Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
http://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847

Kitefoil forum

Le forum bilingue du Kitefoil -The bilingual Kitefoil forum

CalendrierCalendrier  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Et vous madame, vous sautez aussi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laurent Ness

Kitesurf depuis/since : 1993
Masculin Messages : 3774
Weight/Poids: : 70 kg
Foil: : Alpine Foil
Kites/Ailes: : Zeeko Notus 7, Pursuit 9,5 et 13,5
Wind/Vent: : 6 -> 25

MessageSujet: Et vous madame, vous sautez aussi ?   Lun 17 Mar 2014 - 20:38

Il est naze ce titre, je suis grognon ce soir alors j'ai décidé de bâcler mon titre.

Je viens de voir la vidéo sur les sauts en foil ici: http://kitefoil.forumactif.org/t1701p25-world-gold-cup-la-ventana-du-13-au-17-mars-mexique#19626

J'ai trouvé ça très mais très décevant. Aussi décevant que quand j'avais essayé il y qq années. Vous sautez en foil vous ?

Y aurait-il des spécificités qui m'échappent et qui permettent de s'éclater en saut en foil ? Parce que des sauts en kitesurf j'en ai fait un petit nombre et la sensation c'est quand même autre chose qu'avec le foil qui pendouille en porte-à-faux dessous.

Autant en technique qu'en matos ...

Peut-être qu'un jour il y aura la fierté du foiler dont le foil ne sort pas de l'eau genre "deep in the water" un peu comme la fierté de la nav "strapless" ??
Revenir en haut Aller en bas
Peck

Kitesurf depuis/since : 2002
Masculin Messages : 1291
Weight/Poids: : 70
Foil: : Kêtôs Pecketos
Kites/Ailes: : Zeeko 5,5 / 7/ 9/airush VXR 8/10/Sonic 11

Wind/Vent: : 6-35

MessageSujet: Re: Et vous madame, vous sautez aussi ?   Lun 17 Mar 2014 - 22:34

Ouh la! Lolo en mode ronchon ... perso je trouve qu'un petit jump de temps en temps c'est bien sympa, outre les back tu peux tenter des one foot bien stylés, faire des air jibe essayer de reposer tout ça sur le foil (c'est chaud) et ce dans tres peu d'air ou il serait impossible de faire un saut digne de ce nom en tt, il faut que tu rides un peu mon Lolo  Very Happy why not snowkite  Very Happy la video d'Arnaud Troalen est super au niveau des saut et du reste :
http://www.nautimages.fr/Nautimages/Le_Collectif/Entrees/2014/3/7_Arnaud_Troalen_kitefoil_man.html
Jolt

Kitesurf depuis/since : 2005
Masculin Messages : 173
Weight/Poids: : 82kgs
Foil: : Surf Pirateboards demontable 5'10"
Foilboard Pirateboards
Spotz 2015
Spotz 2
Kites/Ailes: : Flysurfer Speed3 DLX 15m et 12m, Ozone Edge 11m et 7m, RRD Religion 9m et 6m, Genetrix Hydra 7m
Wind/Vent: : side-shore, limite side-off Wink

MessageSujet: Re: Et vous madame, vous sautez aussi ?   Mar 18 Mar 2014 - 7:50

Pas très beau, certes, il ne sont pas tous des Arnaud Troalen, mais un funny race Big Air n'est pas pire à regarder que les funny race SUP, passe temps typique en compete quand on ne peut pas courir.

Marrant que les rideurs français n'ont pas trop participé, les américains ont l'air d'etre plus décontracté pour se faire filmer en faisant un peu n'importe quoi pour le fun.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et vous madame, vous sautez aussi ?   

Et vous madame, vous sautez aussi ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1