Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kitefoil forum

Le forum bilingue du Kitefoil -The bilingual Kitefoil forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Port K ce weekend

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bisoc
Membre



Kitesurf depuis/since : 2009
Masculin Messages : 119
Age : 47
Localisation : 66
Weight/Poids: : 95
Foil: : Mako Foil/ Ketos Foil
Kites/Ailes: : Sonic 18, Aeros Compi 11, rally 10m 8m 6m 4m
Wind/Vent: : -
Inscription : 23/06/2012

Port K ce weekend Empty
MessageSujet: Port K ce weekend   Port K ce weekend EmptyJeu 27 Juin 2013 - 9:49

Bonjour,

je serais sur port camargue ce weekend, j'aimerais croiser des foilers pour avoir conseil et échange ;)

donc qui va ou ?

a priori il n'y a que l'espi qui est autorisé ?

a+
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Ness
Membre
Laurent Ness


Kitesurf depuis/since : 1993
Masculin Messages : 4364
Age : 58
Localisation : Oléron
Weight/Poids: : 70 kg
Foil: : Foils divers selon les années
Kites/Ailes: : Airush Ultra, Cabrinha Radar, North Evo ...
Wind/Vent: : 5 -> 25
Inscription : 07/10/2008

Port K ce weekend Empty
MessageSujet: Re: Port K ce weekend   Port K ce weekend EmptyJeu 27 Juin 2013 - 10:04

effectivement, sur PK, c'est l'Espi ou rien en cette saison.
pour le foil, si c'est thermique, mieux vaut aller au spot de kite de Villeneuve. Tu as du fond de suite et le vent est très bien orienté. Il y a toujours des foilers. Certains montent carrément au spot de l'arbre mort. En foil, tu y vas en 15 mn de nav si tu sais naviguer. Mais bancs de sables aussi la-bas.

Sinon tu as aussi deux spots sur le travers également réservés au kite mais il y a des bancs de sables pas idéaux pour commencer. Il faut rester au large.
Revenir en haut Aller en bas
http://kiteinside.com
Pamic
Membre
Pamic


Kitesurf depuis/since : 2005
Masculin Messages : 1280
Age : 56
Localisation : La Touffe, Groland & Porka
Weight/Poids: : NSPP
Foil: : Gris et jaune
Kites/Ailes: : 4 lignes
Wind/Vent: : 8-35
Inscription : 29/12/2008

Port K ce weekend Empty
MessageSujet: Re: Port K ce weekend   Port K ce weekend EmptyJeu 27 Juin 2013 - 10:45

Ce WE, la tendance du vent est au Nord. Ce sera donc Side/Side off sur l'Espiguette. Je serai hélas du côté de St-Brévin.
Revenir en haut Aller en bas
bisoc
Membre



Kitesurf depuis/since : 2009
Masculin Messages : 119
Age : 47
Localisation : 66
Weight/Poids: : 95
Foil: : Mako Foil/ Ketos Foil
Kites/Ailes: : Sonic 18, Aeros Compi 11, rally 10m 8m 6m 4m
Wind/Vent: : -
Inscription : 23/06/2012

Port K ce weekend Empty
MessageSujet: Re: Port K ce weekend   Port K ce weekend EmptyJeu 27 Juin 2013 - 12:07

[quote="Pamic"]Ce WE, la tendance du vent est au Nord. Ce sera donc Side/Side off sur l'Espiguette. Je serai hélas du côté de St-Brévin.[/quote]

ça sera pour une autre fois le thermique ce weekend je pense :)

je suis là le weekend d'après aussi je crois.

j'irais à l'espiguette pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
bisoc
Membre



Kitesurf depuis/since : 2009
Masculin Messages : 119
Age : 47
Localisation : 66
Weight/Poids: : 95
Foil: : Mako Foil/ Ketos Foil
Kites/Ailes: : Sonic 18, Aeros Compi 11, rally 10m 8m 6m 4m
Wind/Vent: : -
Inscription : 23/06/2012

Port K ce weekend Empty
MessageSujet: Re: Port K ce weekend   Port K ce weekend EmptyJeu 27 Juin 2013 - 12:08

[quote="Laurent Ness"]effectivement, sur PK, c'est l'Espi ou rien en cette saison.
pour le foil, si c'est thermique, mieux vaut aller au spot de kite de Villeneuve. Tu as du fond de suite et le vent est très bien orienté. Il y a toujours des foilers. Certains montent carrément au spot de l'arbre mort. En foil, tu y vas en 15 mn de nav si tu sais naviguer. Mais bancs de sables aussi la-bas.

Sinon tu as aussi deux spots sur le travers également réservés au kite mais il y a des bancs de sables pas idéaux pour commencer. Il faut rester au large.[/quote]


merci, j'irais voir jean mimi à villeneuve, même si je suis pas fan de la voiture en été. :)
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Ness
Membre
Laurent Ness


Kitesurf depuis/since : 1993
Masculin Messages : 4364
Age : 58
Localisation : Oléron
Weight/Poids: : 70 kg
Foil: : Foils divers selon les années
Kites/Ailes: : Airush Ultra, Cabrinha Radar, North Evo ...
Wind/Vent: : 5 -> 25
Inscription : 07/10/2008

Port K ce weekend Empty
MessageSujet: Re: Port K ce weekend   Port K ce weekend EmptyJeu 27 Juin 2013 - 13:03

Citation :
même si je suis pas fan de la voiture en été. Smile

en fait tu es basé à PK ?? Vu que ta localisation indique 66/83/12, je ne sais pas.

Il y a aussi JLB qui navigue la-bas, Jean-Luc (inscrit sur ce forum mais je ne me souviens pas de son pseudo, TH1, Jean-Pierre (pas inscrit mais souvent à l'eau, Chris Middleton, Yvan F... Si tu ne croises pas plusieurs foils même par condition de vent off c'est vraiment pas de pot !
Revenir en haut Aller en bas
http://kiteinside.com
bisoc
Membre



Kitesurf depuis/since : 2009
Masculin Messages : 119
Age : 47
Localisation : 66
Weight/Poids: : 95
Foil: : Mako Foil/ Ketos Foil
Kites/Ailes: : Sonic 18, Aeros Compi 11, rally 10m 8m 6m 4m
Wind/Vent: : -
Inscription : 23/06/2012

Port K ce weekend Empty
MessageSujet: Re: Port K ce weekend   Port K ce weekend EmptyJeu 27 Juin 2013 - 15:28

[quote="Laurent Ness"][quote]même si je suis pas fan de la voiture en été. :)[/quote]

en fait tu es basé à PK ?? Vu que ta localisation indique 66/83/12, je ne sais pas.

Il y a aussi JLB qui navigue la-bas, Jean-Luc (inscrit sur ce forum mais je ne me souviens pas de son pseudo, TH1, Jean-Pierre (pas inscrit mais souvent à l'eau, Chris Middleton, Yvan F... Si tu ne croises pas plusieurs foils même par condition de vent off c'est vraiment pas de pot ![/quote]


je suis basé semaine à marseille pour le taf, et le weekend, en fonction de l'agenda soit la frontière espagnole, port camargue ou marseille.

mais j'irais trainer mon foil off à l'espi pour voir ;)
Revenir en haut Aller en bas
gab
Membre
gab


Kitesurf depuis/since : 2007
Masculin Messages : 653
Age : 42
Localisation : Lyon
Weight/Poids: : 85kg
Foil: : "Maison"...
Kites/Ailes: : Aéros Compi 9m
et Compi 15m
Wind/Vent: : light
Inscription : 09/06/2010

Port K ce weekend Empty
MessageSujet: Re: Port K ce weekend   Port K ce weekend EmptyJeu 27 Juin 2013 - 19:40

salut bisoc,

je serai aussi sur portk ce we... j'ai un peu de bricolage à faire... mais je devrais pourvoir naviguer un peu...

on se tient au jus...
Revenir en haut Aller en bas
bisoc
Membre



Kitesurf depuis/since : 2009
Masculin Messages : 119
Age : 47
Localisation : 66
Weight/Poids: : 95
Foil: : Mako Foil/ Ketos Foil
Kites/Ailes: : Sonic 18, Aeros Compi 11, rally 10m 8m 6m 4m
Wind/Vent: : -
Inscription : 23/06/2012

Port K ce weekend Empty
MessageSujet: Re: Port K ce weekend   Port K ce weekend EmptyVen 28 Juin 2013 - 8:34

[quote="gab"]salut bisoc,

je serai aussi sur portk ce we... j'ai un peu de bricolage à faire...  mais je devrais pourvoir naviguer un peu...

on se tient au jus...[/quote]

ok tu me sms ou appel. ça me fera plaisir de renaviguer avec toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Port K ce weekend Empty
MessageSujet: Re: Port K ce weekend   Port K ce weekend Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Port K ce weekend
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» weekend du vendredi 28 au dimanche 30 octobre
» weekend du 30 31 juillet
» Weekend du 25 26 27 mars
» ce weekend beauduc ?
» Weekend foil ARCACHON 15 MaI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitefoil forum :: Français :: Les forums conviviaux :: Nos sessions passées ou à venir-
Sauter vers: