est pas la force du vent il m'est arrivé d'etre seul sur l'eau + d'une fois dans 5 a7nts
Le souci est que ces ailes n'aiment absolument pas les déventes brutales ;les petites coupures de vent
Il m'arrive par exemple de vraquer ma 15 en arrivant au bord et en sautant du foil ;donc aller brutalement vers l'aile ne pardonne pas
Hier les ailes a caissons tombaient comme des mouches sur la plage alors que ma 9 a boudin était gérable
Ces ailes ont des talons d’Achille bien repérés a présent












Revenir en haut Aller en bas
thomas_mermod
Membre
thomas_mermod


Kitesurf depuis/since : 2013
Masculin Messages : 88
Age : 35
Localisation : Suisse
Weight/Poids: : 80
Foil: : Ketos freeride + evo
Kites/Ailes: : Fone, Gong, ozone
Wind/Vent: : 6 à 25 nds
Inscription : 29/05/2014

ozone chrono - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ozone chrono   ozone chrono - Page 7 EmptyVen 17 Oct 2014 - 9:03

Ok merci pour l'info, au moins ce n'est pas un problème de réglage. En tout cas quand c'est vraiment light comme sa il me semble que les ailes supporte mieux le turbulence lorsque elle est proche du zénith car en décrochant elle recule en pleine fenêtre et il est encore possible de la récupérer. Afin de m'éloigner du bord dans ces conditions, je me suis mis suis dans l'eau sur le dos, je tenais le nez de ma planche d'une main et je gerais mon aile de l'autre. je me suis mis à nager face au vent en faisant bouger mon aile dans une zone d'environ 10 degré autour du zénith. Comme le vent était super light, je n'avais aucun soucis à remonter au vent à la nage et cela maintenait un minimum de tension dans les ligne lors des grosses molles... En tout cas sa permit de partir même si après je ne maîtrisais pas encore assez le foil et que je faisait régulièrement de faute qui me remettait l'aile à l'eau par la suite!
Revenir en haut Aller en bas
samdam
Membre
samdam


Kitesurf depuis/since : 2006
Masculin Messages : 537
Age : 48
Localisation : ouistreham
Weight/Poids: : 60
Foil: : Thekitefoil arrow, xr1
Kites/Ailes: : north dyno 15 10 7 rebel 5, paraavis octane²15 et 8 gvx11
Wind/Vent: : 5-35 nds
Inscription : 29/06/2011

ozone chrono - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ozone chrono   ozone chrono - Page 7 EmptyVen 17 Oct 2014 - 12:26

en attendant d'être à l'aise en foil, tu devrais peut être repasser aux boudins ou caissons plus faciles genre flysurfer speed, ou au moins réserver tes chrono uniquement aux très bonnes conditions, sinon tu risques de te dégouter des ailes haut ratio. les galères à répétition c'est aussi plus de risques d'abimer l'aile.
Revenir en haut Aller en bas
thomas_mermod
Membre
thomas_mermod


Kitesurf depuis/since : 2013
Masculin Messages : 88
Age : 35
Localisation : Suisse
Weight/Poids: : 80
Foil: : Ketos freeride + evo
Kites/Ailes: : Fone, Gong, ozone
Wind/Vent: : 6 à 25 nds
Inscription : 29/05/2014

ozone chrono - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ozone chrono   ozone chrono - Page 7 EmptyVen 17 Oct 2014 - 19:29

Aujourd'hui super condition avec ma chrono pour ma troisième vrai session en foil! Entre 10 et 16 nds sur les 3h30 de navigation. Pas mal de vague mais assez espacée donc gérable. je n'ai plus aucun problème a tirer des bord au dessus de l'eau et j'ai même réussi un empannage posé sur l'eau. vitesse max a 27 nds avec mon Ketos freeride, que tu bonheur! sa faisait longtemps que je rêvais de vivre la sensation d'avancer au dessus de l'eau et je ne suis pas déçu!
Revenir en haut Aller en bas
spotz34430
Membre



Kitesurf depuis/since : 2008
Masculin Messages : 573
Age : 45
Localisation : Monaco
Weight/Poids: : 68
Foil: : Zeeko
Kites/Ailes: : notus
Wind/Vent: : 6-30
Inscription : 17/05/2012

ozone chrono - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ozone chrono   ozone chrono - Page 7 EmptyVen 17 Oct 2014 - 19:49

Pour trois session en fois et débutant tu ai vraiment bon Thomas 27noeuds......
Revenir en haut Aller en bas
thomas_mermod
Membre
thomas_mermod


Kitesurf depuis/since : 2013
Masculin Messages : 88
Age : 35
Localisation : Suisse
Weight/Poids: : 80
Foil: : Ketos freeride + evo
Kites/Ailes: : Fone, Gong, ozone
Wind/Vent: : 6 à 25 nds
Inscription : 29/05/2014

ozone chrono - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ozone chrono   ozone chrono - Page 7 EmptyVen 17 Oct 2014 - 20:05

Merci mais ce n'est que la vitesse maximum... en moyenne j'étais plutôt aux environ des 12-13 nds en début de session et 18-19 nds sur la fin grâce à des meilleurs appuis et un meilleur travaille de l'aile dans la gestion de l'équilibre. Par contre pour en revenir au sujet principal, l'oreille du bas de ma chrono à souvent tendance à décrocher dès que le vent faibli même en navigation donc je me demande si il n'y a pas un problème de réglages tout de même?
Revenir en haut Aller en bas
Sebfrejus
Membre



Masculin Messages : 263
Age : 49
Localisation : St. Raphael
Weight/Poids: : 86 pfffff fait chier encore grossit
Foil: : Sword
Kites/Ailes: : Rrd addiction 16 13 11 9 7 et 4 religion ailes 100% foil car je ne fais plus que ca ;-)
Wind/Vent: : 6 a 50
Inscription : 03/09/2012

ozone chrono - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ozone chrono   ozone chrono - Page 7 EmptySam 18 Oct 2014 - 22:51

TU prédis bien francky ;-) c fait 15 chrono et après 10 7 4 Cabrinha se sera parfait la 15 semble pouvoir remplacer 3 ailes visiblement 18 15 12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ventes-commerces.com
franckite24
Membre
franckite24


Kitesurf depuis/since : 1993
Masculin Messages : 6155
Age : 63
Localisation : frejus
Weight/Poids: : 63
Foil: : foils développés personnellement
Kites/Ailes: : flymaax toon 10m
UFO 7M
wings STORM et DUOTONE
Wind/Vent: : de 6 a 40nts
Inscription : 26/07/2010

ozone chrono - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ozone chrono   ozone chrono - Page 7 EmptyDim 19 Oct 2014 - 22:40

aujourd'hui première nav en 9m chrono
Au début 10nts a la fin 20nts
QUE dire HAAAPPPPYYYYYYY I love you I love you I love you
PHI axmann était en 12 chrono et c'était du kifkif en 9 ;ces engins nous font naviguer sur une autre planète
Revenir en haut Aller en bas
gab
Membre
gab


Kitesurf depuis/since : 2007
Masculin Messages : 653
Age : 42
Localisation : Lyon
Weight/Poids: : 85kg
Foil: : "Maison"...
Kites/Ailes: : Aéros Compi 9m
et Compi 15m
Wind/Vent: : light
Inscription : 09/06/2010

ozone chrono - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ozone chrono   ozone chrono - Page 7 EmptyDim 19 Oct 2014 - 22:43

Franck> La construction est similaire entre la 9m et les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
franckite24
Membre
franckite24


Kitesurf depuis/since : 1993
Masculin Messages : 6155
Age : 63
Localisation : frejus
Weight/Poids: : 63
Foil: : foils développés personnellement
Kites/Ailes: : flymaax toon 10m
UFO 7M
wings STORM et DUOTONE
Wind/Vent: : de 6 a 40nts
Inscription : 26/07/2010

ozone chrono - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ozone chrono   ozone chrono - Page 7 EmptyDim 19 Oct 2014 - 23:48

oui c'est du kifkif la construction gab
pour moi 15 et 9 se complètent a merveille 5 a 13nts en 15m et je passe en 9m après pour ne pas bousiller la 15
Je verrais si les ennuis sont a la hauteur du plaisir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Membre
Duke


Kitesurf depuis/since : 1998
Masculin Messages : 137
Age : 58
Localisation : BZH 29
Weight/Poids: : 78kg
Foil: : Kétos 2016, ailes Race2 + F2, stab race, Mat 1m 2016, fuselage affiné + Slashboard 2016 + Pocket 107
Kites/Ailes: : Takoon Soul 5 + Furia 7/9/11 + Sonic FR 11
Wind/Vent: : 8-> 35
Inscription : 18/03/2010

ozone chrono - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ozone chrono   ozone chrono - Page 7 EmptyLun 20 Oct 2014 - 11:02

Tu as reçu ta 9 Francky, pour savoir si le bridage a été surdimensionné par rapport à celui dela 15 ?
Revenir en haut Aller en bas
franckite24
Membre
franckite24


Kitesurf depuis/since : 1993
Masculin Messages : 6155
Age : 63
Localisation : frejus
Weight/Poids: : 63
Foil: : foils développés personnellement
Kites/Ailes: : flymaax toon 10m
UFO 7M
wings STORM et DUOTONE
Wind/Vent: : de 6 a 40nts
Inscription : 26/07/2010

ozone chrono - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ozone chrono   ozone chrono - Page 7 EmptyLun 20 Oct 2014 - 13:07

on est sur la même conception que les autres tailles donc même bridage (avec moins de lignes bien sur)
J'ai + pensé a me régaler que de regarder le bridage j'avoue mais rien ne m'a sauté aux yeux en gréant et en rangeant la voile
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Membre
Duke


Kitesurf depuis/since : 1998
Masculin Messages : 137
Age : 58
Localisation : BZH 29
Weight/Poids: : 78kg
Foil: : Kétos 2016, ailes Race2 + F2, stab race, Mat 1m 2016, fuselage affiné + Slashboard 2016 + Pocket 107
Kites/Ailes: : Takoon Soul 5 + Furia 7/9/11 + Sonic FR 11
Wind/Vent: : 8-> 35
Inscription : 18/03/2010

ozone chrono - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ozone chrono   ozone chrono - Page 7 EmptyLun 20 Oct 2014 - 14:13

Et sur ta 15, tu continue à naviguer avec suite au dérèglement du bridage ou tu as du régler/ajuster ?
Revenir en haut Aller en bas
franckite24
Membre
franckite24


Kitesurf depuis/since : 1993
Masculin Messages : 6155
Age : 63
Localisation : frejus
Weight/Poids: : 63
Foil: : foils développés personnellement
Kites/Ailes: : flymaax toon 10m
UFO 7M
wings STORM et DUOTONE
Wind/Vent: : de 6 a 40nts
Inscription : 26/07/2010

ozone chrono - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ozone chrono   ozone chrono - Page 7 EmptyLun 20 Oct 2014 - 14:52

je navigue toujours en ayant rien touché sur ma 15 sans soucis depuis Quiberon
C'est phi Axmann qui m'a réglé de 1cm sur une seule ligne arrière mon suspentage
A mon avis les coureurs sont a l'affut du moindre petit défaut que je n'aurais peut-être pas remarqué
Ma 15 me donne totalement satisfaction mais je n'ai toujours pas reçu le jeu de prélignes avec poulies donc j'ai un doute sur le SAV (mais c'est une autre histoire)
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Membre
Duke


Kitesurf depuis/since : 1998
Masculin Messages : 137
Age : 58
Localisation : BZH 29
Weight/Poids: : 78kg
Foil: : Kétos 2016, ailes Race2 + F2, stab race, Mat 1m 2016, fuselage affiné + Slashboard 2016 + Pocket 107
Kites/Ailes: : Takoon Soul 5 + Furia 7/9/11 + Sonic FR 11
Wind/Vent: : 8-> 35
Inscription : 18/03/2010

ozone chrono - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ozone chrono   ozone chrono - Page 7 EmptyLun 20 Oct 2014 - 15:34

Ok, merci pour tes retours assez rassurants quand même.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc B
Membre
Jean-Luc B


Kitesurf depuis/since : 1998
Masculin Messages : 219
Age : 64
Localisation : villeneuve les Mag
Weight/Poids: : 70kg
Foil: : Ketos free-race/ wave XL

Kites/Ailes: : Ozone R1
naish boxer / trip
flysurfer peak

Wind/Vent: : 14,9 à 15,1 nd
Inscription : 24/10/2010

ozone chrono - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ozone chrono   ozone chrono - Page 7 EmptyLun 20 Oct 2014 - 23:54

pareil pour moi :
la 15 me donne toujours autant de plaisir.
pas de compète . pas de déformation remarquée pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ozone chrono - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ozone chrono   ozone chrono - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ozone chrono
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vendu aile ozone chrono V2 - 13 m2 + barre Ozone
» (Vendue) Ozone Chrono V2 15m + Ozone race bar
» Ozone chrono V2 11 m2
» Ozone chrono 9 m
» Ozone Chrono v 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitefoil forum :: Français :: Les forums conviviaux :: Discutons de nos foils et boards-
Sauter vers: