Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kitefoil forum

Le forum bilingue du Kitefoil -The bilingual Kitefoil forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau foil Sword by Taaroa

Aller en bas 
+17
wazagreg
Vennec
aventout
Sebfrejus
Niko
loopingz
Peck
delreja
atrotign
Payback
mbkite
sylvain
renaudbarbier
Pamic
franckite24
gab
taaroa-kitefoil
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
franckite24
Membre
franckite24


Kitesurf depuis/since : 1993
Masculin Messages : 6155
Age : 63
Localisation : frejus
Weight/Poids: : 63
Foil: : foils développés personnellement
Kites/Ailes: : flymaax toon 10m
UFO 7M
wings STORM et DUOTONE
Wind/Vent: : de 6 a 40nts
Inscription : 26/07/2010

Nouveau foil Sword by Taaroa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau foil Sword by Taaroa   Nouveau foil Sword by Taaroa - Page 3 EmptyMer 6 Mar 2013 - 21:07

Ludovic est ingénieur dans les composites;je vois pas qui d'autre aurait pu règler les qualités mécaniques et esthétique du Sword ,puisque c'est lui qui les fabrique
Une étape m'aurait échappée????? Rolling Eyes













Revenir en haut Aller en bas
Sebfrejus
Membre



Masculin Messages : 263
Age : 49
Localisation : St. Raphael
Weight/Poids: : 86 pfffff fait chier encore grossit
Foil: : Sword
Kites/Ailes: : Rrd addiction 16 13 11 9 7 et 4 religion ailes 100% foil car je ne fais plus que ca ;-)
Wind/Vent: : 6 a 50
Inscription : 03/09/2012

Nouveau foil Sword by Taaroa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau foil Sword by Taaroa   Nouveau foil Sword by Taaroa - Page 3 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 23:57

Je l ai rencontre c un passionnée de son métier super sympa ! Outre le fait qui nous fait de beau joujou ! En tout cas mon francky ils vont de plus en plus vite c sword ! Hâte de renaviguer avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ventes-commerces.com
franckite24
Membre
franckite24


Kitesurf depuis/since : 1993
Masculin Messages : 6155
Age : 63
Localisation : frejus
Weight/Poids: : 63
Foil: : foils développés personnellement
Kites/Ailes: : flymaax toon 10m
UFO 7M
wings STORM et DUOTONE
Wind/Vent: : de 6 a 40nts
Inscription : 26/07/2010

Nouveau foil Sword by Taaroa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau foil Sword by Taaroa   Nouveau foil Sword by Taaroa - Page 3 EmptyVen 22 Mar 2013 - 19:58

salut seb
Hâte aussi de naviguer
Le sword n'a plus qu'a confirmer ces perfs en compètes ,ce qu'il fera sans aucuns doutes avec des pilotes comme max julien et marc (le gratin quoi)
Pour ma part il y a peu de chance vu mon age et mes moyens financiers que je continue a jouer aux bourrin sur des bords d'1 km en luttant contre des mutants suréquipé avec des voiles de course .
Depuis l'automne dernier je suis beaucoup + motivé par la recherche d'idées innovantes afin d'éventuellement enrichir le panel de possibilités qu'offre le foil ce qui va m’amener sans doute a naviguer avec de curieux engins et a faire le funambule
Je vous laisse avec bonheur les joies du triangle olympique Very Happy
Je garde quand meme mon dernier proto de course( dragonfly) afin de faire qqs pointes de vitesse dans le super light Wink


A bientôt camarade.








Revenir en haut Aller en bas
Sebfrejus
Membre



Masculin Messages : 263
Age : 49
Localisation : St. Raphael
Weight/Poids: : 86 pfffff fait chier encore grossit
Foil: : Sword
Kites/Ailes: : Rrd addiction 16 13 11 9 7 et 4 religion ailes 100% foil car je ne fais plus que ca ;-)
Wind/Vent: : 6 a 50
Inscription : 03/09/2012

Nouveau foil Sword by Taaroa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau foil Sword by Taaroa   Nouveau foil Sword by Taaroa - Page 3 EmptySam 23 Mar 2013 - 14:08

Le gris ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ventes-commerces.com
franckite24
Membre
franckite24


Kitesurf depuis/since : 1993
Masculin Messages : 6155
Age : 63
Localisation : frejus
Weight/Poids: : 63
Foil: : foils développés personnellement
Kites/Ailes: : flymaax toon 10m
UFO 7M
wings STORM et DUOTONE
Wind/Vent: : de 6 a 40nts
Inscription : 26/07/2010

Nouveau foil Sword by Taaroa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau foil Sword by Taaroa   Nouveau foil Sword by Taaroa - Page 3 EmptySam 23 Mar 2013 - 15:18

dragonfly n"est sorti qu'une fois en janvier,pas encore de quoi porter des conclusions a part une glisse exceptionnelle
Le gris a été adopté par jérome Sémoune a Cannes
Sinon j'en ai un qui navigue a l'almanarre et qui a été testé par Christophe Pringuenon (il a apprécié)
A part cela j'ai 2 protos a faire évoluer sur des configurations inédites
Donc largement de quoi occuper les longues soirées estivales pale
Revenir en haut Aller en bas
taaroa-kitefoil
Membre
taaroa-kitefoil


Kitesurf depuis/since : 2002
Masculin Messages : 115
Age : 41
Localisation : Fréjus
Weight/Poids: : 75
Foil: : sword 2
Kites/Ailes: : ça depend des jours ;-)
Wind/Vent: : 11 nds
Inscription : 21/07/2012

Nouveau foil Sword by Taaroa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau foil Sword by Taaroa   Nouveau foil Sword by Taaroa - Page 3 EmptyLun 6 Mai 2013 - 16:34

Nous avons profité du championnat de Foil à Marseille 2013 pour faire quelques petite photo de famille Very Happy

Nouveau foil Sword by Taaroa - Page 3 _dsc0210

Nouveau foil Sword by Taaroa - Page 3 _dsc5310

Nouveau foil Sword by Taaroa - Page 3 _dsc5311
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taaroa-kitefoil.com
taaroa-kitefoil
Membre
taaroa-kitefoil


Kitesurf depuis/since : 2002
Masculin Messages : 115
Age : 41
Localisation : Fréjus
Weight/Poids: : 75
Foil: : sword 2
Kites/Ailes: : ça depend des jours ;-)
Wind/Vent: : 11 nds
Inscription : 21/07/2012

Nouveau foil Sword by Taaroa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau foil Sword by Taaroa   Nouveau foil Sword by Taaroa - Page 3 EmptyMar 7 Mai 2013 - 9:32

Alex Caizergues est passé au journal de 20h sur TF1 à l'occasion du grand prix Guyader

Nouveau foil Sword by Taaroa - Page 3 2013-010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taaroa-kitefoil.com
Pamic
Membre
Pamic


Kitesurf depuis/since : 2005
Masculin Messages : 1280
Age : 55
Localisation : La Touffe, Groland & Porka
Weight/Poids: : NSPP
Foil: : Gris et jaune
Kites/Ailes: : 4 lignes
Wind/Vent: : 8-35
Inscription : 29/12/2008

Nouveau foil Sword by Taaroa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau foil Sword by Taaroa   Nouveau foil Sword by Taaroa - Page 3 EmptyMer 8 Mai 2013 - 21:53

taaroa-kitefoil a écrit:
Alex Caizergues est passé au journal de 20h sur TF1 à l'occasion du grand prix Guyader

Nouveau foil Sword by Taaroa - Page 3 2013-010

Ben...Francky? Tu n'as pas encore fait de commentaires sur ce coup de pub à deux balles comme pour Laird au cul de l'hydroptère??? Cool
Revenir en haut Aller en bas
franckite24
Membre
franckite24


Kitesurf depuis/since : 1993
Masculin Messages : 6155
Age : 63
Localisation : frejus
Weight/Poids: : 63
Foil: : foils développés personnellement
Kites/Ailes: : flymaax toon 10m
UFO 7M
wings STORM et DUOTONE
Wind/Vent: : de 6 a 40nts
Inscription : 26/07/2010

Nouveau foil Sword by Taaroa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau foil Sword by Taaroa   Nouveau foil Sword by Taaroa - Page 3 EmptyMer 8 Mai 2013 - 23:06

Hello Pamic ,je suis,trop occupé a étudier et préparer mon futur jouet
.Je laisse mes camarades de jeux nager dans dans le bain moussant de l'autosatisfaction.
Impatient de découvrir ton boulot au Festikite bounce
Revenir en haut Aller en bas
taaroa-kitefoil
Membre
taaroa-kitefoil


Kitesurf depuis/since : 2002
Masculin Messages : 115
Age : 41
Localisation : Fréjus
Weight/Poids: : 75
Foil: : sword 2
Kites/Ailes: : ça depend des jours ;-)
Wind/Vent: : 11 nds
Inscription : 21/07/2012

Nouveau foil Sword by Taaroa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau foil Sword by Taaroa   Nouveau foil Sword by Taaroa - Page 3 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 0:38

Alex caizergue qui passe au journal de 20h sur TF1 avec un foil sword Very Happy

Effectivement c'est le genre de pub à 2 balles que nous recherchons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taaroa-kitefoil.com
Pamic
Membre
Pamic


Kitesurf depuis/since : 2005
Masculin Messages : 1280
Age : 55
Localisation : La Touffe, Groland & Porka
Weight/Poids: : NSPP
Foil: : Gris et jaune
Kites/Ailes: : 4 lignes
Wind/Vent: : 8-35
Inscription : 29/12/2008

Nouveau foil Sword by Taaroa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau foil Sword by Taaroa   Nouveau foil Sword by Taaroa - Page 3 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 14:54

Very Happy
Force est de constater que le Sword est un engin de pointe. Le top du matos pour le top des riders. J'ai hâte de voir sa dernière mouture au Festikite. Côté gamme et performance, nous, on est pas dans le même créneau... Ça c'est sûr, y'a pas photo!
Revenir en haut Aller en bas
franckite24
Membre
franckite24


Kitesurf depuis/since : 1993
Masculin Messages : 6155
Age : 63
Localisation : frejus
Weight/Poids: : 63
Foil: : foils développés personnellement
Kites/Ailes: : flymaax toon 10m
UFO 7M
wings STORM et DUOTONE
Wind/Vent: : de 6 a 40nts
Inscription : 26/07/2010

Nouveau foil Sword by Taaroa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau foil Sword by Taaroa   Nouveau foil Sword by Taaroa - Page 3 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 16:23

Les images valent le coup quoi qu'il en soit
C'est une belle image du foil
L'autre vidéo montrait LAIRD se faisant tracter ;donc pas grand chose a voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
taaroa-kitefoil
Membre
taaroa-kitefoil


Kitesurf depuis/since : 2002
Masculin Messages : 115
Age : 41
Localisation : Fréjus
Weight/Poids: : 75
Foil: : sword 2
Kites/Ailes: : ça depend des jours ;-)
Wind/Vent: : 11 nds
Inscription : 21/07/2012

Nouveau foil Sword by Taaroa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau foil Sword by Taaroa   Nouveau foil Sword by Taaroa - Page 3 EmptyDim 30 Juin 2013 - 15:40

Voici quelques images d'Alex caizergues en Foil Sword ;-)

Nouveau foil Sword by Taaroa - Page 3 2013-010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taaroa-kitefoil.com
franckite24
Membre
franckite24


Kitesurf depuis/since : 1993
Masculin Messages : 6155
Age : 63
Localisation : frejus
Weight/Poids: : 63
Foil: : foils développés personnellement
Kites/Ailes: : flymaax toon 10m
UFO 7M
wings STORM et DUOTONE
Wind/Vent: : de 6 a 40nts
Inscription : 26/07/2010

Nouveau foil Sword by Taaroa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau foil Sword by Taaroa   Nouveau foil Sword by Taaroa - Page 3 EmptyLun 1 Juil 2013 - 9:11

a propos du sword l'observation d'un sword nouvelle génération sur la plage hier montre des bords de fuite proche de lames de couteau
Je préconise donc ,quitte;a perdre 1 nts de vitesse de donner un petit coup de désafuttage a l'engin sinon cela pourrait finir en boucherie;surtout que celui vu hier était déjà un couteau a dents idéale pour couper les tomates
Sinon on remarque que des nouveaux propriétaires de sword vont déja super vite 24, 25nts au bout de seulement de 3mois de nav ce qui est bluffant
Le bémol c'est qu'avec ces engins,a moins d'etre un pro;je vois pas grand monde capable de faire un jibe en l'air digne de ce nom
On s'achemine donc vers une génération de foileux qui naviguent comme en twintip mais a fond la caisse sur des bords de travers;une sorte de perversion de la recherche a tous prix de la perf:no: 
Revenir en haut Aller en bas
taaroa-kitefoil
Membre
taaroa-kitefoil


Kitesurf depuis/since : 2002
Masculin Messages : 115
Age : 41
Localisation : Fréjus
Weight/Poids: : 75
Foil: : sword 2
Kites/Ailes: : ça depend des jours ;-)
Wind/Vent: : 11 nds
Inscription : 21/07/2012

Nouveau foil Sword by Taaroa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau foil Sword by Taaroa   Nouveau foil Sword by Taaroa - Page 3 EmptyMar 30 Juil 2013 - 14:02

Salut à tous les foileux

Nous venons de réaliser une nouvelle vidéo dédié au Surf avec notre foil Sword.

Marc Blanc nous offre de très belles images des possibilités du Sword pour une utilisation vague.


Nouveau foil Sword by Taaroa - Page 3 Marc-b10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taaroa-kitefoil.com
mbkite
Membre
mbkite


Kitesurf depuis/since : 1999
Masculin Messages : 680
Age : 65
Localisation : grenoble
Weight/Poids: : 75 kg
Foil: : Alpinefoil
Kites/Ailes: : Voyager 12 et 7, Bandit6 5m2
Wind/Vent: : thermique
Inscription : 07/10/2008

Nouveau foil Sword by Taaroa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau foil Sword by Taaroa   Nouveau foil Sword by Taaroa - Page 3 EmptyMar 30 Juil 2013 - 18:20

' de dieu!!! Shocked 

Le sponsor de Marc Blanc veut pas lui payer un AR sur Hawaï ou Tahiti histoire de refaire une vidéo version swell parfait???  Suspect  drunken
Revenir en haut Aller en bas
aventout
Membre et Modo
aventout


Kitesurf depuis/since : 1997
Masculin Messages : 1185
Age : 68
Localisation : le grand sud est de la France et le grand Nordeste du Brésil
Weight/Poids: : 88
Foil: : Ketos + F.One

Kites/Ailes: :
F.One Bandit S 6m
F.One Bandit S 7m
F.One Bandit S 9m

Wind/Vent: : J'aime bien 18 nds et les vagues du Bresil en foil
Inscription : 22/10/2008

Nouveau foil Sword by Taaroa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau foil Sword by Taaroa   Nouveau foil Sword by Taaroa - Page 3 EmptyMar 30 Juil 2013 - 19:59

Là, ou je suis vraiment bluffé, c'est que l'after session se termine à la badoit pour Marco!!!!!, sinon la vidéo est vraiment banale,lol!  on le voit pas ramener une aile d'un pote dans un surf, ni en faire à l'envers, encore moins assis sur son bouzin, c'est surement les dégâts irréversibles des bulles consommées.
Un conseil Marco repasse à la H, avec modération bien sur.Very Happy 

_________________
Nouveau foil Sword by Taaroa - Page 3 Footer13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casa-manjericao.com
Vennec
Membre
Vennec


Kitesurf depuis/since : 2004
Masculin Messages : 317
Age : 55
Localisation : Finistère (Penn Ar Bed)
Weight/Poids: : 80 kg
Foil: : Spotz Shark, planche faite dans le garage avec mes mains.
Kites/Ailes: : North Rebel 7 et 9m. Elf Joker 11 et 15m
Wind/Vent: : de 6 à 15 nds en foil, de 15 à 30 nds en surfkite
Inscription : 21/05/2012

Nouveau foil Sword by Taaroa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau foil Sword by Taaroa   Nouveau foil Sword by Taaroa - Page 3 EmptyMar 30 Juil 2013 - 21:28

Moi aussi je la trouve banale, mais au premier degré:

Autant le Sword est certainement  très performant et Marc Blanc un rider exceptionnel, autant la pratique du foil dans les vagues me laisse dubitatif...

Au risque de me prendre une volée de bois vert dans la gueule, je trouve que le foil n'est pas du tout adapté pour naviguer dans les vagues: les courbes sont inconsistantes et longues, les top-turns inexistants, les cut-backs impossibles, tout se passe en "évitement", ça ne ressemble à rien, ça ne va pas du tout (il est vrai que sur la vidéo les vagues sont pourries, mais ça changerait quoi avec un gros beach break bien puissant?)...

Par chez moi un certain Paolo Rista a essayé il y a bien longtemps de surfer en foil (bien avant Laird Hamilton).
ça n'était déjà pas bien probant et encore il n'avait pas de kite...

AMHA, le kitefoil est une discipline extraordinaire mais sur le plat. Quand il s'agit "d'aller dans les vagues" il y a des supports bien meilleurs: surf, windsurf, surfkite... et en dernier le kitefoil juste avant le pédalo.

... je pense que je ne fais sans doute pas l'unanimité...
Revenir en haut Aller en bas
wazagreg
Membre
wazagreg


Kitesurf depuis/since : 1999
Masculin Messages : 586
Age : 53
Localisation : vendée
Weight/Poids: : 74kg sans les bourrelets
Foil: : chubanga foil boards funtoys pure race
enata foil board funtoys
ML5 board tarifa
Kites/Ailes: : ailes ozone hyperlink/R1

Wind/Vent: : 18-25 noeuds flat de préférence Smile
Inscription : 11/08/2010

Nouveau foil Sword by Taaroa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau foil Sword by Taaroa   Nouveau foil Sword by Taaroa - Page 3 EmptyMar 30 Juil 2013 - 22:24

Moi , ce que je trouve de plus chiant dans les vagues en foil, c'est que quand tu veux faire un joli tube dans une vague de 1,2 mètre de haut (genre, exactement la hauteur précise de la vague du shore-break pile sous les yeux du public touristique estival médusé de la plage ou je suis), bah tu es obligé de descendre carrément de la board pour te tenir debout directement sur le fuselage en te penchant vachement vers l'avant pour ne pas dépasser la hauteur totale du T-bar (T-bar qui fait déja dans les 1m à 1,10m à vue de nez... mais je prend encore 10 cm de marge pour le casque et la go-pro éventuelle... )... !! Résultat des courses, à force de "monter-descendre-monter-descendre-monter-descendre", moi ça me fait un mal de chien aux genoux en fin de session (hé oui, c'est qu'on n'a plus vingt ans m'ssieurs-dames ! ) ....  sinon, j'aime bien kitefoilsurfer en Sword mouaaa !

P.S.: d'ailleurs, je fais presque pareil que Marco dans la video... enfin, "presque quasi presque pareil que Marco"... enfin, "presque quasi presque environ un tout petit peu globalement pareil".... à quelques menus "détails" prets... "détails" comme le jibe en l'air par exemple et quelques autres petits tricks tout à fait insignifiants aux yeux de ma fille qui n'y connait rien du fait de son age , et c'est bien le principal ! Surprised 


Dernière édition par wazagreg le Mar 30 Juil 2013 - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
franckite24
Membre
franckite24


Kitesurf depuis/since : 1993
Masculin Messages : 6155
Age : 63
Localisation : frejus
Weight/Poids: : 63
Foil: : foils développés personnellement
Kites/Ailes: : flymaax toon 10m
UFO 7M
wings STORM et DUOTONE
Wind/Vent: : de 6 a 40nts
Inscription : 26/07/2010

Nouveau foil Sword by Taaroa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau foil Sword by Taaroa   Nouveau foil Sword by Taaroa - Page 3 EmptyMar 30 Juil 2013 - 22:56

j'aime bien voir j'adore les vagues mais ce week end a l'espiguette dans 1m50 j'étais quand même content de reprendre la directionnelle en alternance avec le foil;vive la diversité
C'est quand même fort en sensations l'accélération en descente de vague en foil ;faut pas se dégonfler;et puis c'est aussi un challenge plus tôt motivant
Malgré tout on ne ressent pas aussi bien l'energie de la vague qu'avec un surf
ET PUIS encore une fois ce n'est surement ce foil qui est le plus adapté aux vagues;Marc n'en a que plus de mérite,l'an prochain a cout sur il y aura des foils plus taillés pour cela si ce n'est déja le cas
Il faut pour autant reconnaitre que le mat fabuleux du sword permet de passer les mousses sans trop décrocher ni caviter et ça c'est top
Il y a aussi des sessions fabuleuses en atlantique a gratter avec grosse houle et 10nts de vent et la tu sais pourquoi tu foil:santa: 


Revenir en haut Aller en bas
Rémy Grivart
Membre



Kitesurf depuis/since : 1999
Masculin Messages : 237
Age : 60
Localisation : Crozon
Weight/Poids: : 75 kg
Foil: : Une crêpe au beurre pour la glisse
Kites/Ailes: : Une crêpe dentelle pour la legèreté
Wind/Vent: : Un crachin de cidre pour la soif
Inscription : 09/04/2012

Nouveau foil Sword by Taaroa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau foil Sword by Taaroa   Nouveau foil Sword by Taaroa - Page 3 EmptyMer 31 Juil 2013 - 17:25

Lorsqu'il y a 8/12N (pas assez de vent pour le surfkite), que le vent est side-on (pourri pour le surf) le foil est la solution pour s'amuser dans les vagues. Le problème est de passer les mousses en nage tracté !
Ca change du "tout droit", les sensations sont excellentes, même si les courbes sont "ridicules". Il y a surement pas mal de chose à découvrir en "kitefoilsurf".
Revenir en haut Aller en bas
taaroa-kitefoil
Membre
taaroa-kitefoil


Kitesurf depuis/since : 2002
Masculin Messages : 115
Age : 41
Localisation : Fréjus
Weight/Poids: : 75
Foil: : sword 2
Kites/Ailes: : ça depend des jours ;-)
Wind/Vent: : 11 nds
Inscription : 21/07/2012

Nouveau foil Sword by Taaroa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau foil Sword by Taaroa   Nouveau foil Sword by Taaroa - Page 3 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 20:36

Nos riders Sword s’entraînent dur dur pour passer un Handle pass en Foil.

On espère une vidéo prochainement.... Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taaroa-kitefoil.com
franckite24
Membre
franckite24


Kitesurf depuis/since : 1993
Masculin Messages : 6155
Age : 63
Localisation : frejus
Weight/Poids: : 63
Foil: : foils développés personnellement
Kites/Ailes: : flymaax toon 10m
UFO 7M
wings STORM et DUOTONE
Wind/Vent: : de 6 a 40nts
Inscription : 26/07/2010

Nouveau foil Sword by Taaroa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau foil Sword by Taaroa   Nouveau foil Sword by Taaroa - Page 3 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 22:37

tu suis pas ton actu ludo julien en a passé un dimanche:tongue: 
Revenir en haut Aller en bas
taaroa-kitefoil
Membre
taaroa-kitefoil


Kitesurf depuis/since : 2002
Masculin Messages : 115
Age : 41
Localisation : Fréjus
Weight/Poids: : 75
Foil: : sword 2
Kites/Ailes: : ça depend des jours ;-)
Wind/Vent: : 11 nds
Inscription : 21/07/2012

Nouveau foil Sword by Taaroa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau foil Sword by Taaroa   Nouveau foil Sword by Taaroa - Page 3 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 22:57

Si justement Very Happy j'ai déjà la vidéo mais on prépare le montage Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taaroa-kitefoil.com
taaroa-kitefoil
Membre
taaroa-kitefoil


Kitesurf depuis/since : 2002
Masculin Messages : 115
Age : 41
Localisation : Fréjus
Weight/Poids: : 75
Foil: : sword 2
Kites/Ailes: : ça depend des jours ;-)
Wind/Vent: : 11 nds
Inscription : 21/07/2012

Nouveau foil Sword by Taaroa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau foil Sword by Taaroa   Nouveau foil Sword by Taaroa - Page 3 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 1:19

Pour tous les adeptes de Freestyle en Foil, Julen Kerneur nous fait un petit Handle pass en Foil Sword

Nouveau foil Sword by Taaroa - Page 3 Handle10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taaroa-kitefoil.com
Contenu sponsorisé





Nouveau foil Sword by Taaroa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau foil Sword by Taaroa   Nouveau foil Sword by Taaroa - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau foil Sword by Taaroa
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Board Taaroa sword RS + Foil Taaroa sword 2 2017
» Marc Blanc sur un Foil Sword By Taaroa
» Foil Race Taaroa Sword 2 2017 + board Taaroa RS 2017
» (VENDU)Foil taaroa sword 2 580€
» Foil Taaroa Sword RS 2018 + Planche RS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitefoil forum :: Français :: Le coin des pros-
Sauter vers: