Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kitefoil forum

Le forum bilingue du Kitefoil -The bilingual Kitefoil forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Création du Groupe Kitefoil News sur Facebook

Aller en bas 
+2
aventout
Sebfrejus
6 participants
AuteurMessage
Sebfrejus
Membre



Masculin Messages : 263
Age : 49
Localisation : St. Raphael
Weight/Poids: : 86 pfffff fait chier encore grossit
Foil: : Sword
Kites/Ailes: : Rrd addiction 16 13 11 9 7 et 4 religion ailes 100% foil car je ne fais plus que ca ;-)
Wind/Vent: : 6 a 50
Inscription : 03/09/2012

Création du Groupe Kitefoil News sur Facebook  Empty
MessageSujet: Création du Groupe Kitefoil News sur Facebook    Création du Groupe Kitefoil News sur Facebook  EmptyJeu 19 Sep 2013 - 1:36

J adore venir sur le forum parceque c cible foil et uniquement foil et hors sujet aussi lol mais sur facebook il faut voir entre Kite race kiteboarding etc ... Donc création d un groupe spécial foil avec que des foilers dedans pour trouver l info plus rapidement tous les membre peuvent publier alors n hésitez pas à y mettre photos vidéo conviviales mais que de foil rien a cirer de voir Chris avec sa guitare à la conviviale de psl elle y est déjà lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ventes-commerces.com
aventout
Membre et Modo
aventout


Kitesurf depuis/since : 1997
Masculin Messages : 1187
Age : 68
Localisation : le grand sud est de la France et le grand Nordeste du Brésil
Weight/Poids: : 88
Foil: : Ketos + F.One

Kites/Ailes: :
F.One Bandit S 6m
F.One Bandit S 7m
F.One Bandit S 9m

Wind/Vent: : J'aime bien 18 nds et les vagues du Bresil en foil
Inscription : 22/10/2008

Création du Groupe Kitefoil News sur Facebook  Empty
MessageSujet: Re: Création du Groupe Kitefoil News sur Facebook    Création du Groupe Kitefoil News sur Facebook  EmptyJeu 19 Sep 2013 - 10:38

Si c'est pour un bar du kitefoil, c'est intéressant : sortie de dernières minutes, co voiturage, alertes pour des spots, sujet à "la con", photos, etc..............
Si c'est pour y trouver des infos, c'est moyen, on te renverra toujours avec des liens sur ce forum.
C'est mon expérience qui parle, puisque j'administre plusieurs forums et pages FB.

_________________
Création du Groupe Kitefoil News sur Facebook  Footer13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casa-manjericao.com
Sebfrejus
Membre



Masculin Messages : 263
Age : 49
Localisation : St. Raphael
Weight/Poids: : 86 pfffff fait chier encore grossit
Foil: : Sword
Kites/Ailes: : Rrd addiction 16 13 11 9 7 et 4 religion ailes 100% foil car je ne fais plus que ca ;-)
Wind/Vent: : 6 a 50
Inscription : 03/09/2012

Création du Groupe Kitefoil News sur Facebook  Empty
MessageSujet: Re: Création du Groupe Kitefoil News sur Facebook    Création du Groupe Kitefoil News sur Facebook  EmptyLun 23 Sep 2013 - 13:42

C exactement pour ça aventout exemple la Coast To Coast je savais pas que ça existait
Je l ai su que par les résultats
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ventes-commerces.com
Laurent Ness
Membre
Laurent Ness


Kitesurf depuis/since : 1993
Masculin Messages : 4364
Age : 58
Localisation : Oléron
Weight/Poids: : 70 kg
Foil: : Foils divers selon les années
Kites/Ailes: : Airush Ultra, Cabrinha Radar, North Evo ...
Wind/Vent: : 5 -> 25
Inscription : 07/10/2008

Création du Groupe Kitefoil News sur Facebook  Empty
MessageSujet: Re: Création du Groupe Kitefoil News sur Facebook    Création du Groupe Kitefoil News sur Facebook  EmptyLun 23 Sep 2013 - 17:43

je connais très très mal FB, vous pouvez me donner les avantages par rapport au forum ?
Si je comprends Avantout, ça permet d'y laisser des infos qui deviennent vite obsolètes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kiteinside.com
xav83
Membre
xav83


Kitesurf depuis/since : 2001
Masculin Messages : 559
Age : 50
Localisation : Saint Aygulf
Weight/Poids: : 58
Foil: : Perso, fw tech, f-one Phantom
Kites/Ailes: : 4m à 12m - wing:3m à 5m
Wind/Vent: : Tous
Inscription : 20/07/2010

Création du Groupe Kitefoil News sur Facebook  Empty
MessageSujet: Re: Création du Groupe Kitefoil News sur Facebook    Création du Groupe Kitefoil News sur Facebook  EmptyLun 23 Sep 2013 - 18:25

en gros, c'est ça. J'ai commencé à utiliser un facebook il y a un mois: en fait, dès qu'on part 3 jours, on ne comprends plus rien...Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Sebfrejus
Membre



Masculin Messages : 263
Age : 49
Localisation : St. Raphael
Weight/Poids: : 86 pfffff fait chier encore grossit
Foil: : Sword
Kites/Ailes: : Rrd addiction 16 13 11 9 7 et 4 religion ailes 100% foil car je ne fais plus que ca ;-)
Wind/Vent: : 6 a 50
Inscription : 03/09/2012

Création du Groupe Kitefoil News sur Facebook  Empty
MessageSujet: Re: Création du Groupe Kitefoil News sur Facebook    Création du Groupe Kitefoil News sur Facebook  EmptyLun 23 Sep 2013 - 23:44

Aucun avantage sur les sujets classes dans le forum
Ça permet juste de partager les infos qui sont sur facebook dans Facebook une revue de presse entre guillemet Facebook
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ventes-commerces.com
Sebfrejus
Membre



Masculin Messages : 263
Age : 49
Localisation : St. Raphael
Weight/Poids: : 86 pfffff fait chier encore grossit
Foil: : Sword
Kites/Ailes: : Rrd addiction 16 13 11 9 7 et 4 religion ailes 100% foil car je ne fais plus que ca ;-)
Wind/Vent: : 6 a 50
Inscription : 03/09/2012

Création du Groupe Kitefoil News sur Facebook  Empty
MessageSujet: Re: Création du Groupe Kitefoil News sur Facebook    Création du Groupe Kitefoil News sur Facebook  EmptyLun 23 Sep 2013 - 23:53

Exemple dans le forum personne n à parle de la Coast To Coast si j avais su que cette compet existait je l aurai faite mais sur Facebook il y a tellement de truc comme dit Xavier que tu en zappes pas mal et si t pas amis Avec l organisateur tu es pas tenu informé des événements donc la creation d un groupe permet à chaque foiler de partager des infos qui concerne la communauté foil dans Facebook et que tu n aurais pas eu sans lui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ventes-commerces.com
bisoc
Membre



Kitesurf depuis/since : 2009
Masculin Messages : 119
Age : 47
Localisation : 66
Weight/Poids: : 95
Foil: : Mako Foil/ Ketos Foil
Kites/Ailes: : Sonic 18, Aeros Compi 11, rally 10m 8m 6m 4m
Wind/Vent: : -
Inscription : 23/06/2012

Création du Groupe Kitefoil News sur Facebook  Empty
MessageSujet: Re: Création du Groupe Kitefoil News sur Facebook    Création du Groupe Kitefoil News sur Facebook  EmptyMar 24 Sep 2013 - 9:58

Sebfrejus a écrit:
Exemple dans le forum personne n à parle de la Coast To Coast si j avais su que cette compet existait je l aurai faite mais sur Facebook il y a tellement de truc comme dit Xavier que tu en zappes pas mal et si t pas amis Avec l organisateur tu es pas tenu informé des événements donc la creation d un groupe permet à chaque foiler de partager des infos qui concerne la communauté foil dans Facebook et que tu n aurais pas eu sans lui
on peut aussi installer un module dans le forum (phpbb), qui poste certains sujet directement sur un compte facebook.
c'est ce que je fais pour le forum lesfoilz.com

a+
Revenir en haut Aller en bas
Sebfrejus
Membre



Masculin Messages : 263
Age : 49
Localisation : St. Raphael
Weight/Poids: : 86 pfffff fait chier encore grossit
Foil: : Sword
Kites/Ailes: : Rrd addiction 16 13 11 9 7 et 4 religion ailes 100% foil car je ne fais plus que ca ;-)
Wind/Vent: : 6 a 50
Inscription : 03/09/2012

Création du Groupe Kitefoil News sur Facebook  Empty
MessageSujet: Re: Création du Groupe Kitefoil News sur Facebook    Création du Groupe Kitefoil News sur Facebook  EmptyMar 24 Sep 2013 - 12:53

Pas con mais moi je sais pas faire trop vieux peut être snif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ventes-commerces.com
bisoc
Membre



Kitesurf depuis/since : 2009
Masculin Messages : 119
Age : 47
Localisation : 66
Weight/Poids: : 95
Foil: : Mako Foil/ Ketos Foil
Kites/Ailes: : Sonic 18, Aeros Compi 11, rally 10m 8m 6m 4m
Wind/Vent: : -
Inscription : 23/06/2012

Création du Groupe Kitefoil News sur Facebook  Empty
MessageSujet: Re: Création du Groupe Kitefoil News sur Facebook    Création du Groupe Kitefoil News sur Facebook  EmptyMar 24 Sep 2013 - 14:58

Sebfrejus a écrit:
Pas con mais moi je sais pas faire trop vieux peut être snif
ouais c'est sur que avec mes deux ans de moins je dois être beaucoup plus vif :)
Revenir en haut Aller en bas
Fongofoil
Membre



Kitesurf depuis/since : 2002
Masculin Messages : 484
Age : 43
Localisation : arcachoon , libournais
Weight/Poids: : 1m85 89 kg
Foil: : Spotz 2013 et 2015

Kites/Ailes: : Ikonkiteboarding peak2 de 7m²à 15 m², ELF J5 11m² et Elf J6 9m²
Wind/Vent: : le must 6-8 No avec secu ...c'est grissant
Inscription : 11/06/2010

Création du Groupe Kitefoil News sur Facebook  Empty
MessageSujet: Re: Création du Groupe Kitefoil News sur Facebook    Création du Groupe Kitefoil News sur Facebook  EmptyMar 24 Sep 2013 - 15:43

on a voulut faire une facebook pour notre club de kite et depuis notre site et forum apckite.com est mort ...... et on a encore moins d'information.....

Le forum est genial comme ca et ca serais dommage de moins partager....

Facebook c'est bien mais pas pour ca .....et encore bien est un grand mot .....
Revenir en haut Aller en bas
bisoc
Membre



Kitesurf depuis/since : 2009
Masculin Messages : 119
Age : 47
Localisation : 66
Weight/Poids: : 95
Foil: : Mako Foil/ Ketos Foil
Kites/Ailes: : Sonic 18, Aeros Compi 11, rally 10m 8m 6m 4m
Wind/Vent: : -
Inscription : 23/06/2012

Création du Groupe Kitefoil News sur Facebook  Empty
MessageSujet: Re: Création du Groupe Kitefoil News sur Facebook    Création du Groupe Kitefoil News sur Facebook  EmptyMar 24 Sep 2013 - 16:50

Fongofoil a écrit:
on a voulut faire une facebook pour notre club de kite et depuis notre site et forum apckite.com est mort ...... et on a encore moins d'information.....

Le forum est genial comme ca et ca serais dommage de moins partager....

Facebook c'est bien mais pas pour ca .....et encore bien est un grand mot .....
tout à fait d'accord.

mais bon il y a de la demande :)
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Ness
Membre
Laurent Ness


Kitesurf depuis/since : 1993
Masculin Messages : 4364
Age : 58
Localisation : Oléron
Weight/Poids: : 70 kg
Foil: : Foils divers selon les années
Kites/Ailes: : Airush Ultra, Cabrinha Radar, North Evo ...
Wind/Vent: : 5 -> 25
Inscription : 07/10/2008

Création du Groupe Kitefoil News sur Facebook  Empty
MessageSujet: Re: Création du Groupe Kitefoil News sur Facebook    Création du Groupe Kitefoil News sur Facebook  EmptyMar 24 Sep 2013 - 17:58

bisoc a écrit:
Fongofoil a écrit:
on a voulut faire une facebook pour notre club de kite et depuis notre site et forum apckite.com est mort ...... et on a encore moins d'information.....

Le forum est genial comme ca et ca serais dommage de moins partager....

Facebook c'est bien mais pas pour ca .....et encore bien est un grand mot .....
tout à fait d'accord.

mais bon il y a de la demande Smile
c'est pas parce qu'il y a de la demande qu'il faut tourner le gouvernail et se précipiter vers les sirènes. Elles attirent toujours vers les brisants me semble-t-il.
Je crains que passer sur Facebook appauvrisse ce forum rapidement. Car ceux qui iront sur Facebook risquent de vite déserter le par simple habitude. Risquer de trouver deux fois la même info qu'on a déjà vu sur FB.

Et les nouveaux arrivant auront bien du mal à trouver des informations structurées sur FB. Sur ce forum, le rangement par catégorie permet quand même de bien s'y retrouver. Dites-moi que Fongofoil et moi ne sommes pas seuls à penser ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
http://kiteinside.com
aventout
Membre et Modo
aventout


Kitesurf depuis/since : 1997
Masculin Messages : 1187
Age : 68
Localisation : le grand sud est de la France et le grand Nordeste du Brésil
Weight/Poids: : 88
Foil: : Ketos + F.One

Kites/Ailes: :
F.One Bandit S 6m
F.One Bandit S 7m
F.One Bandit S 9m

Wind/Vent: : J'aime bien 18 nds et les vagues du Bresil en foil
Inscription : 22/10/2008

Création du Groupe Kitefoil News sur Facebook  Empty
MessageSujet: Re: Création du Groupe Kitefoil News sur Facebook    Création du Groupe Kitefoil News sur Facebook  EmptyMar 24 Sep 2013 - 18:16

Fongofoil a tout résumer, ça va trop vite, c'est même instantané, et le côté rangement, hum, hum, c'est un gros bordel la chambre du petit Marko Zuckerberg..... sans compter sur sa façon primaire de s'exprimer, si tu veux mettre en forme, éditer, surligner, etc........
en gérant les 2 (sites et FB), je m'aperçois que tu passes en plus ton temps a mettre les mêmes infos sur les 2..............
Par contre pour le partage, là, il y a pas photos.

_________________
Création du Groupe Kitefoil News sur Facebook  Footer13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casa-manjericao.com
Sebfrejus
Membre



Masculin Messages : 263
Age : 49
Localisation : St. Raphael
Weight/Poids: : 86 pfffff fait chier encore grossit
Foil: : Sword
Kites/Ailes: : Rrd addiction 16 13 11 9 7 et 4 religion ailes 100% foil car je ne fais plus que ca ;-)
Wind/Vent: : 6 a 50
Inscription : 03/09/2012

Création du Groupe Kitefoil News sur Facebook  Empty
MessageSujet: Re: Création du Groupe Kitefoil News sur Facebook    Création du Groupe Kitefoil News sur Facebook  EmptyMar 24 Sep 2013 - 22:51

Facebook c pour les photos vidéo etc et éviter de se faire engueuler par gab pour les hors sujet lol
C'est très vite le gros bordel, le forum est plus structurer et tu peux trouver l info que tu souhaites tout de suite mais il y a des forumer qui ne vont pas sur Facebook et des facebookien qui ne vont pas sur le forum donc lorsque tu veux inviter des riders à une conviviale ou à une compétition le mieux c de faire les deux, le lien est pas con ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ventes-commerces.com
Contenu sponsorisé





Création du Groupe Kitefoil News sur Facebook  Empty
MessageSujet: Re: Création du Groupe Kitefoil News sur Facebook    Création du Groupe Kitefoil News sur Facebook  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Création du Groupe Kitefoil News sur Facebook
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Création d'un boitier Ketos
» Création du TEAM SWORD ST. RAPHAEL
» Raccourcissement d'un fuselage Ketos
» Achat groupé carbone (montpellier)
» Achat groupé résine sur Montpellier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitefoil forum :: Français :: Rubriques informatives :: Vidéos / liens / magazines / médias...-
Sauter vers: