Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kitefoil forum

Le forum bilingue du Kitefoil -The bilingual Kitefoil forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ca a foilé au Bourget

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laurent Ness
Membre
Laurent Ness


Kitesurf depuis/since : 1993
Masculin Messages : 4364
Age : 58
Localisation : Oléron
Weight/Poids: : 70 kg
Foil: : Foils divers selon les années
Kites/Ailes: : Airush Ultra, Cabrinha Radar, North Evo ...
Wind/Vent: : 5 -> 25
Inscription : 07/10/2008

Ca a foilé au Bourget Empty
MessageSujet: Ca a foilé au Bourget   Ca a foilé au Bourget EmptyLun 11 Nov 2013 - 19:19

Merci d'abord à Philippe de m'avoir appelé pour me dire que les conditions étaient là. Vraiment chouette !

Petit résumé à complèter:

On devait être une bonne dizaine de foilers pour autant de kitesurfers non foils je pense.

Je suis arrivé vers 11h30, le vent était supportable bien que trop Est puis c'est devenu carrément dément comme conditions. Je dirais entre 8 et 25 noeuds dans les claques par moment. J'ai rarement vu ça !

Je me suis fait arracher par le haut en même temps que Mbkite Smile

Finalement après la cause casse croute à 1h30, j'ai eu trop froid et moyen motivé pour ressortir dans ces conditions.

Enfin, ne nous plaignons pas, on a navigué, et l'ambiance était sympatoche Smile

J'en ai profité pour tester ma Zeeko Pursuit 9,5 mais je vais mettre les données sur le bon fil, pas ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://kiteinside.com
mbkite
Membre
mbkite


Kitesurf depuis/since : 1999
Masculin Messages : 680
Age : 65
Localisation : grenoble
Weight/Poids: : 75 kg
Foil: : Alpinefoil
Kites/Ailes: : Voyager 12 et 7, Bandit6 5m2
Wind/Vent: : thermique
Inscription : 07/10/2008

Ca a foilé au Bourget Empty
MessageSujet: Re: Ca a foilé au Bourget   Ca a foilé au Bourget EmptyMar 12 Nov 2013 - 18:25

Laurent Ness a écrit:

Je me suis fait arracher par le haut en même temps que Mbkite Smile
Oui, bon coup de lift surprenant dans une rafale, j'étais en Bandit6 10m2 qui avale tout d'habitude mais là ça a été décollage immédiat pour tous les deux en même temps!

Dommage que tu n'aies pas profité de la suite, le vent a pris son orientation nord plus habituelle, s'est renforcé, et c'était le bonheur en 7m2, de quoi se balader du Bourget au port d'Aix et de redescendre en jouant dans la houle bien formée au milieu du lac. drunken 

Top cette session de 3h30 pour un mois de novembre sunny 

Ca a foilé au Bourget Hz54
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Ness
Membre
Laurent Ness


Kitesurf depuis/since : 1993
Masculin Messages : 4364
Age : 58
Localisation : Oléron
Weight/Poids: : 70 kg
Foil: : Foils divers selon les années
Kites/Ailes: : Airush Ultra, Cabrinha Radar, North Evo ...
Wind/Vent: : 5 -> 25
Inscription : 07/10/2008

Ca a foilé au Bourget Empty
MessageSujet: Re: Ca a foilé au Bourget   Ca a foilé au Bourget EmptyMar 12 Nov 2013 - 18:43

en fait je me suis fait soulevé plusieurs fois avant de te croiser ... je croyais que c'était du à ma voile. Ben non, c'était juste dément comme conditions. Ben oui, je suis parti parce que j'avais froid et les enfants à s'occuper à la maison aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://kiteinside.com
Contenu sponsorisé





Ca a foilé au Bourget Empty
MessageSujet: Re: Ca a foilé au Bourget   Ca a foilé au Bourget Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca a foilé au Bourget
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ça foile en Polynésie ?
» ça foile à la Nautique à Narbonne
» Promotion du lac du Bourget
» petite nav au lac du bourget
» toutnouveau-bourget

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitefoil forum :: Français :: Les forums conviviaux :: Nos sessions passées ou à venir-
Sauter vers: