Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kitefoil forum

Le forum bilingue du Kitefoil -The bilingual Kitefoil forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ma dame en foil

Aller en bas 
AuteurMessage
KiteRider
Membre



Kitesurf depuis/since : 2001
Masculin Messages : 22
Age : 61
Localisation : Montréal, Québec
Weight/Poids: : 88 kg
Foil: : Spotz 2014
Kites/Ailes: : Flysurfer Speed 4 Lotus
Wind/Vent: : Sous les 15 noeuds
Inscription : 17/09/2012

Ma dame en foil Empty
MessageSujet: Ma dame en foil   Ma dame en foil EmptyMar 15 Jan 2013 - 1:50

Ma dame en foil l'été dernier dans le Golfe du St-Laurent aux Îles de la Madeleine du côté de la dune de l'ouest pour ceux qui connaissent. Pour ceux qui ne connaissent pas, les Îles de la Madeleine sont les Caraïbes du Nord, des plages à perte de vue et peu de circulation sur l'eau. C'est un peu loin de Montréal (14h de voiture + 5h de traversier), mais c'est le paradis. Sur les 60 à 65 jours où nous sommes aux Îles l'été, il nous est possible de faire du kite environ 6 jours/semaine en moyenne, merci aux foils et aux races.

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma dame en foil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendu )foil ketos aout 2017 a vendre 1650 eur foil seul
» [Déplacé dans Occasion FOIL] Foil kite FONE escape 530
» Nouveau foil trop difficile, quel foil vague freerace ?
» Ondres-Tarnos (40) Perdu board de foil (sans foil)
» jade by coco ?? planche pour foil ? ou foil complet ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitefoil forum :: Français :: Rubriques informatives :: Vidéos / liens / magazines / médias...-
Sauter vers: