Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kitefoil forum

Le forum bilingue du Kitefoil -The bilingual Kitefoil forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Salut les aéro potes

Aller en bas 
+2
Arno
momo
6 participants
AuteurMessage
momo
Membre
momo


Kitesurf depuis/since : 1998
Masculin Messages : 31
Age : 63
Localisation : LE CAILAR
Weight/Poids: : 103
Foil: : KETOS
Kites/Ailes: : TAKOON FURIA
Wind/Vent: : 10 => 50
Inscription : 25/10/2008

Salut les aéro potes Empty
MessageSujet: Salut les aéro potes   Salut les aéro potes EmptyLun 27 Oct 2008 - 17:58

Salut à tous. C'est Momo, de Port St Louis, qui vient joindre la petite famille du foil. Je me suis mis au foil après avoir fait la connaissance de Mango Carafino à Douarnenez, en mai 2008. Et depuis, ben je fais mes gammes. La seule petite modif que j'ai fait sur mon joujou, c'est d'avoir viré le strap arrière, c'est moins violent si par malheur t'enfournes.... Voilà les boys. Au plaisir de vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Membre
Arno


Kitesurf depuis/since : 2008
Masculin Messages : 205
Age : 52
Localisation : Marseille
Weight/Poids: : 92
Foil: : Zeeko Spitfire std, xlw, xxlw, pocket custom
Taaroa Sword RsTi
Kites/Ailes: : North Ace 17.5 11.5 8.5, Ozone Hyperlink 5
Wind/Vent: : 10-20kts
Inscription : 06/10/2008

Salut les aéro potes Empty
MessageSujet: Re: Salut les aéro potes   Salut les aéro potes EmptyMar 28 Oct 2008 - 9:12

Encore une pointure Smile
Et là c'est du lourd Razz
Momo, où navigues-tu en foil ? Car la anse de Carteau ne s'y prête qu'à proximité des parcs à moules (pas
assez profond ailleurs) et je suis surpris qu'un amateur de grands espaces comme toi y trouve son compte ? (et encore chapeau bas pour tesLD, tu vas retenter d'aller encore plus loin que Sète ?)
Et lefoil en LD, tu y penses ? Quelevoile pour une grande plage d'utilisation dans le thermique ?
Revenir en haut Aller en bas
renaud
Membre
renaud


Messages : 21
Age : 54
Localisation : marseille
Weight/Poids: : 75
Foil: : ;-)
Kites/Ailes: : cabrinha
Wind/Vent: : 1 noeud
Inscription : 24/10/2008

Salut les aéro potes Empty
MessageSujet: Re: Salut les aéro potes   Salut les aéro potes EmptyMar 28 Oct 2008 - 14:49

MOMO, welcome on board my friend
Qui a dit que les sudistes était plus fort dans le verbe que dans les actes !!!
Forza 13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kitesurf-nomad.com
momo
Membre
momo


Kitesurf depuis/since : 1998
Masculin Messages : 31
Age : 63
Localisation : LE CAILAR
Weight/Poids: : 103
Foil: : KETOS
Kites/Ailes: : TAKOON FURIA
Wind/Vent: : 10 => 50
Inscription : 25/10/2008

Salut les aéro potes Empty
MessageSujet: Re: Salut les aéro potes   Salut les aéro potes EmptyJeu 30 Oct 2008 - 9:15

Arno a écrit:
Encore une pointure Smile
Et là c'est du lourd Razz
Momo, où navigues-tu en foil ? Car la anse de Carteau ne s'y prête qu'à proximité des parcs à moules (pas
assez profond ailleurs) et je suis surpris qu'un amateur de grands espaces comme toi y trouve son compte ? (et encore chapeau bas pour tesLD, tu vas retenter d'aller encore plus loin que Sète ?)
Et lefoil en LD, tu y penses ? Quelevoile pour une grande plage d'utilisation dans le thermique ?

Salut Arno. Ben ouais, je navigue dans Carteau, mais c'est une ruse. Comme le terrain de jeu n'est pas énorme, quand les trois foilers locaux (Marek, Marco et moi) on navigue ensemble, on a l'impression d'être archi nombreux!!! Sinon, je suis aussi sur Beauduc. OK, il faut marcher 3minutes dans l'eau avant d'avoir suffisamment de profondeur pour partir, mais du coup, comme 90% des autres kiteurs de Beauduc sont concentrés dans la Flaque au bord de la plage, dès que tu es à 500m à leur vent, t'es tout seul, et alors là, tout le golfe de Beauduc s'offre à toi. Pas mal comme sensation!!
Faire des LD en foil, j'y crois pas, car en termes de confort, rien n'arrive à la cheville d'un mini malibu. J'avais fait Port St Louis / Sete (130 kms) en 4h35 avec un minimalibu 7'9'' (2,40m). Je ne me vois pas faire le quart de cette distance en mode "Flamand rose" (c'est l'image que me donne le foil, perché sur une seule jambe, avec une parfaite tête d'abruti à son sommet...) Par contre, on en reparlera dans 2 ou 3 ans, quand quelques projet de trifoilers, (j'en connais qui y planchent dessus....) seront aboutis.
Pour finir, l'ami, concernant mon arme anti pétole, j'ai une 15² Bandidos avec 24 + 9 m de lignes. Ca me permet de navigoter dans .... 8 nds. Quand ya moins que 8 nds, je pose mes 102 kgs sur la terrasse duCentre Nautique de Port St Louis, je me fais peter une cervoize, mets mon chapeau et mes Mundaka polarisées...... et je regarde Marco débouler sa race en foil strapless + 19² à caisson, à 20 nds de vitesse de croisière (L'enfoiré!!!!). Ce mec là navigue dans tellement pas d'air qu'il revient avec des moustiques collés sur sa barre!!! Quand cherai grand, cherai Marco, na!!!
Et toi, tu le sors ou, ton engin (Oh là, pas de méprise, Mr le censureur, je parle pas de choses cochonnes)
Allez, Ar - no limits, A+ au dessus des flots?
Momo
Revenir en haut Aller en bas
momo
Membre
momo


Kitesurf depuis/since : 1998
Masculin Messages : 31
Age : 63
Localisation : LE CAILAR
Weight/Poids: : 103
Foil: : KETOS
Kites/Ailes: : TAKOON FURIA
Wind/Vent: : 10 => 50
Inscription : 25/10/2008

Salut les aéro potes Empty
MessageSujet: Re: Salut les aéro potes   Salut les aéro potes EmptyJeu 30 Oct 2008 - 9:23

renaud a écrit:
MOMO, welcome on board my friend
Qui a dit que les sudistes était plus fort dans le verbe que dans les actes !!!
Forza 13

Tiens, en parlant de verbe: Quoi de neuf, Maître Renaud (en anglais, ça fait Renaud MASTER, neuf!! ) Bon ç'est nul...

Rdv à la St Louis Classic, mais prends pas que ton Caraf, sinon, vu le parcours qu'on va vous pondre, tu risques de faire des tellines à la pelle, l'ami.

A+
2xMO
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Ness
Membre
Laurent Ness


Kitesurf depuis/since : 1993
Masculin Messages : 4364
Age : 58
Localisation : Oléron
Weight/Poids: : 70 kg
Foil: : Foils divers selon les années
Kites/Ailes: : Airush Ultra, Cabrinha Radar, North Evo ...
Wind/Vent: : 5 -> 25
Inscription : 07/10/2008

Salut les aéro potes Empty
MessageSujet: Re: Salut les aéro potes   Salut les aéro potes EmptyJeu 30 Oct 2008 - 11:01

momo a écrit:


Salut Arno. Ben ouais, je navigue dans Carteau, mais c'est une ruse. Comme le terrain de jeu n'est pas énorme, quand les trois foilers locaux (Marek, Marco et moi) on navigue ensemble, on a l'impression d'être archi nombreux!!!
Momo

Je connais pas du tout ce site, tu nous créé un sujet dans la rubrique des spots sur Carteau avec images, et lien photo satellite ?

LO qui manque d' O et d' aile (s).
Revenir en haut Aller en bas
http://kiteinside.com
tatahi
Membre
tatahi


Kitesurf depuis/since : 1998
Masculin Messages : 150
Age : 67
Localisation : Var
Weight/Poids: : 67
Foil: : ALPINEFOIL Carbon 5,0, Ailes XPLV,wave Board Alpine FS1
Kites/Ailes: : Flysurfer Sonic 2 15.0, 13.0, 9.0, 6.0

Madame : Boost 9, Boost2 7 et 5
Wind/Vent: : 6/...
Inscription : 06/10/2008

Salut les aéro potes Empty
MessageSujet: Re: Salut les aéro potes   Salut les aéro potes EmptyJeu 30 Oct 2008 - 11:27

momo a écrit:
je regarde Marco débouler sa race en foil strapless + 19² à caisson, à 20 nds de vitesse de croisière (L'enfoiré!!!!).

Salut Momo .
Marc navigue en Silver Arrow , faudra pas que je loupe ça, si t'as des photos pour mon forum d'aile à caisson ,ça me ferait vraiment plaisir, je suis un vrai fan de ce que fait Marco sur ses planches .
Revenir en haut Aller en bas
http://tubelesskite.trodlabal.com/forum.htm
Arno
Membre
Arno


Kitesurf depuis/since : 2008
Masculin Messages : 205
Age : 52
Localisation : Marseille
Weight/Poids: : 92
Foil: : Zeeko Spitfire std, xlw, xxlw, pocket custom
Taaroa Sword RsTi
Kites/Ailes: : North Ace 17.5 11.5 8.5, Ozone Hyperlink 5
Wind/Vent: : 10-20kts
Inscription : 06/10/2008

Salut les aéro potes Empty
MessageSujet: Re: Salut les aéro potes   Salut les aéro potes EmptyJeu 30 Oct 2008 - 19:47

Sacré Momo !
J'adore l'image du flamand rose et mon nouveau surnom Wink
Cet aprèm à Fos quand on s'est montré nos joujoux dans les bagnoles, on a orienté la discussion sur les planches de race (merci encore de tous tes conseils) mais j'aurais dû aussi te brancher sur le foil, tu es intarrissable !
@+ l'ami

EDIT : par un accès de la grande générosité qui te caractérise, pourrais-tu nous donner un lien vers ton compte-rendu de ta virée vers Sète STP ? Je l'ai cherché sur le site de DMC pour le faire voir à Laurent mais impossible de remettre la main dessus. Merci


Dernière édition par Arno le Ven 31 Oct 2008 - 9:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chris_middleton
Membre
chris_middleton


Kitesurf depuis/since : 1997
Masculin Messages : 601
Age : 62
Localisation : Montpellier
Weight/Poids: : 93Kgs
Foil: : Zeeko Spitfire
Kites/Ailes: : North Carves
Wind/Vent: : 8-40 knts
Inscription : 01/10/2008

Salut les aéro potes Empty
MessageSujet: Re: Salut les aéro potes   Salut les aéro potes EmptyJeu 30 Oct 2008 - 23:05

Yo... Momo, Chris le foiler anglais - finalement un image pour ta voi et tes emails. C'est interesseante ce petit conversation. A bien tot quand le meteo a envoyer un peu d'air plus chaud.
Catch you later Chris - liked the association with the Pink Flamingo *Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wooden-stuff.com
momo
Membre
momo


Kitesurf depuis/since : 1998
Masculin Messages : 31
Age : 63
Localisation : LE CAILAR
Weight/Poids: : 103
Foil: : KETOS
Kites/Ailes: : TAKOON FURIA
Wind/Vent: : 10 => 50
Inscription : 25/10/2008

Salut les aéro potes Empty
MessageSujet: Re: Salut les aéro potes   Salut les aéro potes EmptyMer 5 Nov 2008 - 8:45

Arno a écrit:
Sacré Momo !
J'adore l'image du flamand rose et mon nouveau surnom Wink
Cet aprèm à Fos quand on s'est montré nos joujoux dans les bagnoles, on a orienté la discussion sur les planches de race (merci encore de tous tes conseils) mais j'aurais dû aussi te brancher sur le foil, tu es intarrissable !
@+ l'ami

EDIT : par un accès de la grande générosité qui te caractérise, pourrais-tu nous donner un lien vers ton compte-rendu de ta virée vers Sète STP ? Je l'ai cherché sur le site de DMC pour le faire voir à Laurent mais impossible de remettre la main dessus. Merci

Va faire un tour sur
http://blog.f-onekites.com/Systeme/User/momo

Bonne lecture à tous, bande d'échassiers amphibies

Momo
Revenir en haut Aller en bas
momo
Membre
momo


Kitesurf depuis/since : 1998
Masculin Messages : 31
Age : 63
Localisation : LE CAILAR
Weight/Poids: : 103
Foil: : KETOS
Kites/Ailes: : TAKOON FURIA
Wind/Vent: : 10 => 50
Inscription : 25/10/2008

Salut les aéro potes Empty
MessageSujet: Re: Salut les aéro potes   Salut les aéro potes EmptyMer 5 Nov 2008 - 8:49

chris_middleton a écrit:
Yo... Momo, Chris le foiler anglais - finalement un image pour ta voi et tes emails. C'est interesseante ce petit conversation. A bien tot quand le meteo a envoyer un peu d'air plus chaud.
Catch you later Chris - liked the association with the Pink Flamingo *Surprised)

Hello Chris. I really hope we'll meet us "live at Beauduc" (if you find...) before the hydrofoil is an has been hobby!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Ness
Membre
Laurent Ness


Kitesurf depuis/since : 1993
Masculin Messages : 4364
Age : 58
Localisation : Oléron
Weight/Poids: : 70 kg
Foil: : Foils divers selon les années
Kites/Ailes: : Airush Ultra, Cabrinha Radar, North Evo ...
Wind/Vent: : 5 -> 25
Inscription : 07/10/2008

Salut les aéro potes Empty
MessageSujet: Re: Salut les aéro potes   Salut les aéro potes EmptyMer 5 Nov 2008 - 9:17

Momo,

Je viens de lire ta longue descente. Ca me donne envie de repartir en LD. Aujourd'hui je suis en inventaire donc un pneu bousculé mais dès que j'ai un pneu de temps, je te raconterai ma double LD de ... 2002 ? 2003 ? Je ne me souviens même pas de la date Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kiteinside.com
momo
Membre
momo


Kitesurf depuis/since : 1998
Masculin Messages : 31
Age : 63
Localisation : LE CAILAR
Weight/Poids: : 103
Foil: : KETOS
Kites/Ailes: : TAKOON FURIA
Wind/Vent: : 10 => 50
Inscription : 25/10/2008

Salut les aéro potes Empty
MessageSujet: Re: Salut les aéro potes   Salut les aéro potes EmptyMer 5 Nov 2008 - 19:24

Laurent Ness a écrit:
Momo,

Je viens de lire ta longue descente. Ca me donne envie de repartir en LD. Aujourd'hui je suis en inventaire donc un pneu bousculé mais dès que j'ai un pneu de temps, je te raconterai ma double LD de ... 2002 ? 2003 ? Je ne me souviens même pas de la date Smile

Je crois que le jour ou on va se rencontrer, Toi, Marco,moi (pas plus, après c'est le Bronx), les compteurs kilometriques vont s'affoler. Pour info, notre prochain objectif LD: Port St Louis / St Pierre la Mer ou Gruissan, par Sud Est, sans bateau, dans la journée. T'es chaud??
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Ness
Membre
Laurent Ness


Kitesurf depuis/since : 1993
Masculin Messages : 4364
Age : 58
Localisation : Oléron
Weight/Poids: : 70 kg
Foil: : Foils divers selon les années
Kites/Ailes: : Airush Ultra, Cabrinha Radar, North Evo ...
Wind/Vent: : 5 -> 25
Inscription : 07/10/2008

Salut les aéro potes Empty
MessageSujet: Re: Salut les aéro potes   Salut les aéro potes EmptyMer 5 Nov 2008 - 20:34

Je sais pas ce qui se passe avec mon PC mais Google earth ne fonctionne pas bien. Je cherchais justement du côté de St Pierre la mer quel était la localisationexacte de mon départ de l'histoire que je dois encore te conter ...
Revenir en haut Aller en bas
http://kiteinside.com
Laurent Ness
Membre
Laurent Ness


Kitesurf depuis/since : 1993
Masculin Messages : 4364
Age : 58
Localisation : Oléron
Weight/Poids: : 70 kg
Foil: : Foils divers selon les années
Kites/Ailes: : Airush Ultra, Cabrinha Radar, North Evo ...
Wind/Vent: : 5 -> 25
Inscription : 07/10/2008

Salut les aéro potes Empty
MessageSujet: Re: Salut les aéro potes   Salut les aéro potes EmptyMer 5 Nov 2008 - 21:13

momo a écrit:


Je crois que le jour ou on va se rencontrer, Toi, Marco,moi (pas plus, après c'est le Bronx), les compteurs kilometriques vont s'affoler. Pour info, notre prochain objectif LD: Port St Louis / St Pierre la Mer ou Gruissan, par Sud Est, sans bateau, dans la journée. T'es chaud??

Bon je viens de mesurer sur Google earth. Ma ballade faisait en segments de ligne droite environ 60 km + 12O km.

Je suis parti des Cabanes de Fleury le premier jour ...la suite la
Revenir en haut Aller en bas
http://kiteinside.com
Contenu sponsorisé





Salut les aéro potes Empty
MessageSujet: Re: Salut les aéro potes   Salut les aéro potes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les aéro potes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AERO 7-9-11-14
» SALE - AERO V2 15m
» Peterlynn aero v2 15m ul
» L'aero en Buggy
» [Vendue] PL Aero V2 15m

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitefoil forum :: Français :: Les forums conviviaux :: Présentations-
Sauter vers: