franckite24

Messages : 4577 Age : 57 Localisation : frejus Weight/Poids: : 63 Foil: : PROTOS de conception perso
Ni sponso ni rémunéré par une marque Kites/Ailes: : divers suivant feeling Wind/Vent: : de 6 a 40nts Inscription : 26/07/2010
 | Sujet: VENDU franckyfoil occasion Jeu 16 Jan 2014 - 13:42 | |
| je vends un de mes 2 foils préférés;celui ci étant moins pointu a naviguer que le second sur la photo Je le qualifierais de FREERIDE PERF Mat haut module en 13mm épais (noyau avec barre carbone pultrudé) Stable et maniable PRIX 800euro sans planche Fixation sur planche avec( platine cotes carafino ou sword 4 trous 9cmx16.5cm) EN PHOTO celui avec le mat noir est a vendre pas l'autre pour l'instant    Me contacter par message ou tel 0660163469 |
|
ludokite
Kitesurf depuis/since : 2000 Messages : 12 Age : 49 Localisation : guyane francaise Weight/Poids: : 73kg Foil: : caraf.zeeko.ketos Kites/Ailes: : 16 lithium marque Airush caraf et 13 furia Takoon ketos, 9 furia zeeko Wind/Vent: : 8-15 noeuds Guyanais, Chaud et humide
 | Sujet: ton foil a vendre Jeu 16 Jan 2014 - 15:02 | |
| Bonjour, c'est possible tout noir (stab et mat) ,vu le court de l'or, je risque de me le faire voler!!!! ton offre m interresse, je peux te mailer pour plus d'infos? quel différence en navigation entre c 2 foils? l un a le stab au dessus? Sportivement Ludo de Guyane ludokite(at)hotmail.fr |
|
franckite24

Messages : 4577 Age : 57 Localisation : frejus Weight/Poids: : 63 Foil: : PROTOS de conception perso
Ni sponso ni rémunéré par une marque Kites/Ailes: : divers suivant feeling Wind/Vent: : de 6 a 40nts Inscription : 26/07/2010
 | Sujet: Re: VENDU franckyfoil occasion Jeu 16 Jan 2014 - 17:34 | |
| en Guyane l'or ne manque pas ;de mon coté j'aurais aimé + de gaité coté peinture pour jantes de bagnole mais voila FEUVERT a décidé de miser sur argent or ou noir Celui que je vends a un poil + de portance donc facilite les manœuvres a vitesse modérée et jibe un peu + court que l'autre, mais cela reste du foil perfo Après des dizaines d'essais j'en suis arrivé a la conclusion que le stab était peu perturbé par l'aileron avant et je ne trouve pas de différences fondamentales entre les différentes configurations du coup je me simplifie la vie a présent. Ces foils sont un peu l'aboutissement de 4 ans de bricolage ,a rechercher la perf sans perdre trop en facilité mon mail pour + d'infos franckite@laposte.net |
|
ludokite
Kitesurf depuis/since : 2000 Messages : 12 Age : 49 Localisation : guyane francaise Weight/Poids: : 73kg Foil: : caraf.zeeko.ketos Kites/Ailes: : 16 lithium marque Airush caraf et 13 furia Takoon ketos, 9 furia zeeko Wind/Vent: : 8-15 noeuds Guyanais, Chaud et humide
 | Sujet: Re: VENDU franckyfoil occasion Jeu 16 Jan 2014 - 20:02 | |
| Je venais de lire ta réponse sur l autre post sur caraf ;2 pour le prix d'un, j'ai cru un instant en mattant tes photos que tu lançais une offre similaire( esta uma Blaga!!!!)
ludo |
|
franckite24

| Sujet: Re: VENDU franckyfoil occasion Ven 17 Jan 2014 - 15:27 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: VENDU franckyfoil occasion  | |
| |
|