Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kitefoil forum

Le forum bilingue du Kitefoil -The bilingual Kitefoil forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 nouveau pretendant au survol a voile!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yoann975




Kitesurf depuis/since : 2013
Messages : 1
Age : 46
Localisation : saint pierre et miquelon
Weight/Poids: : 80 kg
Foil: : aucun pour l'instant
Kites/Ailes: : cabrinha switchblade 12 et 9
Wind/Vent: : 13-27
Inscription : 02/01/2014

nouveau pretendant au survol a voile!!! Empty
MessageSujet: nouveau pretendant au survol a voile!!!   nouveau pretendant au survol a voile!!! EmptyJeu 2 Jan 2014 - 2:15

Salut, moi c'est Yoann ,1.83m pour 80 kg, kiteu depuis cet ete.

Voila, je parcours et re parcours votre forum depuis quelques temps, et ca me tente bien cette histoire de décoller de l'eau plus de 3 secondes, seul problème, j'habite a st pierre et miquelon, on est approximativement 4 a kiter sur l'archipel et aucun foileur, donc va falloir que j'improvise, comme a mes debuts en kite ...aie, l'ecole la plus proche etant au iles de la madeleine, j'y ai pris 3 heures de cours cet ete, ca m'a bien dépanné d'ailleur... Smile.

Tout ca pour dire que l'acces a un foil est pratiquement impossible dans le coin, et que comme l'eau est gelée ou presque, va falloir que je m'occupe en attendant le printemps (je viens de finir le shape d'un surf) donc je vais rebrancher mon neurone et tenter de faire un foil, alors il se peut que je vous demande quelques conseils a l'occasion!

merci d'avance et bonne année a vous!

Yoann
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Ness
Membre
Laurent Ness


Kitesurf depuis/since : 1993
Masculin Messages : 4364
Age : 58
Localisation : Oléron
Weight/Poids: : 70 kg
Foil: : Foils divers selon les années
Kites/Ailes: : Airush Ultra, Cabrinha Radar, North Evo ...
Wind/Vent: : 5 -> 25
Inscription : 07/10/2008

nouveau pretendant au survol a voile!!! Empty
MessageSujet: Re: nouveau pretendant au survol a voile!!!   nouveau pretendant au survol a voile!!! EmptyJeu 2 Jan 2014 - 6:34

Salut,

On dirait que tu vas être l'un des foilers avec le moins de pratique kite. Une nouveauté donc, on va te surveiller avec attention Smile Et t'aider comme on le pourra bien-sûr.
Bienvenue à toi parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://kiteinside.com
 
nouveau pretendant au survol a voile!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche Voile 5m
» La voile qui va bien sur Not'lac à la con par traverse?
» voile light wind
» Recherche voile à caisson
» re choix de voile à caisson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitefoil forum :: Français :: Les forums conviviaux :: Présentations-
Sauter vers: