Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kitefoil forum

Le forum bilingue du Kitefoil -The bilingual Kitefoil forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Sur bordeaux ce week end... (24-25-26)

Aller en bas 
AuteurMessage
ben-ben
Membre
ben-ben


Kitesurf depuis/since : 2009
Masculin Messages : 417
Age : 41
Localisation : Montpellier
Weight/Poids: : 80
Foil: : Zeeko carbon 2015
AlpineFoil Ultimate
Kites/Ailes: : Ozone chrono 12m/9m, Zeeko Notus 9m/5.5m
Wind/Vent: : 8/30
Inscription : 13/01/2012

Sur bordeaux ce week end... (24-25-26) Empty
MessageSujet: Sur bordeaux ce week end... (24-25-26)   Sur bordeaux ce week end... (24-25-26) EmptyJeu 22 Nov 2012 - 10:10

Bonjour,

Je vais du côté de bordeaux ce we, et j'hésite à prendre mon matos pour essayer de naviguer un peu.
Je ne connait pas du tout les spots dans les alentours...donc question aux locaux:
- quel spot praticable (en foil, surf ou tt) ?
- il y a une chance de pouvoir naviguer ce we ?
Merci d'avance Wink

Ben
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur bordeaux ce week end... (24-25-26) Empty
MessageSujet: Re: Sur bordeaux ce week end... (24-25-26)   Sur bordeaux ce week end... (24-25-26) EmptyJeu 22 Nov 2012 - 16:23

Excellentes conditions samedi avec du S-O, le spot pour le foil sera les "Arbousiers" sur Arcachon surtout qu'il y aura marée haute l'aprèm !

De fortes chances en principe de retrouver deux foilers Spotz dont Nicolas Parlier...
Revenir en haut Aller en bas
ben-ben
Membre
ben-ben


Kitesurf depuis/since : 2009
Masculin Messages : 417
Age : 41
Localisation : Montpellier
Weight/Poids: : 80
Foil: : Zeeko carbon 2015
AlpineFoil Ultimate
Kites/Ailes: : Ozone chrono 12m/9m, Zeeko Notus 9m/5.5m
Wind/Vent: : 8/30
Inscription : 13/01/2012

Sur bordeaux ce week end... (24-25-26) Empty
MessageSujet: Re: Sur bordeaux ce week end... (24-25-26)   Sur bordeaux ce week end... (24-25-26) EmptyJeu 22 Nov 2012 - 21:14

Ok, merci bcp pour l'info !
Ca risque de me faire un peu loin les arbousiers, je vais être du côté de saint médard, et j'ai pas énormément de temps pour naviguer. Je vais essayer sur les spots un peu plus proche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur bordeaux ce week end... (24-25-26) Empty
MessageSujet: Re: Sur bordeaux ce week end... (24-25-26)   Sur bordeaux ce week end... (24-25-26) EmptyJeu 22 Nov 2012 - 22:54

ben-ben a écrit:
Ok, merci bcp pour l'info !
Ca risque de me faire un peu loin les arbousiers, je vais être du côté de saint médard, et j'ai pas énormément de temps pour naviguer. Je vais essayer sur les spots un peu plus proche Wink

Lacanau-ville en lac mais attention a l'allios... Anernos bien orienté mais a marée haute uniquement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur bordeaux ce week end... (24-25-26) Empty
MessageSujet: Re: Sur bordeaux ce week end... (24-25-26)   Sur bordeaux ce week end... (24-25-26) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur bordeaux ce week end... (24-25-26)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Week end du 11 et 12 octobre
» Passage à Fréjus week-end du 20-21 Octobre
» Coup de foil à Ré week-end 14 juillet
» Rassemblement le week en de l'ascencion mai 2009
» week end dans le sud de la france fin septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitefoil forum :: Français :: Les forums conviviaux :: Nos sessions passées ou à venir-
Sauter vers: