Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kitefoil forum

Le forum bilingue du Kitefoil -The bilingual Kitefoil forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Où trouver bâche à vide ultra déformable

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
atrotign
Membre
atrotign


Kitesurf depuis/since : 2001
Masculin Messages : 363
Age : 46
Localisation : bretagne
Weight/Poids: : 70
Foil: : Foil perso dodo V2.1
Kites/Ailes: : Slingshot rally 12m
Zeeko krush 10m
Zeeko Notus 7m
Wind/Vent: : 10...35
Inscription : 26/07/2010

Où trouver bâche à vide ultra déformable Empty
MessageSujet: Où trouver bâche à vide ultra déformable   Où trouver bâche à vide ultra déformable EmptyVen 2 Aoû 2013 - 14:52

Je cherche de la bâche à vide ultra déformable à l'image de celle utilisée par le bandes des hautes alpes pour réaliser leur moule. En effet avec une bâche "classique" j'ai toujours des lignes de vides qui se forment au niveau des brisures des ailes.

J'avais un reste de film polyuréthane et après essai ça semblait bien le faire mais il ne m'en reste pas assez.

Du coup je cherche soit un fournisseur et une référence de bâche à vide ultra déformable, soit un fournisseur de film polyuréthane.

J'ai vu que Sicomin avait une bâche 50µ appelé NYLEX mais je ne sais pas si ça ferait l'affaire...
Revenir en haut Aller en bas
Peck
Membre
Peck


Kitesurf depuis/since : 2002
Masculin Messages : 1448
Age : 53
Localisation : Hautes-Alpes Serre-Ponçon
Weight/Poids: : 70
Foil: : Allure 800 glide ML B4
Wing board Takoon glide5.0
Kites/Ailes: : R1V4 15m
Wings Takoon 6, 4 et 3
Wind/Vent: : 6-35
Inscription : 16/07/2010

Où trouver bâche à vide ultra déformable Empty
MessageSujet: Re: Où trouver bâche à vide ultra déformable   Où trouver bâche à vide ultra déformable EmptyVen 2 Aoû 2013 - 16:54

hello, on avait pris une bache sur un site de modelisme mais je ne me souviens plus du nom, il restait malges tout des micro plis ....
Revenir en haut Aller en bas
atrotign
Membre
atrotign


Kitesurf depuis/since : 2001
Masculin Messages : 363
Age : 46
Localisation : bretagne
Weight/Poids: : 70
Foil: : Foil perso dodo V2.1
Kites/Ailes: : Slingshot rally 12m
Zeeko krush 10m
Zeeko Notus 7m
Wind/Vent: : 10...35
Inscription : 26/07/2010

Où trouver bâche à vide ultra déformable Empty
MessageSujet: Re: Où trouver bâche à vide ultra déformable   Où trouver bâche à vide ultra déformable EmptyVen 2 Aoû 2013 - 17:31

Salut, merci.

C'était peut être ça ?

http://www.topmodel.fr/product-detail-15958-film-pour-moule-complexe-larg-175-le-mztre

Du coup les micro plis vous les aviez rattrapé comment ?
Revenir en haut Aller en bas
puzzlegliss
Membre



Kitesurf depuis/since : 1998
Masculin Messages : 201
Age : 76
Localisation : grenoble france
Weight/Poids: : 72
Foil: : Foilingbuggy

Kites/Ailes: : zeeko notus 5.5 et 7 ; FS soul 8, 10 et 15 airwave koala 12
Wind/Vent: : tous
Inscription : 26/12/2009

Où trouver bâche à vide ultra déformable Empty
MessageSujet: Re: Où trouver bâche à vide ultra déformable   Où trouver bâche à vide ultra déformable EmptyVen 2 Aoû 2013 - 20:39

salut


j'ai du film PU en 100 microns, que j'utilise pour réparer ou faire des boudins et aussi comme bâche à vide, je peux t'en céder, contact sur puzzlegliss@orange.fr
Revenir en haut Aller en bas
Peck
Membre
Peck


Kitesurf depuis/since : 2002
Masculin Messages : 1448
Age : 53
Localisation : Hautes-Alpes Serre-Ponçon
Weight/Poids: : 70
Foil: : Allure 800 glide ML B4
Wing board Takoon glide5.0
Kites/Ailes: : R1V4 15m
Wings Takoon 6, 4 et 3
Wind/Vent: : 6-35
Inscription : 16/07/2010

Où trouver bâche à vide ultra déformable Empty
MessageSujet: Re: Où trouver bâche à vide ultra déformable   Où trouver bâche à vide ultra déformable EmptyVen 2 Aoû 2013 - 23:16

Pour les micro plis soit tu mastique le moule, soit tu ponce la piece ... sinon la bache de protec de mr Brico a pas mal fonctionné aussi , c'est bien sur ce site que nous avions acheté.
Revenir en haut Aller en bas
thermikboards
Membre
thermikboards


Kitesurf depuis/since : 2001
Masculin Messages : 144
Age : 50
Localisation : Vaujany
Weight/Poids: : 80
Foil: : ketos 2017
mat 1m RKC
Freeride 2 / wave XL
stab S
Kites/Ailes: : Littlecloud Pelican 13-10-7
rrd obsession 9 et 7
rrd religion 5

Wind/Vent: : 30 noeuds et +
Inscription : 19/10/2011

Où trouver bâche à vide ultra déformable Empty
MessageSujet: Re: Où trouver bâche à vide ultra déformable   Où trouver bâche à vide ultra déformable EmptyMar 6 Aoû 2013 - 15:08

pour info toutes mes bâches à vides sont en toile cirée transparente que l'on trouve de partout.
Il y a 2 épaisseurs , je préfère la plus épaisse .
Elle est réutilisable un bon nombre de fois si on en prend un minimum soin au décollage de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thermik-kiteboarding.com
atrotign
Membre
atrotign


Kitesurf depuis/since : 2001
Masculin Messages : 363
Age : 46
Localisation : bretagne
Weight/Poids: : 70
Foil: : Foil perso dodo V2.1
Kites/Ailes: : Slingshot rally 12m
Zeeko krush 10m
Zeeko Notus 7m
Wind/Vent: : 10...35
Inscription : 26/07/2010

Où trouver bâche à vide ultra déformable Empty
MessageSujet: Re: Où trouver bâche à vide ultra déformable   Où trouver bâche à vide ultra déformable EmptyMar 6 Aoû 2013 - 16:14

Merci Smile 

Pour info j'ai pris du PU avec Denis de Puzzlegliss mais j'ai bien noté les alternatives possibles (bâches de protection et toile cirée transparente) auxquelles je n'avais pas pensé jusque là.
Revenir en haut Aller en bas
zak_vilneuv
Membre



Messages : 31
Age : 46
Localisation : Fréjus
Weight/Poids: : 75kg
Foil: : Pas encore de foil... Je m'imprègne de ce domaine pour commencer, et je shape mes twintips en attendant, ainsi que des planeurs R/C de compète.
Kites/Ailes: : Bandit 4 et 5 en 10/12/14m²
Wind/Vent: : 8-25 noeuds
Inscription : 21/08/2013

Où trouver bâche à vide ultra déformable Empty
MessageSujet: Re: Où trouver bâche à vide ultra déformable   Où trouver bâche à vide ultra déformable EmptySam 26 Avr 2014 - 19:32

La bâche que tu recherches est bien celle vendue chez Topmodel dont tu donnes le lien. En fait, Topmodel ne fait que distribuer les produits R&G, donc tu peux aussi t'approvisionner chez r-g.de en Allemagne. Par contre le coup du port n'est pas donné de mémoire, et ça vaut le coup uniquement si on passe une grosse commande...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où trouver bâche à vide ultra déformable Empty
MessageSujet: Re: Où trouver bâche à vide ultra déformable   Où trouver bâche à vide ultra déformable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où trouver bâche à vide ultra déformable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche bonne bâche à vide
» Connectique Sous-Vide Tuyaux/Bache
» Ou trouver plaque g10 ( ou g11 ) ?
» pompe à vide
» TROUVER /CHERCHE MAT DE RACE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitefoil forum :: Français :: Fabriquer :: Nos plans côtés, produits et matériaux divers utilisés-
Sauter vers: