Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kitefoil forum

Le forum bilingue du Kitefoil -The bilingual Kitefoil forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Et un de plus....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Corsifoil




Kitesurf depuis/since : 2002
Messages : 6
Age : 39
Localisation : Corse du Sud
Weight/Poids: : 70kg
Foil: : bientot
Kites/Ailes: : Fone Bandit 7/10m 2014
acid 132/40
fish 5.6
Wind/Vent: : all conditions
Inscription : 21/02/2014

Et un de plus.... Empty
MessageSujet: Et un de plus....   Et un de plus.... EmptyVen 21 Fév 2014 - 23:32

Bonjour à tous..

Cela fait quelques temps que je passe lire quelques lignes sur votre forum, et ce soir c'est décidé, je franchi le pas.

Donc,
Gaël, 29 ans, zone de nav, Corse du Sud entre Figari et Porto Vecchio.( et un peu le reste du monde quand c possible...)
Je navigue en Kite depuis maintenant une dizaines d'années, et suis l'évolution du foil avec intérêt, mais sans jamais avoir pu essayer.

Maintenant que c'est fait,(cet apm) me voila sur votre forum, avec la ferme intention d'y rester longtemps, de trouver mon futur BB et de profiter de vos supers conseils ( et la, vas en falloir beaucoup..)

Alors à tout ceux qui passerons en Corse, n'hésiter pas..

Sportivement...
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Ness
Membre
Laurent Ness


Kitesurf depuis/since : 1993
Masculin Messages : 4364
Age : 58
Localisation : Oléron
Weight/Poids: : 70 kg
Foil: : Foils divers selon les années
Kites/Ailes: : Airush Ultra, Cabrinha Radar, North Evo ...
Wind/Vent: : 5 -> 25
Inscription : 07/10/2008

Et un de plus.... Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus....   Et un de plus.... EmptySam 22 Fév 2014 - 9:41

Bienvenue à toi Gaël.
Tu vis dans un endroit superbe pour le foil. Tes 10 ans de kite vont vite te permettre de partir dans des endroits un peu "limite" probablement (une fois que tu auras acquis les premières bases du foil).

Je suis venu avec ma famille en Aout en 2013. C'était géniaaal pour le foil malgré le monde sur les plages en saison. J'imagine hors-saison avec toutes les plages rien que pour toi !

Mon plus gros pied ça a été de foiler dans la petite crique de Stagnolu et de rejoindre Figari en longeant la côte.

Une idée comme ça: vous pourrez vous rejoindre à mi-chemin avec Patrice Guénolé de Bastia par la côte orientale !
Revenir en haut Aller en bas
http://kiteinside.com
Corsifoil




Kitesurf depuis/since : 2002
Messages : 6
Age : 39
Localisation : Corse du Sud
Weight/Poids: : 70kg
Foil: : bientot
Kites/Ailes: : Fone Bandit 7/10m 2014
acid 132/40
fish 5.6
Wind/Vent: : all conditions
Inscription : 21/02/2014

Et un de plus.... Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus....   Et un de plus.... EmptySam 22 Fév 2014 - 23:56

Merci pour l'acceuil.

Effectivement la Corse est un très bel endroit pour naviguer, et pas que en kite...!!
Il est vrais que j'en croise quelques un l'été à foiler dans la baie de la tonnara. Ça me laisse rêveur....

Bonne idée le down wind depuis Bastia, mais je ne serais pas surpris qu'elle est déjà traversée l'esprit de "l'ours" à plusieurs reprise Twisted Evil .

Pour mes 10 ans de pratique, je les ai cherché longtemps le jour ou j'ai essayé...
J’espère vite les retrouver, mais pour ça, il vas falloir que je me trouve un de vos magnifiques joujoux.
A bon entendeur...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et un de plus.... Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus....   Et un de plus.... EmptyDim 23 Fév 2014 - 21:12

Hello,

On va surement se croiser par là ;-)

La cote Est est super cool. Plages sans fin. Pas de caillou. Personne.
Si tu passes vers Bastia, fais signe.

Bye,
Revenir en haut Aller en bas
Corsifoil




Kitesurf depuis/since : 2002
Messages : 6
Age : 39
Localisation : Corse du Sud
Weight/Poids: : 70kg
Foil: : bientot
Kites/Ailes: : Fone Bandit 7/10m 2014
acid 132/40
fish 5.6
Wind/Vent: : all conditions
Inscription : 21/02/2014

Et un de plus.... Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus....   Et un de plus.... EmptyLun 24 Fév 2014 - 20:03

Salut Patrice

Avec plaisir, je passerai voir ce que tu propose au menu cette année...
Notamment tes ailes que j'aimerais bien essayer...(peut être une journée test dans le sud...??)
D'ailleurs il m'a semblé voir ta 17m au zénith depuis Pinarello... scratch 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et un de plus.... Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus....   Et un de plus.... EmptyLun 24 Fév 2014 - 20:51

Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et un de plus.... Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus....   Et un de plus.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et un de plus....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitefoil forum :: Français :: Les forums conviviaux :: Présentations-
Sauter vers: