Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
http://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847

Kitefoil forum

Le forum bilingue du Kitefoil -The bilingual Kitefoil forum

CalendrierCalendrier  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

recherche zeeko notus 12m

AuteurMessage
nedelec
Membre

Kitesurf depuis/since : 2000
Masculin Messages : 29
Weight/Poids: : 68kg
Foil: : spotz tuna 3, horue H13
Kites/Ailes: : rrd religion 5m,7m 9m.ozone chrono en 11m.
Wind/Vent: : 7 a 25 noeud

recherche zeeko notus 12m Empty
MessageSujet: recherche zeeko notus 12m   recherche zeeko notus 12m EmptyVen 18 Avr 2014 - 20:12

bonjour,je cherche une aile de marque zeeko,notus en 12m2.j ai la 7 et 10.merci. Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
wazagreg
Membre
wazagreg

Kitesurf depuis/since : 1999
Masculin Messages : 577
Weight/Poids: : 74kg sans les bourrelets
Foil: : chubanga foil
enata foil
boards funtoys pure race modèle 2018
Kites/Ailes: : ailes ozone, caisson et boudin

Wind/Vent: : 15-20 noeuds flat de préférence Smile

recherche zeeko notus 12m Empty
MessageSujet: Re: recherche zeeko notus 12m   recherche zeeko notus 12m EmptySam 19 Avr 2014 - 10:49

Contactes le shop kite mind, je crois qu'il leur en restait plus qu'une (la semaine dernière)... aile de 2013, nue, en super état, pas de répa faite ni à faire , couleur pink, 650 euros de mémoire , qui doit avoir une vingtaine de sorties à mon avis connaissant le rideur et que le shop garantie encore un an !

Ils ont des barres aussi, neuves ou occaz', 180 euros à peu près pour la barre d'origine mais avec des lignes neuves et chiken neuf, des barres uds quasi neuve (2013) à 240 euros de mémoire (à confirmer auprès d'eux)... et j'en passe !

nb : sinon, ils ont la barre ultimate 260 euros neuve, occasion 180 euros, barre en bon état mais avec deja une quarantaine de sortie = 110 euros, barre freestyle de cette année 280 euros neuve, 250 pour la meme récente.... bref, à voir avec eux (markus et romano)

à voir avec :
contact@kitemind.fr
ou sinon contactes directement markus (qui a une partie du stock chez lui) au 06 60 26 56 10
Revenir en haut Aller en bas

recherche zeeko notus 12m
Page 1 sur 1