Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kitefoil forum

Le forum bilingue du Kitefoil -The bilingual Kitefoil forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 My first wing, rear wing.

Aller en bas 
AuteurMessage
tone1979
Membre



Kitesurf depuis/since : 2001
Messages : 13
Age : 45
Localisation : England
Weight/Poids: : 105kg
Foil: : home made
Kites/Ailes: : 15m Flysurfer speed 3.5(for sale) and 4 Lotus, Ozone Edge 10m, Ozone C4 10m and Ozone C4 7m
Wind/Vent: : 15-20 knots on the 15m Lotus or 40 knots on the 7m C4
Inscription : 04/03/2014

My first wing, rear wing. Empty
MessageSujet: My first wing, rear wing.   My first wing, rear wing. EmptyDim 4 Mai 2014 - 10:54

A few weeks ago I made an attempt at a solid carbon wing.

I thought it had been a disaster but with a little inspiration from a foil video, I went at it again yesterday.

I decided to use what was meant to be a front wing and reshape it for use as a rear wing.

This is the result.

My first wing, rear wing. 20140510

It needs some more work and drilling out and countersinking for the nuts but overall I am pleased and hope it works out when I get the rest of my foil built.

Thanks

Tony

Il ya quelques semaines, j'ai fait une tentative à une aile de carbone solide.

J'ai pensé qu'il avait été un désastre, mais avec un peu d'inspiration à partir d'une vidéo de film, je suis allé à nouveau hier.

J'ai décidé d'utiliser ce qui était censé être une aile avant et le remodeler pour l'utiliser comme un aileron arrière.

Ceci est le résultat.


Il a besoin de plus de travail et de forage sur le fraisage et les noix mais dans l'ensemble je suis heureux et espérons que cela fonctionne quand je reçois le reste de ma feuille construit.

Merci

Tony
Revenir en haut Aller en bas
tone1979
Membre



Kitesurf depuis/since : 2001
Messages : 13
Age : 45
Localisation : England
Weight/Poids: : 105kg
Foil: : home made
Kites/Ailes: : 15m Flysurfer speed 3.5(for sale) and 4 Lotus, Ozone Edge 10m, Ozone C4 10m and Ozone C4 7m
Wind/Vent: : 15-20 knots on the 15m Lotus or 40 knots on the 7m C4
Inscription : 04/03/2014

My first wing, rear wing. Empty
MessageSujet: Re: My first wing, rear wing.   My first wing, rear wing. EmptyDim 4 Mai 2014 - 10:56

Not sure how this reads, I think Google Chrome has played about with it a bit.

I hope both English and French can read this.
Revenir en haut Aller en bas
 
My first wing, rear wing.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WHISTLING REAR WING?
» Hydrofoil Rear Wing position
» Foil Progress
» Wing molding
» Hydrofoil Box Wing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitefoil forum :: Français :: Fabriquer :: Nos ailes avant et stabilos-
Sauter vers: