Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kitefoil forum

Le forum bilingue du Kitefoil -The bilingual Kitefoil forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Fréjus au top

Aller en bas 
+11
Sebfrejus
blob
pascal123
yan34
spotz34430
Peck
nico34
Rémy Grivart
xav83
franckite24
Laurent Ness
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sebfrejus
Membre



Masculin Messages : 263
Age : 49
Localisation : St. Raphael
Weight/Poids: : 86 pfffff fait chier encore grossit
Foil: : Sword
Kites/Ailes: : Rrd addiction 16 13 11 9 7 et 4 religion ailes 100% foil car je ne fais plus que ca ;-)
Wind/Vent: : 6 a 50
Inscription : 03/09/2012

Fréjus au top - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fréjus au top   Fréjus au top - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2014 - 22:31

Heu pour Frejus je ne pense pas que se soit un vote de la peur de l autre ou d adhesion au fn mais vraiment un vote de sanction des partis en place UMPS qui s en mettent plein les fouilles et endettent la ville qui devrait déjà être sous tutelle de l état !!! Il n y a qu à voir chez moi la ville voisine st raphael ou le maire ump sortant à été élu des le premier tour et le FN ne fait que 20% je crois. phillippe mougin qui avait démissionné depuis longtemps de l équipe en place car il ne supportait plus tout c est petits arrangements en famille est en mauvaise passe au premier tour car l UMP l à obliger à reprendre certain cadre du parti dans sa nouvelle liste donc dans la tête des gens c est on prends les mêmes et on recommence donc quitte a être sous tutelle puisque c est inévitable on va donner sa chance au jeune qui à de vrai proposition pour la ville n oubliez pas que ce sont des élections municipales donc on vote souvent plus pour un homme que pour des partis moi pour ma part très content pas besoin d aller voter dimanche go PSL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ventes-commerces.com
franckite24
Membre
franckite24


Kitesurf depuis/since : 1993
Masculin Messages : 6155
Age : 63
Localisation : frejus
Weight/Poids: : 63
Foil: : foils développés personnellement
Kites/Ailes: : flymaax toon 10m
UFO 7M
wings STORM et DUOTONE
Wind/Vent: : de 6 a 40nts
Inscription : 26/07/2010

Fréjus au top - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fréjus au top   Fréjus au top - Page 2 EmptyJeu 27 Mar 2014 - 8:45

bonnes remarques de l'intérieur SEB tu es + au fait que moi de la politique Wink 
Cela pue quand même un peu dans le SUD  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Sebfrejus
Membre



Masculin Messages : 263
Age : 49
Localisation : St. Raphael
Weight/Poids: : 86 pfffff fait chier encore grossit
Foil: : Sword
Kites/Ailes: : Rrd addiction 16 13 11 9 7 et 4 religion ailes 100% foil car je ne fais plus que ca ;-)
Wind/Vent: : 6 a 50
Inscription : 03/09/2012

Fréjus au top - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fréjus au top   Fréjus au top - Page 2 EmptyJeu 27 Mar 2014 - 9:16

Surtout que la région, le département ne va pas se priver pour couper les vivres de la ville comme à Toulon pour montrer que le FN n est pas capable de gérer alors qui feront tout pour qu il ne s en sorte pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ventes-commerces.com
Laurent Ness
Membre
Laurent Ness


Kitesurf depuis/since : 1993
Masculin Messages : 4364
Age : 58
Localisation : Oléron
Weight/Poids: : 70 kg
Foil: : Foils divers selon les années
Kites/Ailes: : Airush Ultra, Cabrinha Radar, North Evo ...
Wind/Vent: : 5 -> 25
Inscription : 07/10/2008

Fréjus au top - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fréjus au top   Fréjus au top - Page 2 EmptyJeu 27 Mar 2014 - 9:39

Un peu de recherche sur le web montre que le vote FN est très fort dans tout le Sud-Est. Je me suis demandé pourquoi.

Cet cet article tente de faire une analyse statistique pour comprendre ce vote en corrélant à divers facteurs sans guère y réussir.

Par contre l'un des commentaires qui suit me parait fort intéressant:

Ce point de vue économique est très intéressant, et en effet tout seul il ne parvient pas à expliquer le vote FN. A ce sujet je recommande la lecture de "l'Invention de la France" (réédité récemment) d'Emmanuel Todd et Hervé le Bras, qui y discutent de ce genre de disparité géographiques (je viens de commencer). Ils montrent l'influence anthropologique très forte, c'est-à-dire la persistance de l'organisation familiale, des liens entre individus, à travers des manifestations diverses, notamment politiques. Le fait que le chômage soit corrélé au vote FN est d'ailleurs très pertinent à cet égard parce que c'est un élément qui influe beaucoup sur ces liens sociaux (situation de rejet).

Ce vote FN a peut-être pour élément déclencheur une raison économique, mais la réponse de l'organisation sociale (ou anthropologique), est cruciale pour comprendre le vote. A ce titre c'est une très bonne piste pour comprendre les disparités géographiques quand les seules données économiques ne suffisent pas.

Le vote FN apparaît plutôt comme un vote de crise sociale, au sens des liens entre individus (dans la famille, la vie de quartier ou de village, etc), que comme un vote économique. Il faudrait sans doute compléter localement l'analyse géographique/anthropologique ; et là encore, il serait intéressant de voir si ce sont des critères économiques (travail, revenus), ou sociaux (structures familiales en difficultés, participation à la vie locale), qui sont pertinents.


Un autre commentaire parle de la perte du sentiment de dignité.
Les personnes que je croise et qui expriment des sentiments de rejet à l'égard des roms, des arabes... me donnent toujours l'impression de personnes tristes et emplies de regrets. L'aigreur n'est souvent pas loin.

Ma réflexion:
L'héliotropisme fait que dans cette région, de nombreuses personnes sont assez récemment arrivées et donc très faiblement enracinées. Les liens sociaux sont donc assez faibles car récents. Pour être descendu d'Alsace et avoir vécu longtemps dans le Sud (Montpellier), je peux comprendre en quoi l'isolement peut vite poser des problèmes d'identité. La France est si variée que les us et coutumes, les manières de se rencontrer, de se lier, divergent fortement entre le Sud et le Nord. Arriver à la retraite sans connaître personne par exemple, doit être une expérience risquée... Mais arriver vers les 40 ans et se casser les dents pour des raisons économiques (chômage, échec profesionnel) doit être encore plus troublant. Et la, bien-sûr, une réponse de bouc-émissarisation est toujours plus facile qu'une analyse complexe des déterminants sociaux, humains et économiques de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
http://kiteinside.com
Laurent Ness
Membre
Laurent Ness


Kitesurf depuis/since : 1993
Masculin Messages : 4364
Age : 58
Localisation : Oléron
Weight/Poids: : 70 kg
Foil: : Foils divers selon les années
Kites/Ailes: : Airush Ultra, Cabrinha Radar, North Evo ...
Wind/Vent: : 5 -> 25
Inscription : 07/10/2008

Fréjus au top - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fréjus au top   Fréjus au top - Page 2 EmptyJeu 27 Mar 2014 - 9:54

Sebfrejus a écrit:
Heu pour Frejus je ne pense pas que se soit un vote de la peur de l autre ou d adhesion au fn mais vraiment un vote de sanction des partis

ça fait des années qu'on l'entend cette ritournelle concernant le vote FN qui serait un vote sanction.
Si l'électeur avait une démarche de vote par défaut, ou en négatif comme cette idée semble l'exprimer, ça se saurait.
Le truc qui m'échappe c'est que cette grille de lecture n'est jamais appliquée aux autre partis. A-t-on déjà entendu que les gens votaient à gauche pour sanctionner la droite ou vice-et-versa ? Non. Quand il y a déception, c'est souvent le parti des abstentionnistes qui récupère la mise.

Quand on vote pour un parti, c'est que l'on se sent plus proche de ses idées. Et ça, effectivement, ça peut changer avec le temps. Mais c'est se cacher derrière son petit doigt que de s'abriter derrière une telle explication.

Ce n'est pas à cause (ni contre) du Conseil Général ou Régional que Les Mégrets ont essayé de mettre en place une prime pour la préférence nationale à Vitrolles. C'est simplement parce-qu'ils ont tenté d'appliquer leurs idées nauséabondes. Ouf, cette mesure était inconstitutionnelle.

En général, ceux qui en parlent le plus sont ceux qui en font le moins, on dit. C'est pareil pour les malversations.
Il semblerait que le FN aie fait déjà la preuve que lorsqu'ils maitrisent les finances, ils ne fassent pas mieux que leurs prédécesseurs.

Mais au niveau social et humain, ils ne se privent pas pour semer le trouble. Ils ne cherchent pas à stimuler les solidarités, loin de là. On ne peut faire vivre ensemble harmonieusement les gens dans une municipalité en stimulant la haine de l'autre et en renforçant les clichés racistes et débiles.
Revenir en haut Aller en bas
http://kiteinside.com
Sebfrejus
Membre



Masculin Messages : 263
Age : 49
Localisation : St. Raphael
Weight/Poids: : 86 pfffff fait chier encore grossit
Foil: : Sword
Kites/Ailes: : Rrd addiction 16 13 11 9 7 et 4 religion ailes 100% foil car je ne fais plus que ca ;-)
Wind/Vent: : 6 a 50
Inscription : 03/09/2012

Fréjus au top - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fréjus au top   Fréjus au top - Page 2 EmptyJeu 27 Mar 2014 - 12:48

allez pour te faire rire https://www.dailymotion.com/video/x3ifqn_l-etranger_news
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ventes-commerces.com
franckite24
Membre
franckite24


Kitesurf depuis/since : 1993
Masculin Messages : 6155
Age : 63
Localisation : frejus
Weight/Poids: : 63
Foil: : foils développés personnellement
Kites/Ailes: : flymaax toon 10m
UFO 7M
wings STORM et DUOTONE
Wind/Vent: : de 6 a 40nts
Inscription : 26/07/2010

Fréjus au top - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fréjus au top   Fréjus au top - Page 2 EmptyJeu 27 Mar 2014 - 13:07

miammiam Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Ness
Membre
Laurent Ness


Kitesurf depuis/since : 1993
Masculin Messages : 4364
Age : 58
Localisation : Oléron
Weight/Poids: : 70 kg
Foil: : Foils divers selon les années
Kites/Ailes: : Airush Ultra, Cabrinha Radar, North Evo ...
Wind/Vent: : 5 -> 25
Inscription : 07/10/2008

Fréjus au top - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fréjus au top   Fréjus au top - Page 2 EmptyJeu 27 Mar 2014 - 14:34

la chute est excellente !
Revenir en haut Aller en bas
http://kiteinside.com
Sebfrejus
Membre



Masculin Messages : 263
Age : 49
Localisation : St. Raphael
Weight/Poids: : 86 pfffff fait chier encore grossit
Foil: : Sword
Kites/Ailes: : Rrd addiction 16 13 11 9 7 et 4 religion ailes 100% foil car je ne fais plus que ca ;-)
Wind/Vent: : 6 a 50
Inscription : 03/09/2012

Fréjus au top - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fréjus au top   Fréjus au top - Page 2 EmptyJeu 27 Mar 2014 - 14:59

Ils serait peut-etre temps de faire attention que se soient pas les 20% de "Boulangers qui paient les 90% d'impots qui partent car sinon il y aura plus de social en france ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ventes-commerces.com
Laurent Ness
Membre
Laurent Ness


Kitesurf depuis/since : 1993
Masculin Messages : 4364
Age : 58
Localisation : Oléron
Weight/Poids: : 70 kg
Foil: : Foils divers selon les années
Kites/Ailes: : Airush Ultra, Cabrinha Radar, North Evo ...
Wind/Vent: : 5 -> 25
Inscription : 07/10/2008

Fréjus au top - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fréjus au top   Fréjus au top - Page 2 EmptyJeu 27 Mar 2014 - 16:07

c'est pas gagné avec les 30 milliards de cadeaux fiscaux aux entreprises offerts sans contre-partie.

C'est qui qui va payer ces 30 milliards de cotisations manquantes d'après toi ?
Ou aussi si personne ne compense ces rentrées fiscales, quels budgets devront être revus à la baisse ? La santé, la culture ? L'éducation ? La politique sociale dont du parles va en pâtir forcément il me semble...

C'est complètement hallucinant ce qui se passe pour moi. Il y a de quoi perdre ses repères. La droite devrait être ravie de cette politique économique mise en place par la gauche. Si la droite était au pouvoir et proposait ça, il y aurait des millions de gens dans la rue ! Jamais un truc comme ça ne passerait. Donner du pognon au gros patronat sans demander de retour. Dans quel monde vit-on ?

Mais j'ai trouvé mieux encore plus hallucinant, lis ça, ça concerne les fonds spéculatifs: http://www.bastamag.net/Crise-financiere-comment-des-fonds

Les mecs ont speculés sachant que ça allait partir en sucette mais savaient que les états sont assez faibles pour ne pas pouvoir se protéger et qu'en cas de perte ils récupéreraient quand même leurs billes. Fou.
Les états ne sont plus assez protégés dans cette société de libre-échange. C'est évident.
Revenir en haut Aller en bas
http://kiteinside.com
franckite24
Membre
franckite24


Kitesurf depuis/since : 1993
Masculin Messages : 6155
Age : 63
Localisation : frejus
Weight/Poids: : 63
Foil: : foils développés personnellement
Kites/Ailes: : flymaax toon 10m
UFO 7M
wings STORM et DUOTONE
Wind/Vent: : de 6 a 40nts
Inscription : 26/07/2010

Fréjus au top - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fréjus au top   Fréjus au top - Page 2 EmptyJeu 27 Mar 2014 - 20:46

on a ouvert la cage des poules ;les Renards n'attendaient que ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fréjus au top - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fréjus au top   Fréjus au top - Page 2 EmptyVen 28 Mar 2014 - 6:12

C'est bien le forum du kitefoil ici ? Ben moi je vais ouvrir un nouveau post sur la migration des flamands rose et si vous n'etes pas contents vous n'etes pas obliges de suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Ness
Membre
Laurent Ness


Kitesurf depuis/since : 1993
Masculin Messages : 4364
Age : 58
Localisation : Oléron
Weight/Poids: : 70 kg
Foil: : Foils divers selon les années
Kites/Ailes: : Airush Ultra, Cabrinha Radar, North Evo ...
Wind/Vent: : 5 -> 25
Inscription : 07/10/2008

Fréjus au top - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fréjus au top   Fréjus au top - Page 2 EmptyVen 28 Mar 2014 - 7:55

@windmaker: bon quand l'ouvres-tu ? je suivrai ton post avec plaisir. Et les mécontents liront autre chose effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
http://kiteinside.com
yan34
Membre
yan34


Kitesurf depuis/since : 2005
Masculin Messages : 1093
Age : 61
Localisation : Montpellier
Weight/Poids: : 66kg
Foil: : pocket board strapless 112x42x5
mat hatori hanzo, aile et stab perso
Kites/Ailes: : Takoon furia 13, 9, 7 lignes 27m
Wind/Vent: : 7 à 25 noeuds
Inscription : 17/10/2013

Fréjus au top - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fréjus au top   Fréjus au top - Page 2 EmptyVen 28 Mar 2014 - 8:28

On l'aime tellement ce forum, qu'on peut pas s'empêcher de tout lire! Laughing Laughing Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
pascal123
Membre



Kitesurf depuis/since : 2003
Masculin Messages : 47
Age : 51
Localisation : 44
Weight/Poids: : 65
Foil: : en cours ?!!
Kites/Ailes: : 2
Wind/Vent: : 2
Inscription : 12/02/2014

Fréjus au top - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fréjus au top   Fréjus au top - Page 2 EmptyVen 28 Mar 2014 - 8:36

un nouveau post sur la migration des flamands rose !! bounce  sur leur reproduction a marée basse ? et a quelle heure ?
c'est bon ça ...lol
Revenir en haut Aller en bas
franckite24
Membre
franckite24


Kitesurf depuis/since : 1993
Masculin Messages : 6155
Age : 63
Localisation : frejus
Weight/Poids: : 63
Foil: : foils développés personnellement
Kites/Ailes: : flymaax toon 10m
UFO 7M
wings STORM et DUOTONE
Wind/Vent: : de 6 a 40nts
Inscription : 26/07/2010

Fréjus au top - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fréjus au top   Fréjus au top - Page 2 EmptyVen 28 Mar 2014 - 8:50

En Camargue le sujet est très lié au foil ;
Une patte repliée c'est peut-être pour en garder une valide si un foil passe trop près
Sans compter le superbe allongement de ces ailes déployées  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
pascal123
Membre



Kitesurf depuis/since : 2003
Masculin Messages : 47
Age : 51
Localisation : 44
Weight/Poids: : 65
Foil: : en cours ?!!
Kites/Ailes: : 2
Wind/Vent: : 2
Inscription : 12/02/2014

Fréjus au top - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fréjus au top   Fréjus au top - Page 2 EmptyVen 28 Mar 2014 - 9:13

effectivement ,en voici la preuve !utilisation d'un seul foil en plein decollage d'un flamant rose

http://ts1.mm.bing.net/th?id=HN.608047075758180716&pid=15.1 Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Ness
Membre
Laurent Ness


Kitesurf depuis/since : 1993
Masculin Messages : 4364
Age : 58
Localisation : Oléron
Weight/Poids: : 70 kg
Foil: : Foils divers selon les années
Kites/Ailes: : Airush Ultra, Cabrinha Radar, North Evo ...
Wind/Vent: : 5 -> 25
Inscription : 07/10/2008

Fréjus au top - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fréjus au top   Fréjus au top - Page 2 EmptyVen 28 Mar 2014 - 10:59

yan34 a écrit:
On l'aime tellement ce forum, qu'on peut pas s'empêcher de tout lire! Laughing Laughing Laughing 

attends, je vais te le faire aimer moins ce forum Smile
Accroches-toi. M'étonne pas qu'on dénombre 12 000 000 de personnes (quinzaine de la maladie mentale) de gens malades au niveau mental. Quelques millions de déprimés, normal quand on regarde comment fonctionnent la société actuelle...

Un Webreportage très intéressant avec mise en parallèle des discours officiels et résultats extrèmes de la privatisation de France Telecom.
Il y a un paquet de choses hallucinantes comme le redéploiement de pôle emploi. Quelle vaste blague !

http://le-grand-incendie.nouvelles-ecritures.francetv.fr/

L'assistanat est le cancer de la société française qu'il disait Wauquiez.
L'assistance n'est que cancéreuse quand elle assiste les plus faibles par contre toutes les aides aux grosses entreprises, alors la non, ce ne les dérange plus d'utiliser notre argent, ce n'est pas de l'assistanat madame Michu, oh que non ! Les 30 milliards de cadeaux rajoutés à l'arnaque du crédit recherche ce n'est pas de l'assistance. Qu'ils aillent au bout de leur raisonnement. Une banque flanche ? Qu'elle disparaisse. Elimination comme les 22 000 employés qui devaient passer par la fenêtre ou la porte chez Orange

Franchement, c'est hilarant ce qu'ils arrivent à dire comme âneries. L'objectif de Sarko était de 5% de chômeur ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://kiteinside.com
nico34
Membre
nico34


Kitesurf depuis/since : 2000
Masculin Messages : 193
Age : 47
Localisation : Montpellier
Weight/Poids: : 69kg
Foil: : ZEEKO 2015
Kites/Ailes: : GIN Nazka2, ELF D8 11,3m
Wind/Vent: : 35 noeuds
Inscription : 07/06/2013

Fréjus au top - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fréjus au top   Fréjus au top - Page 2 EmptyVen 28 Mar 2014 - 11:03

d'ailleurs Sarko a dit a un flamand rose prêt à migrer, "la france tu l'aimes ou tu la quitte!!"
Revenir en haut Aller en bas
juju
Membre
juju


Kitesurf depuis/since : 2006
Masculin Messages : 206
Age : 41
Localisation : Salin de Giraud
Weight/Poids: : 1,82m / 84 kg
Foil: : foil perso Mark V / Ketos 1m Wave
Kites/Ailes: : Dice 9 / wainman 12
Wind/Vent: : 10 - 40
Inscription : 07/08/2010

Fréjus au top - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fréjus au top   Fréjus au top - Page 2 EmptySam 29 Mar 2014 - 8:14

franckite24 a écrit:
En Camargue le sujet est très lié au foil ;
Une patte repliée c'est peut-être pour en garder une valide si un foil passe trop près
Sans compter le superbe allongement de ces ailes déployées  Very Happy 

je m'insurge Monsieur Francky ! Dans le contexte actuel cela est une ignominie d'affirmer de tels propos sans prendre en compte le fait que si le flamant rose lève une patte c'est aussi et surtout que s'il lève la seconde, il se casse la gueule !
Foi de Camarguais !  jocolor 
Revenir en haut Aller en bas
aventout
Membre et Modo
aventout


Kitesurf depuis/since : 1997
Masculin Messages : 1187
Age : 68
Localisation : le grand sud est de la France et le grand Nordeste du Brésil
Weight/Poids: : 88
Foil: : Ketos + F.One

Kites/Ailes: :
F.One Bandit S 6m
F.One Bandit S 7m
F.One Bandit S 9m

Wind/Vent: : J'aime bien 18 nds et les vagues du Bresil en foil
Inscription : 22/10/2008

Fréjus au top - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fréjus au top   Fréjus au top - Page 2 EmptySam 29 Mar 2014 - 10:45

C'est bien, on arrive au dessert et les assiettes n'ont pas volées, seuls les flamands roses de Fréjus se sont envolés plus loin. Wink 

_________________
Fréjus au top - Page 2 Footer13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casa-manjericao.com
Sebfrejus
Membre



Masculin Messages : 263
Age : 49
Localisation : St. Raphael
Weight/Poids: : 86 pfffff fait chier encore grossit
Foil: : Sword
Kites/Ailes: : Rrd addiction 16 13 11 9 7 et 4 religion ailes 100% foil car je ne fais plus que ca ;-)
Wind/Vent: : 6 a 50
Inscription : 03/09/2012

Fréjus au top - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fréjus au top   Fréjus au top - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2014 - 9:36

j ai recu un super cadeau dans ma boite aux lettre ce matin une surparbe tenue team pour les competition il y a un casque a pointe et un treilli ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ventes-commerces.com
Laurent Ness
Membre
Laurent Ness


Kitesurf depuis/since : 1993
Masculin Messages : 4364
Age : 58
Localisation : Oléron
Weight/Poids: : 70 kg
Foil: : Foils divers selon les années
Kites/Ailes: : Airush Ultra, Cabrinha Radar, North Evo ...
Wind/Vent: : 5 -> 25
Inscription : 07/10/2008

Fréjus au top - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fréjus au top   Fréjus au top - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2014 - 11:12

??????
Revenir en haut Aller en bas
http://kiteinside.com
Sebfrejus
Membre



Masculin Messages : 263
Age : 49
Localisation : St. Raphael
Weight/Poids: : 86 pfffff fait chier encore grossit
Foil: : Sword
Kites/Ailes: : Rrd addiction 16 13 11 9 7 et 4 religion ailes 100% foil car je ne fais plus que ca ;-)
Wind/Vent: : 6 a 50
Inscription : 03/09/2012

Fréjus au top - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fréjus au top   Fréjus au top - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2014 - 16:56

Ba oui ils sont passées
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ventes-commerces.com
Laurent Ness
Membre
Laurent Ness


Kitesurf depuis/since : 1993
Masculin Messages : 4364
Age : 58
Localisation : Oléron
Weight/Poids: : 70 kg
Foil: : Foils divers selon les années
Kites/Ailes: : Airush Ultra, Cabrinha Radar, North Evo ...
Wind/Vent: : 5 -> 25
Inscription : 07/10/2008

Fréjus au top - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fréjus au top   Fréjus au top - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2014 - 17:37

j'y comprends rien. Qui "y" sont passés ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kiteinside.com
Contenu sponsorisé





Fréjus au top - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fréjus au top   Fréjus au top - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fréjus au top
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» New Rider à Fréjus
» Nouveau Foil à Fréjus
» Championnat de Race à Fréjus 3/5 juin
» Passage à Fréjus week-end du 20-21 Octobre
» tite session virements a Fréjus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitefoil forum :: Français :: Les forums conviviaux :: coups de gueule et sujets qui fâchent-
Sauter vers: