Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kitefoil forum

Le forum bilingue du Kitefoil -The bilingual Kitefoil forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Futur adepte dans la manche

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ced43
Membre
ced43


Kitesurf depuis/since : 2012
Masculin Messages : 315
Age : 43
Localisation : granville
Weight/Poids: : 76
Foil: : Eagle 990 et 790
Seven seas 1400
PhanTom 940S
Kites/Ailes: : F-one
Kite et wing
Wind/Vent: : 8-45
Inscription : 15/09/2013

Futur adepte dans la manche Empty
MessageSujet: Futur adepte dans la manche   Futur adepte dans la manche EmptyDim 29 Sep 2013 - 15:10

Bonjour à tous,
Je suis depuis quelques temps ce forum parce que je suis de plus en plus tenté par votre pratique. Je kite depuis une dizaine d'année sur terre (char, snowkite, Mtb, RTT...) et me suis mis à l'eau depuis un an. J'habite maintenant à 5 minutes de superbes spots et je profite de chaque coup de vent! Je suis équipé avec la marque Rapace dont je suis ravi.
Je pense donc me lancer dans l'aventure foil, mais je vais avoir besoin de conseils, déjà pour trouver le matériel adapté pour débuter, puis pour progresser sereinement.
Bon vent
Céd
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Ness
Membre
Laurent Ness


Kitesurf depuis/since : 1993
Masculin Messages : 4364
Age : 58
Localisation : Oléron
Weight/Poids: : 70 kg
Foil: : Foils divers selon les années
Kites/Ailes: : Airush Ultra, Cabrinha Radar, North Evo ...
Wind/Vent: : 5 -> 25
Inscription : 07/10/2008

Futur adepte dans la manche Empty
MessageSujet: Re: Futur adepte dans la manche   Futur adepte dans la manche EmptyDim 29 Sep 2013 - 15:40

Bienvenue à toi,

Tu trouveras déjà des tonnes de conseils sur le forum mais n'hésites pas à nous redemander. Tu auras des conseils plus fins adaptés à ton profil.
Revenir en haut Aller en bas
http://kiteinside.com
tykassabobo
Membre
tykassabobo


Kitesurf depuis/since : 1997
Masculin Messages : 279
Age : 46
Localisation : Erdeven, Morbihan
Weight/Poids: : 80
Foil: : foil complet radical 2013 sur surf radical
Foil ZEEKO race complet 2014
Foil ZEEKO carbone 2015-2016
Kites/Ailes: : ZEEKO revII 2016
ZEEKO pursuit 2016
Wind/Vent: : 5-45 n
Rider ZEEKO
Inscription : 31/10/2010

Futur adepte dans la manche Empty
MessageSujet: Re: Futur adepte dans la manche   Futur adepte dans la manche EmptyDim 29 Sep 2013 - 18:49

Contacte Sylvain, si ce n'est pas déjà fait..... Il navigue sur mon ancien spot à Jullouville.

Bienvenue et amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
Membre
sylvain


Kitesurf depuis/since : 1999
Masculin Messages : 1309
Age : 51
Localisation : la rochelle normande
Weight/Poids: : 67
Foil: : spotz (shark)
Kites/Ailes: : takoon chrono 6, evo 8/11 et elf D8, vielle 16 naish raven et 5.5 ARX (collec)

Wind/Vent: : 8 à 30
Inscription : 26/07/2010

Futur adepte dans la manche Empty
MessageSujet: Re: Futur adepte dans la manche   Futur adepte dans la manche EmptyDim 29 Sep 2013 - 18:51

et bien enfin la famille va s'agrandir, j'ai martial un pote qui vient de recevoir un ketos.....3...4 foils à jullou!!!! cool, enfin...A plus à jullou pour tous les conseils que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
ced43
Membre
ced43


Kitesurf depuis/since : 2012
Masculin Messages : 315
Age : 43
Localisation : granville
Weight/Poids: : 76
Foil: : Eagle 990 et 790
Seven seas 1400
PhanTom 940S
Kites/Ailes: : F-one
Kite et wing
Wind/Vent: : 8-45
Inscription : 15/09/2013

Futur adepte dans la manche Empty
MessageSujet: Re: Futur adepte dans la manche   Futur adepte dans la manche EmptyDim 29 Sep 2013 - 18:56

C'est gentil, merci. C'est vrai qu'il y a beaucoup à apprendre sur ce forum, C'est sympa d’être regroupé comme ça.
Le premier problème va être de trouver du matériel pas trop trop cher, moins de 1000e serait bien quand même. En plus j'aimerais pouvoir utiliser la planche sans foil pour surfer un peu...
à bientot à Jullou... quand le vent va revenir!
Céd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Futur adepte dans la manche Empty
MessageSujet: Re: Futur adepte dans la manche   Futur adepte dans la manche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Futur adepte dans la manche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Futur foileur dans le 22
» bonjour à tous d un nouvel adepte du tapis volant
» Futur kitefoiler
» Futur Foiler
» Futur jeune foileur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitefoil forum :: Français :: Les forums conviviaux :: Présentations-
Sauter vers: