Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kitefoil forum

Le forum bilingue du Kitefoil -The bilingual Kitefoil forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Nos sessions sur Jullouville

Aller en bas 
+4
sylvain
aventout
CyrNéa
tykassabobo
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
samdam
Membre
samdam


Kitesurf depuis/since : 2006
Masculin Messages : 537
Age : 48
Localisation : ouistreham
Weight/Poids: : 60
Foil: : Thekitefoil arrow, xr1
Kites/Ailes: : north dyno 15 10 7 rebel 5, paraavis octane²15 et 8 gvx11
Wind/Vent: : 5-35 nds
Inscription : 29/06/2011

Nos sessions sur Jullouville Empty
MessageSujet: Nos sessions sur Jullouville   Nos sessions sur Jullouville EmptyDim 4 Aoû 2013 - 8:26

très beau spot que j'ai découvert hier, sylvain j'ai cru t'avoir envoyé un mp mais il a été perdu dans le cyberespace, je retente aujourd'hui

en tout cas grosse gavade entre 11 et 13h hier en speed3 12+foil en compagnie des catas.
j'adore ce coin avec vue sur granville et le mont st michel au fond de la baie.

en début d'aprem le vent est tombé et devenu trop irrégulier (speed²19 à l'eau 2 fois, avec les baigneurs j'ai préféré pas insister...). ça ressemble à du thermique qu'aurai du mal à se mettre en route, après discussion avec un local on a conclu qu'il faut remplacer le bocage et le mais par des grands champs de blé comme sur la cote de nacre où le thermique dépote!
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
Membre
sylvain


Kitesurf depuis/since : 1999
Masculin Messages : 1309
Age : 51
Localisation : la rochelle normande
Weight/Poids: : 67
Foil: : spotz (shark)
Kites/Ailes: : takoon chrono 6, evo 8/11 et elf D8, vielle 16 naish raven et 5.5 ARX (collec)

Wind/Vent: : 8 à 30
Inscription : 26/07/2010

Nos sessions sur Jullouville Empty
MessageSujet: Re: Nos sessions sur Jullouville   Nos sessions sur Jullouville EmptyDim 4 Aoû 2013 - 10:20

tu ne me verra pas, je suis sur biscarosse pour la semaine, mais amuse toi bien sur mon home spot.
Revenir en haut Aller en bas
samdam
Membre
samdam


Kitesurf depuis/since : 2006
Masculin Messages : 537
Age : 48
Localisation : ouistreham
Weight/Poids: : 60
Foil: : Thekitefoil arrow, xr1
Kites/Ailes: : north dyno 15 10 7 rebel 5, paraavis octane²15 et 8 gvx11
Wind/Vent: : 5-35 nds
Inscription : 29/06/2011

Nos sessions sur Jullouville Empty
MessageSujet: Re: Nos sessions sur Jullouville   Nos sessions sur Jullouville EmptyDim 4 Aoû 2013 - 18:10

sylvain a écrit:
tu ne me verra pas, je suis sur biscarosse pour la semaine, mais amuse toi bien sur mon home spot.

je trouvais ça bizarre de pas te voir avec ces conditions topissimes! profite bien des vagues du sud ouest. sur ton home spot c'est tout flat, aujourd'hui encore une session bien sympatique sous le soleil:

http://www.sportstracklive.com/track/map#samdam/kite/jullouville/1136608/full

bonne vacances, si on a encore du petit so je repasserai!
Revenir en haut Aller en bas
tykassabobo
Membre
tykassabobo


Kitesurf depuis/since : 1997
Masculin Messages : 279
Age : 46
Localisation : Erdeven, Morbihan
Weight/Poids: : 80
Foil: : foil complet radical 2013 sur surf radical
Foil ZEEKO race complet 2014
Foil ZEEKO carbone 2015-2016
Kites/Ailes: : ZEEKO revII 2016
ZEEKO pursuit 2016
Wind/Vent: : 5-45 n
Rider ZEEKO
Inscription : 31/10/2010

Nos sessions sur Jullouville Empty
MessageSujet: Re: Nos sessions sur Jullouville   Nos sessions sur Jullouville EmptyDim 4 Aoû 2013 - 19:00

joli tracé GPS, en SO Jullou est top, c'est plat, vent régulier.... par contre quand c'est en Nord ouest c'est plutôt machine à laver avec des petites vagues dans tous les sens.... c'est moyen.
C'était mon "home spot " à l'époque, quand nous étions encore seuls à kiter avec Sylvain, mais cela fait 9 ans que je suis sur Quiberon maintenant ( ERDEVEN ), autre trés beau spot avec plus de choix de nav ( Baie ou océan ).
Profite bien de tes vacances.
Revenir en haut Aller en bas
CyrNéa
Membre
CyrNéa


Kitesurf depuis/since : 1999
Masculin Messages : 202
Age : 53
Localisation : Nouméa
Weight/Poids: : 100kg/1.96m
Foil: : 2 Foils RADICAL mats 70/97
2 CustomsBoards strapless 110x44 / 135x47
et
1 pocket 118 KETOS, 100FR2.
Kites/Ailes: : RRD Addiction2012 11m (8-10nds)
Fone Bandit2014 9m (10-14nds) et 7m (>12nds)

Wind/Vent: : Freeride Wave stapless
Inscription : 30/04/2010

Nos sessions sur Jullouville Empty
MessageSujet: Re: Nos sessions sur Jullouville   Nos sessions sur Jullouville EmptyLun 5 Aoû 2013 - 3:14

Salut les gars,
moi aussi je suis un ancien du coin (Caen, Cherbourg) avant d'me perdre...

J'ai de bon souvenir de sessions dans le sud Cotentin.
A l'époque, c'était à carolle/jullouville ou à Bretteville quand la houle était trop grosse pour aller à Siouville en Windsurf par SO ou encore mieux NO.
Le coin est tellement beau.

Je me demandais si vous vous aventurez en Foil dans les îles Chausey en face.
ça doit être un truc de Ouff... hormis les risques (courants, et autres touchettes)
Revenir en haut Aller en bas
samdam
Membre
samdam


Kitesurf depuis/since : 2006
Masculin Messages : 537
Age : 48
Localisation : ouistreham
Weight/Poids: : 60
Foil: : Thekitefoil arrow, xr1
Kites/Ailes: : north dyno 15 10 7 rebel 5, paraavis octane²15 et 8 gvx11
Wind/Vent: : 5-35 nds
Inscription : 29/06/2011

Nos sessions sur Jullouville Empty
MessageSujet: Re: Nos sessions sur Jullouville   Nos sessions sur Jullouville EmptyLun 5 Aoû 2013 - 7:58

go jullo encore ce matin, mise à l'eau vers 10h

pour les chausey c'est tentant mais je me risque pas en solo, il y a bien mon papa qu'est en voilier au mouillage pas loin à sark, mais en solo aussi donc pas top comme sécu, en plus il se traine par rapport à moi!
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
Membre
sylvain


Kitesurf depuis/since : 1999
Masculin Messages : 1309
Age : 51
Localisation : la rochelle normande
Weight/Poids: : 67
Foil: : spotz (shark)
Kites/Ailes: : takoon chrono 6, evo 8/11 et elf D8, vielle 16 naish raven et 5.5 ARX (collec)

Wind/Vent: : 8 à 30
Inscription : 26/07/2010

Nos sessions sur Jullouville Empty
MessageSujet: Re: Nos sessions sur Jullouville   Nos sessions sur Jullouville EmptyLun 5 Aoû 2013 - 9:51

pour chausey, mef, il y a beaucoup de rochers à marée basse!!
Revenir en haut Aller en bas
samdam
Membre
samdam


Kitesurf depuis/since : 2006
Masculin Messages : 537
Age : 48
Localisation : ouistreham
Weight/Poids: : 60
Foil: : Thekitefoil arrow, xr1
Kites/Ailes: : north dyno 15 10 7 rebel 5, paraavis octane²15 et 8 gvx11
Wind/Vent: : 5-35 nds
Inscription : 29/06/2011

Nos sessions sur Jullouville Empty
MessageSujet: Re: Nos sessions sur Jullouville   Nos sessions sur Jullouville EmptyLun 5 Aoû 2013 - 21:14

un spot complétement différent aujourd'hui avec des claques à 30nds, pas du tout prévu et franchement à la rue avec ma vieille boudin 7m qui se dégonfle et fait le poulpe, il me faut une bonne 5m pour ces conditions!
au début so et marée basse ça allait encore malgrè des vagues très moches et très serrées, mais pendant la pause gallette complète+frite avec vue sur le spot (bien sympa la "paillotte" de bruno!), ça a tourné o donc plein on =>départ impossible en foil autour de la marée haute à cause du petit shore break.

gaffe aussi aux roches qui découvrent à ~800m sur la droite

je repasserai par secteur s à so (mais plus jamais par o 25nds!)
Revenir en haut Aller en bas
tykassabobo
Membre
tykassabobo


Kitesurf depuis/since : 1997
Masculin Messages : 279
Age : 46
Localisation : Erdeven, Morbihan
Weight/Poids: : 80
Foil: : foil complet radical 2013 sur surf radical
Foil ZEEKO race complet 2014
Foil ZEEKO carbone 2015-2016
Kites/Ailes: : ZEEKO revII 2016
ZEEKO pursuit 2016
Wind/Vent: : 5-45 n
Rider ZEEKO
Inscription : 31/10/2010

Nos sessions sur Jullouville Empty
MessageSujet: Re: Nos sessions sur Jullouville   Nos sessions sur Jullouville EmptyLun 5 Aoû 2013 - 21:39

et oui, c'est ce que j'avais dit, en SO top mais après, moins bien.... c'est vite la machine à laver hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
samdam
Membre
samdam


Kitesurf depuis/since : 2006
Masculin Messages : 537
Age : 48
Localisation : ouistreham
Weight/Poids: : 60
Foil: : Thekitefoil arrow, xr1
Kites/Ailes: : north dyno 15 10 7 rebel 5, paraavis octane²15 et 8 gvx11
Wind/Vent: : 5-35 nds
Inscription : 29/06/2011

Nos sessions sur Jullouville Empty
MessageSujet: Re: Nos sessions sur Jullouville   Nos sessions sur Jullouville EmptyVen 16 Aoû 2013 - 20:00

demain sam17 sans doute une tite virée foil du côté de jullouville
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
Membre
sylvain


Kitesurf depuis/since : 1999
Masculin Messages : 1309
Age : 51
Localisation : la rochelle normande
Weight/Poids: : 67
Foil: : spotz (shark)
Kites/Ailes: : takoon chrono 6, evo 8/11 et elf D8, vielle 16 naish raven et 5.5 ARX (collec)

Wind/Vent: : 8 à 30
Inscription : 26/07/2010

Nos sessions sur Jullouville Empty
MessageSujet: Re: Nos sessions sur Jullouville   Nos sessions sur Jullouville EmptySam 17 Aoû 2013 - 0:59

ha je suis là. si le vent est present également...matin ou après midi...j'aime bien le matin tranquille et seul au monde.
Revenir en haut Aller en bas
samdam
Membre
samdam


Kitesurf depuis/since : 2006
Masculin Messages : 537
Age : 48
Localisation : ouistreham
Weight/Poids: : 60
Foil: : Thekitefoil arrow, xr1
Kites/Ailes: : north dyno 15 10 7 rebel 5, paraavis octane²15 et 8 gvx11
Wind/Vent: : 5-35 nds
Inscription : 29/06/2011

Nos sessions sur Jullouville Empty
MessageSujet: Re: Nos sessions sur Jullouville   Nos sessions sur Jullouville EmptySam 17 Aoû 2013 - 8:13

sylvain a écrit:
ha je suis là. si le vent est present également...matin ou après midi...j'aime bien le matin tranquille et seul au monde.
go jullou, à tout à l'heure, mise à l'o vers 10h30.
Revenir en haut Aller en bas
aventout
Membre et Modo
aventout


Kitesurf depuis/since : 1997
Masculin Messages : 1187
Age : 68
Localisation : le grand sud est de la France et le grand Nordeste du Brésil
Weight/Poids: : 88
Foil: : Ketos + F.One

Kites/Ailes: :
F.One Bandit S 6m
F.One Bandit S 7m
F.One Bandit S 9m

Wind/Vent: : J'aime bien 18 nds et les vagues du Bresil en foil
Inscription : 22/10/2008

Nos sessions sur Jullouville Empty
MessageSujet: Re: Nos sessions sur Jullouville   Nos sessions sur Jullouville EmptySam 17 Aoû 2013 - 19:25

Pour se caler : MP, mail, téléphone, etc............ s'il vous plait, sinon on rempli 10 pages pour ne plus rien apprendre sur le spot. Merci Wink

_________________
Nos sessions sur Jullouville Footer13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casa-manjericao.com
samdam
Membre
samdam


Kitesurf depuis/since : 2006
Masculin Messages : 537
Age : 48
Localisation : ouistreham
Weight/Poids: : 60
Foil: : Thekitefoil arrow, xr1
Kites/Ailes: : north dyno 15 10 7 rebel 5, paraavis octane²15 et 8 gvx11
Wind/Vent: : 5-35 nds
Inscription : 29/06/2011

Nos sessions sur Jullouville Empty
MessageSujet: Re: Nos sessions sur Jullouville   Nos sessions sur Jullouville EmptySam 17 Aoû 2013 - 20:06

aventout a écrit:
Pour se caler : MP, mail, téléphone, etc............ s'il vous plait, sinon on rempli 10 pages pour ne plus rien apprendre sur le spot. Merci Wink
ok prochaine fois dans sessions à venir...(pas en mp car c'est aussi pour prévenir d'autres foileux qui voudraient se joindre à nous, en même temps ils semble qu'on soit toujours aussi peu nombreux en normandie!)

pour revenir au spot: bonne gavade avec sylvain le matin, puis ballade vers le mont st michel. je pense que par plus gros coef on doit pouvoir remonter assez proche du mont. par contre slalom entre gros paquets d'algues assez pénibles. après un gros coup de vent et quelques jours de vents d'ouest ça doit se transformer en mer des sargasses ce coin! enfin seulement en été je suppose

Revenir en haut Aller en bas
sylvain
Membre
sylvain


Kitesurf depuis/since : 1999
Masculin Messages : 1309
Age : 51
Localisation : la rochelle normande
Weight/Poids: : 67
Foil: : spotz (shark)
Kites/Ailes: : takoon chrono 6, evo 8/11 et elf D8, vielle 16 naish raven et 5.5 ARX (collec)

Wind/Vent: : 8 à 30
Inscription : 26/07/2010

Nos sessions sur Jullouville Empty
MessageSujet: Re: Nos sessions sur Jullouville   Nos sessions sur Jullouville EmptyDim 18 Aoû 2013 - 11:49

désolé pour l'après midi, mais cela faisait trop juste de me remettre à l'eau avec le rendez-vous d'après...on t'as cherché à la jumelle avec bruno, t'es remonté loin dans la baie? balance la trace du matin et celle de l'après midi pour voir.

C con je n'ai pas pu tester le sword je pensais le faire l'après midi mais le vent a fait le con...
sinon je suis conforté sur ma vitesse, le matin j'étais en 12 pour un bb de 67kg, alors que samuel en 15!! pour 60kg. (il charge dur le garçon) le résultat fait qu'il avait tendance à allez un peu plus vite que moi mais je suis content, n'ayant pas de gps je savais que j'avancé un peu. J'attend de voir la trace...
A plus sur jullou.
PS et pour les messages en mp, vu le nombre de foileux dans le coin, cela fait un appel à d'autres....
Revenir en haut Aller en bas
samdam
Membre
samdam


Kitesurf depuis/since : 2006
Masculin Messages : 537
Age : 48
Localisation : ouistreham
Weight/Poids: : 60
Foil: : Thekitefoil arrow, xr1
Kites/Ailes: : north dyno 15 10 7 rebel 5, paraavis octane²15 et 8 gvx11
Wind/Vent: : 5-35 nds
Inscription : 29/06/2011

Nos sessions sur Jullouville Empty
MessageSujet: Re: Nos sessions sur Jullouville   Nos sessions sur Jullouville EmptyDim 18 Aoû 2013 - 12:17

salut sylvain, t'inquiète t'auras d'autres occasion d'essayer le sword vu que j'adore ton home spot!

l'aprem en vx11 je suis remonté assez loin, mais pas jusqu'au mont car j'avais peur des bancs de sable dans l'eau marron, plus un gros grain gras qui passait sur le mont alors que j'avais plus de marge sur les 2 trim et plus personne sur l'eau en cas de pépin (j'avais pas mon tel.). je me suis encore pris de belles vautres dans les algues!

pour la trace de slip: http://www.sportstracklive.com/track/map#samdam/kite/jullouville/1154671/full
pour les perfs il y a des bugs, mais tu peux télécharger la trace pour analyser par ex avec gpsar: vmax à 25nds, 23.4 sur 100m quand on était ensemble, je pense que j'allais pas plus d'1nds plus vite que toi.

à+
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
Membre
sylvain


Kitesurf depuis/since : 1999
Masculin Messages : 1309
Age : 51
Localisation : la rochelle normande
Weight/Poids: : 67
Foil: : spotz (shark)
Kites/Ailes: : takoon chrono 6, evo 8/11 et elf D8, vielle 16 naish raven et 5.5 ARX (collec)

Wind/Vent: : 8 à 30
Inscription : 26/07/2010

Nos sessions sur Jullouville Empty
MessageSujet: Re: Nos sessions sur Jullouville   Nos sessions sur Jullouville EmptyDim 18 Aoû 2013 - 19:06

je pense que tu as bien fais de ne pas allez plus loin, sinon tu aurais eu du mal à revenir, et puis en petit coef cela peut aller mais en plus gros il y a un jus monstre et en cas de problèmes tu risques gros.
Un ami il y a quelque temps est resté 7h dans l'eau, il a explosé sa voile devant avranches au plus loin dans la baie, il est  parti avec la marée descendante. ils l'ont retrouvé au large de cancale. Cela fait une très grosse balade.....en shorty il a finit à 31°!!!
Revenir en haut Aller en bas
tom21
Membre
tom21


Kitesurf depuis/since : 2011
Masculin Messages : 15
Age : 53
Localisation : Dijon
Weight/Poids: : 80
Foil: : zeeko foil aloy
Kites/Ailes: : speed dlx 12 matrixx HQ 9
Wind/Vent: : 10/30
Inscription : 30/04/2016

Nos sessions sur Jullouville Empty
MessageSujet: Re: Nos sessions sur Jullouville   Nos sessions sur Jullouville EmptyLun 30 Mai 2016 - 16:46

je rafraichis le post
je cherche à joindre les foileux de Jullouville car je débute... Une question? est ce que certains on déjà tenter la traversée en aller retour Granville-Chausey??? c'est un truc qui me trotte dans la tête depuis longtemps... en kite ou surf ça me paraissait ambitieux mais en foil ça semble envisageable???
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
Membre
sylvain


Kitesurf depuis/since : 1999
Masculin Messages : 1309
Age : 51
Localisation : la rochelle normande
Weight/Poids: : 67
Foil: : spotz (shark)
Kites/Ailes: : takoon chrono 6, evo 8/11 et elf D8, vielle 16 naish raven et 5.5 ARX (collec)

Wind/Vent: : 8 à 30
Inscription : 26/07/2010

Nos sessions sur Jullouville Empty
MessageSujet: Re: Nos sessions sur Jullouville   Nos sessions sur Jullouville EmptyLun 30 Mai 2016 - 16:51

on y pense depuis un moment, j'en connais quelque un qui l'on fait, ya 11km, faut un bateau suiveur sinon tu risques de prendre chère...souvent ils revienne de chausey, sauf david qui l'a fait de jullou en side off. mais avec un bateau suiveur!!!
Revenir en haut Aller en bas
ced43
Membre
ced43


Kitesurf depuis/since : 2012
Masculin Messages : 315
Age : 43
Localisation : granville
Weight/Poids: : 76
Foil: : Eagle 990 et 790
Seven seas 1400
PhanTom 940S
Kites/Ailes: : F-one
Kite et wing
Wind/Vent: : 8-45
Inscription : 15/09/2013

Nos sessions sur Jullouville Empty
MessageSujet: Re: Nos sessions sur Jullouville   Nos sessions sur Jullouville EmptyLun 30 Mai 2016 - 20:24

Ne me chauffe pas trop... granville chausey ou jullou cancale, je suis pret!
tu foil par chez nous? On ne voit pas gd monde pourtant. Aujourd hui j' etais bien seul pour une belle remontee au vent.
n hesites qd tu es par la...
ced
Revenir en haut Aller en bas
tom21
Membre
tom21


Kitesurf depuis/since : 2011
Masculin Messages : 15
Age : 53
Localisation : Dijon
Weight/Poids: : 80
Foil: : zeeko foil aloy
Kites/Ailes: : speed dlx 12 matrixx HQ 9
Wind/Vent: : 10/30
Inscription : 30/04/2016

Nos sessions sur Jullouville Empty
MessageSujet: Re: Nos sessions sur Jullouville   Nos sessions sur Jullouville EmptyLun 30 Mai 2016 - 20:55

Je kite depuis un moment mais peu à Jullou, plutôt vers le havre de la Vanlée et que pendant les vacances..le foil c tout récent...je débute mais c un truc qui me tente vraiment... J'ai le bateaux suiveur et un cousin pour le piloter...donc si j'ai assez progressé d'ici août... super chaud... Je cherche des infos si il y en a qui l'ont déjà fait, meilleur vent? Plage du fort Renault pour accoster ? courant...départ de Donville? Enfin un beau challenge à faire à plusieurs.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
samdam
Membre
samdam


Kitesurf depuis/since : 2006
Masculin Messages : 537
Age : 48
Localisation : ouistreham
Weight/Poids: : 60
Foil: : Thekitefoil arrow, xr1
Kites/Ailes: : north dyno 15 10 7 rebel 5, paraavis octane²15 et 8 gvx11
Wind/Vent: : 5-35 nds
Inscription : 29/06/2011

Nos sessions sur Jullouville Empty
MessageSujet: Re: Nos sessions sur Jullouville   Nos sessions sur Jullouville EmptyLun 30 Mai 2016 - 21:01

partant si vous organisez un truc cet été, va faloir qu'il suive le bateau suiveur Wink
vent de sud avec un petit coef ça serait l'idéal?
Revenir en haut Aller en bas
ced43
Membre
ced43


Kitesurf depuis/since : 2012
Masculin Messages : 315
Age : 43
Localisation : granville
Weight/Poids: : 76
Foil: : Eagle 990 et 790
Seven seas 1400
PhanTom 940S
Kites/Ailes: : F-one
Kite et wing
Wind/Vent: : 8-45
Inscription : 15/09/2013

Nos sessions sur Jullouville Empty
MessageSujet: Re: Nos sessions sur Jullouville   Nos sessions sur Jullouville EmptyLun 30 Mai 2016 - 21:28

Pas de soucis pour les conditions, on peut gerer. Suis assez dispo en aout, dc fait signe qd tu es la. Pas top pour le foil vers la vanlee. Plutot breville, donville parce que plus de fond.
sam, on fera un post si on tente le coup.
bon vent
ced
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
Membre
sylvain


Kitesurf depuis/since : 1999
Masculin Messages : 1309
Age : 51
Localisation : la rochelle normande
Weight/Poids: : 67
Foil: : spotz (shark)
Kites/Ailes: : takoon chrono 6, evo 8/11 et elf D8, vielle 16 naish raven et 5.5 ARX (collec)

Wind/Vent: : 8 à 30
Inscription : 26/07/2010

Nos sessions sur Jullouville Empty
MessageSujet: Re: Nos sessions sur Jullouville   Nos sessions sur Jullouville EmptyMar 31 Mai 2016 - 9:03

plutot en vent de nord ouest (thermique de l'été), en partant de donville, voir un chouille plus haut pour tirer une droite, mais de donville, en foil c'est faisable.
Revenir en haut Aller en bas
samdam
Membre
samdam


Kitesurf depuis/since : 2006
Masculin Messages : 537
Age : 48
Localisation : ouistreham
Weight/Poids: : 60
Foil: : Thekitefoil arrow, xr1
Kites/Ailes: : north dyno 15 10 7 rebel 5, paraavis octane²15 et 8 gvx11
Wind/Vent: : 5-35 nds
Inscription : 29/06/2011

Nos sessions sur Jullouville Empty
MessageSujet: Re: Nos sessions sur Jullouville   Nos sessions sur Jullouville EmptyMar 31 Mai 2016 - 9:11

sylvain a écrit:
plutot en vent de nord ouest (thermique de l'été), en partant de donville, voir un chouille plus haut pour tirer une droite, mais de donville, en foil c'est faisable.

mouaip le thermique normand je lui fais moyen confiance, surtout dans le cotentin et presque à 10 miles au large :p
en plus par nord ya de la houle+clapot merdique, par sud c'est moins pire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos sessions sur Jullouville Empty
MessageSujet: Re: Nos sessions sur Jullouville   Nos sessions sur Jullouville Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos sessions sur Jullouville
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» MWS - My Wind Sessions, sessions et stats en ligne...
» Tes sessions en ligne (stats, compteur de sessions...)
» Journal de navigation en ligne
» foil à jullouville (50)
» Kitefoil sessions à Genève

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitefoil forum :: Français :: Les forums conviviaux :: Nos sessions passées ou à venir-
Sauter vers: