Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kitefoil forum

Le forum bilingue du Kitefoil -The bilingual Kitefoil forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Speed 3 21 infinty 2.0

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bisoc
Membre



Kitesurf depuis/since : 2009
Masculin Messages : 119
Age : 47
Localisation : 66
Weight/Poids: : 95
Foil: : Mako Foil/ Ketos Foil
Kites/Ailes: : Sonic 18, Aeros Compi 11, rally 10m 8m 6m 4m
Wind/Vent: : -
Inscription : 23/06/2012

Speed 3 21 infinty 2.0 Empty
MessageSujet: Speed 3 21 infinty 2.0   Speed 3 21 infinty 2.0 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 10:30

Bonjour à tous,

Je vends mon aile S3 21 avec la barre inifity 2.0 que j'ai acheté neuve.
l'aile est craquante au niveau du spi.

elle est réglé stable. et j'ai changé la barre + le cl.

j'ai par ailleurs mis un trim clamcleat avec des poulies type race.Mais Je pense remettre le trim original lors de la vente. Si un acheteurs souhaite avoir ce montage ça se discute.

L'aile est une deuxième main je l'ai acheté mi juillet et j'ai donc totalisé une dizaine de nav.
C'était l'aile perso de Nico Flysurfer

Raison de la vente: aucune, j'adore cette aile, la saison de snowkite commence, je fais pas de snowkite. donc je vends. surtout je me suis mis au foil, et c'est une aile qui tracte trop à mon gout en foil.

j'attends les S4 15 ou 18 donc Speed 3 21 infinty 2.0 Icon_e_smile

Le prix 1600 euros port compris. sinon remise en main propre en méditerannée (je préfère). tout ce discute dans la =limite du raisonnable.

les photos avec l'ancienne barre:

https://drive.google.com/folderview?id=0BxR206jQ0-kUY1c2NXBFRFRra2c&usp=sharing
Revenir en haut Aller en bas
samdam
Membre
samdam


Kitesurf depuis/since : 2006
Masculin Messages : 537
Age : 48
Localisation : ouistreham
Weight/Poids: : 60
Foil: : Thekitefoil arrow, xr1
Kites/Ailes: : north dyno 15 10 7 rebel 5, paraavis octane²15 et 8 gvx11
Wind/Vent: : 5-35 nds
Inscription : 29/06/2011

Speed 3 21 infinty 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Speed 3 21 infinty 2.0   Speed 3 21 infinty 2.0 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 12:19

c'est quoi ta plage basse s3 21+foil? doit y avoir moyen de partir dès que l'aile tient en l'air! 4nds?
Revenir en haut Aller en bas
bisoc
Membre



Kitesurf depuis/since : 2009
Masculin Messages : 119
Age : 47
Localisation : 66
Weight/Poids: : 95
Foil: : Mako Foil/ Ketos Foil
Kites/Ailes: : Sonic 18, Aeros Compi 11, rally 10m 8m 6m 4m
Wind/Vent: : -
Inscription : 23/06/2012

Speed 3 21 infinty 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Speed 3 21 infinty 2.0   Speed 3 21 infinty 2.0 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 13:34

samdam a écrit:
c'est quoi ta plage basse s3 21+foil? doit y avoir moyen de partir dès que l'aile tient en l'air! 4nds?
effectivement à 4 noeuds ça tient en l'air. et ça navigue.

mais si le vent baisse, ou change d'orientation, vu mon niveau en foil (50% jibe), je peux me retrouver à plus lutter avec l'aile pour lui redonner un peu de vent apparent que faire du foil.
le problème c'est surtout le moment du jibe, ou l'aile revient au zenith, et ou je dois la rendre dynamique pour qu'elle tienne si il y a une molle.

le vent n'étant pas super stable en méditerrannée, ces navs à 4 noeuds au final c'est pas les meilleurs.
et à partir de 10/12 noeuds, ça devient tendu avec la 21.
avec ma S3 12, je commence sans trop de soucis, à 8 noeuds avec les rallonges.

Je serais du coté atlantique/manche je ne la vendrais certainement pas.

et puis j'attends les S4 pour tester la 18 qui sera surement plus approprié
Revenir en haut Aller en bas
Pamic
Membre
Pamic


Kitesurf depuis/since : 2005
Masculin Messages : 1280
Age : 56
Localisation : La Touffe, Groland & Porka
Weight/Poids: : NSPP
Foil: : Gris et jaune
Kites/Ailes: : 4 lignes
Wind/Vent: : 8-35
Inscription : 29/12/2008

Speed 3 21 infinty 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Speed 3 21 infinty 2.0   Speed 3 21 infinty 2.0 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 13:56

bisoc a écrit:
...le problème c'est surtout le moment du jibe, ou l'aile revient au zenith, et ou je dois la rendre dynamique pour qu'elle tienne si il y a une molle.
Si cette voile à l'aspect ratio hyper élevé est suffisamment vive en rotation sur l'oreille, envoie un downloop et accompagne-la pendant toute la durée de ton jibe (le plus serré possible) en maintenant tes lignes tendues.
Revenir en haut Aller en bas
bisoc
Membre



Kitesurf depuis/since : 2009
Masculin Messages : 119
Age : 47
Localisation : 66
Weight/Poids: : 95
Foil: : Mako Foil/ Ketos Foil
Kites/Ailes: : Sonic 18, Aeros Compi 11, rally 10m 8m 6m 4m
Wind/Vent: : -
Inscription : 23/06/2012

Speed 3 21 infinty 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Speed 3 21 infinty 2.0   Speed 3 21 infinty 2.0 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 15:20

Pamic a écrit:
bisoc a écrit:
...le problème c'est surtout le moment du jibe, ou l'aile revient au zenith, et ou je dois la rendre dynamique pour qu'elle tienne si il y a une molle.
Si cette voile à l'aspect ratio hyper élevé est suffisamment vive en rotation sur l'oreille, envoie un downloop et accompagne-la pendant toute la durée de ton jibe (le plus serré possible) en maintenant tes lignes tendues.
justement c'est sur un downloop dans 4 noeuds au portugal, que j'ai beaucoup nagé, surtout avec un vent side off.

le kl avec cette aile ça se fait sans problème, mais elle tourne pas trop sur l'oreille :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Speed 3 21 infinty 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Speed 3 21 infinty 2.0   Speed 3 21 infinty 2.0 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Speed 3 21 infinty 2.0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SWORD 2 board + aile race + speed + stab speed + housse
» Vends barre Flysurfer Infinty 3 Clam Cleat . lignes 19m
» FLYSURFER Speed 5 en 12 m2 nue
» Flysurfer speed 3 2013 15m delux
» speed 3 deluxe 12 m

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitefoil forum :: Français :: Rubriques informatives :: Occasions: voiles de kitesurf-
Sauter vers: