Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kitefoil forum

Le forum bilingue du Kitefoil -The bilingual Kitefoil forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 demande d’avis sur les pelles Ketos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
phil34
Membre



Kitesurf depuis/since : 2014
Masculin Messages : 15
Age : 68
Localisation : La Grande Motte
Weight/Poids: : 70
Foil: : Shaper local
Kites/Ailes: : Furia 6 m
Naish Boxer 9 m
Gong strutless 12 m

Wind/Vent: : 12/25
Inscription : 11/06/2018

demande d’avis sur les pelles Ketos Empty
MessageSujet: demande d’avis sur les pelles Ketos   demande d’avis sur les pelles Ketos EmptyMar 25 Juil 2023 - 14:19

Bonjour à tous,
J’utilise actuellement un foil Ketos, mat 90, fuselage long, stabilo S et freeride 2 qui me donne satisfaction.
J’aimerais pouvoir surfer des vagues à faible vitesse, un peu comme en wing, ce qui ne parait guère possible avec la freeride 2, en ne changeant que la pelle avant.
Est ce que quelqu’un a essayé les Ketos Kool 1200, Kruiser 1100, Kloud 1000 pour cet usage, et laquelle correspond le mieux à ce programme?
Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril_KiteFamily
Membre



Kitesurf depuis/since : 2008
Messages : 26
Age : 39
Localisation : Nantes
Weight/Poids: : 70
Foil: : Ketos mât de 100 - aile FR2 + Freerace, stab S2 / Board Noremana Freerace
Kites/Ailes: : Flysurfer Sonic 3 13m
North Dice 6 & 8
Wind/Vent: : 10-20 noeuds en foil, au delà surf kite / TT
Inscription : 15/04/2016

demande d’avis sur les pelles Ketos Empty
MessageSujet: Re: demande d’avis sur les pelles Ketos   demande d’avis sur les pelles Ketos EmptyLun 31 Juil 2023 - 11:33

Hello, j'ai un peu la même configuration que toi avec un mât de 100 - nav en FR2, free race et Kloud 1000.

La Kloud 1000 est prévue pour ce programme surf, elle porte bien plus que la FR2 (pour les manoeuvres c'est bcp plus facile) et porte bien dans les surfs - elle permet tout de même d'aller vite, ne saturant que vers 23-24 noeuds pour ma part.

La Kruiser servira surtout pour des balades sur plan d'eau plat dans le light, et la 1200 va porter plus mais très vite saturer en vitesse.

Je vais revendre la mienne si jamais ça t'intéresse, mon programme s'orientant bcp plus vers le freerace que la vague en foil.

Bonne nav,

Cyril
Revenir en haut Aller en bas
https://www.kite-family.com/
phil34
Membre



Kitesurf depuis/since : 2014
Masculin Messages : 15
Age : 68
Localisation : La Grande Motte
Weight/Poids: : 70
Foil: : Shaper local
Kites/Ailes: : Furia 6 m
Naish Boxer 9 m
Gong strutless 12 m

Wind/Vent: : 12/25
Inscription : 11/06/2018

demande d’avis sur les pelles Ketos Empty
MessageSujet: Re: demande d’avis sur les pelles Ketos   demande d’avis sur les pelles Ketos EmptyJeu 3 Aoû 2023 - 0:59

Merci pour ta réponse.
Je n’ai rien décidé pour l’instant. Tu vendrais ta Kloud combien, et elle est dans quel état ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d’avis sur les pelles Ketos Empty
MessageSujet: Re: demande d’avis sur les pelles Ketos   demande d’avis sur les pelles Ketos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d’avis sur les pelles Ketos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis sur Foil Ketos d'occasion 2016
» Demande d'avis
» DIAL le bracelet SNSM?????? demande d 'avis
» avis mat RFX KETOS
» Freeride 2 /freewave kétos vos avis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitefoil forum :: Français :: Les forums conviviaux :: Discutons de nos foils et boards-
Sauter vers: