Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kitefoil forum

Le forum bilingue du Kitefoil -The bilingual Kitefoil forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pas encore contaminé, mais je me soigne...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
surfoiid




Kitesurf depuis/since : 2001
Masculin Messages : 9
Age : 63
Localisation : valbonne (06)
Weight/Poids: : 77 kg
Foil: : Ketos + board faite maison
Kites/Ailes: : bandit 2018 7-9-11
Wind/Vent: : 10 a 30
Inscription : 24/08/2013

Pas encore contaminé, mais je me soigne... Empty
MessageSujet: Pas encore contaminé, mais je me soigne...   Pas encore contaminé, mais je me soigne... EmptySam 24 Aoû 2013 - 21:00

Bonjour a tous,

Je viens de faire l'acquisition d'un foil Radical (version 2012) sur lequel je totalise 4 sorties ( a ce stade c'est encore facile a compter !).
Kitesurfer depuis ... le debut ou presque (1999) : nasa-Wing + planche de vague => Mosquito (caisson) + surfactory 207 => Naish AR3.5 puis Aero + Takoon interstate... la suite est + classique.. ces 2 dernieres annees, de la directionnelle.

Pour l'instant j'ai navigue a Beauduc ( pas top) , au Monteynard ( un peu mieux) et l'Almanarre (yoyo land).

Spot de base : Cannes, ses jeunes decerebres qui dezinguent tout sur leur passage, ses renverses renversantes, et la fameuse vague du bateguier qui arrive une fois tout les 10 000 ans :-)
Revenir en haut Aller en bas
Pamic
Membre
Pamic


Kitesurf depuis/since : 2005
Masculin Messages : 1280
Age : 56
Localisation : La Touffe, Groland & Porka
Weight/Poids: : NSPP
Foil: : Gris et jaune
Kites/Ailes: : 4 lignes
Wind/Vent: : 8-35
Inscription : 29/12/2008

Pas encore contaminé, mais je me soigne... Empty
MessageSujet: Re: Pas encore contaminé, mais je me soigne...   Pas encore contaminé, mais je me soigne... EmptySam 24 Aoû 2013 - 22:32

surfoiid a écrit:
Spot de base : Cannes, ses jeunes decerebres qui dezinguent tout sur leur passage, ses renverses renversantes, et la fameuse vague du bateguier qui arrive une fois tout les 10 000 ans :-)
Smile  Belle présentation. Bienvenue sur le forum surfoiid. Pas encore contaminé... ça va venir! C'est tout le mal que l'on te souhaite! Et avec l'outil que tu as sous les pieds, ça ne devrait pas être bien long.
Revenir en haut Aller en bas
aventout
Membre et Modo
aventout


Kitesurf depuis/since : 1997
Masculin Messages : 1187
Age : 68
Localisation : le grand sud est de la France et le grand Nordeste du Brésil
Weight/Poids: : 88
Foil: : Ketos + F.One

Kites/Ailes: :
F.One Bandit S 6m
F.One Bandit S 7m
F.One Bandit S 9m

Wind/Vent: : J'aime bien 18 nds et les vagues du Bresil en foil
Inscription : 22/10/2008

Pas encore contaminé, mais je me soigne... Empty
MessageSujet: Re: Pas encore contaminé, mais je me soigne...   Pas encore contaminé, mais je me soigne... EmptySam 24 Aoû 2013 - 23:24

Bienvenue, le bonjour à la Radical Family, tu pars pas avec un handicap sous tes pieds! Wink

_________________
Pas encore contaminé, mais je me soigne... Footer13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casa-manjericao.com
Laurent Ness
Membre
Laurent Ness


Kitesurf depuis/since : 1993
Masculin Messages : 4364
Age : 58
Localisation : Oléron
Weight/Poids: : 70 kg
Foil: : Foils divers selon les années
Kites/Ailes: : Airush Ultra, Cabrinha Radar, North Evo ...
Wind/Vent: : 5 -> 25
Inscription : 07/10/2008

Pas encore contaminé, mais je me soigne... Empty
MessageSujet: Re: Pas encore contaminé, mais je me soigne...   Pas encore contaminé, mais je me soigne... EmptyMer 28 Aoû 2013 - 21:33

j'adooore la liste avec la Nasawing ! La plupart des kiteurs ne connaissent même pas cette aile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kiteinside.com
sylvain
Membre
sylvain


Kitesurf depuis/since : 1999
Masculin Messages : 1309
Age : 51
Localisation : la rochelle normande
Weight/Poids: : 67
Foil: : spotz (shark)
Kites/Ailes: : takoon chrono 6, evo 8/11 et elf D8, vielle 16 naish raven et 5.5 ARX (collec)

Wind/Vent: : 8 à 30
Inscription : 26/07/2010

Pas encore contaminé, mais je me soigne... Empty
MessageSujet: Re: Pas encore contaminé, mais je me soigne...   Pas encore contaminé, mais je me soigne... EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 6:25

si si, une daube mais cela vole. yen a qui l'utilise encore en char.
Revenir en haut Aller en bas
surfoiid




Kitesurf depuis/since : 2001
Masculin Messages : 9
Age : 63
Localisation : valbonne (06)
Weight/Poids: : 77 kg
Foil: : Ketos + board faite maison
Kites/Ailes: : bandit 2018 7-9-11
Wind/Vent: : 10 a 30
Inscription : 24/08/2013

Pas encore contaminé, mais je me soigne... Empty
MessageSujet: Re: Pas encore contaminé, mais je me soigne...   Pas encore contaminé, mais je me soigne... EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 8:38

Laurent Ness a écrit:
j'adooore la liste avec la Nasawing ! La plupart des kiteurs ne connaissent même pas cette aile Smile
A l'epoque j'avais bricole pour inclure une frite de plage en mousse dans le bord d'attaque, dans l'espoir d'aider au redecollage !!! espoir decu, of course No 
J'ai aussi passe un temps dingue a bricoler une barre avec enrouleur ( moulinet de peche au gros adapte) qui m'a valu quelques succes ( sur la plage uniquement :-)) a l'epoque. Puis le 4 lignes est arrive....

Bon j'arrete sur le mode "prehistokitesurfer" ... d'ailleurs il y a peut-etre une rubrique " souvenirs d'anciens combattants " sur le forum ...Smile Smile Smile  ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas encore contaminé, mais je me soigne... Empty
MessageSujet: Re: Pas encore contaminé, mais je me soigne...   Pas encore contaminé, mais je me soigne... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas encore contaminé, mais je me soigne...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» contaminé!
»  revente de copies d'ailes de foil
» mais où va-t-on?
» Mais qui manipule l'OEI ?
» A ceux qui sont cool!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitefoil forum :: Français :: Les forums conviviaux :: Présentations-
Sauter vers: