Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kitefoil forum

Le forum bilingue du Kitefoil -The bilingual Kitefoil forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les temps ont change...

Aller en bas 
+18
Frankieboy
regis-de-giens
tristanmag
Budda
sms-kite
maximaxski
Peck
Laurent Ness
sailboard
Rémy Grivart
franckite24
tonio
Cleden
Admin
pyb
aventout
Willis971
Windmaker
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tristanmag
Membre



Kitesurf depuis/since : 2008
Masculin Messages : 194
Age : 47
Localisation : alsace
Weight/Poids: : 70
Foil: : ketos
Kites/Ailes: : flysurfer, switchblade
Wind/Vent: : 5 30 noeuds
Inscription : 26/08/2013

Les temps ont change... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les temps ont change...   Les temps ont change... - Page 2 EmptyDim 9 Juin 2019 - 0:15

Merci Régis.Punaise il faudrait une fois que je descende vers chez toi. Nous avions longuement échangé concernant les caissons pour le light, notamment sur la Pulsion...
Mais bon, je m'égare... Very Happy

Dernière chose, je consulte régulièrement les petites annonces, Toujours à l’affût du bon plan et ca m'as bien aidé pour trouver mon premier foil, puis le second, j'ai aussi trouvé un caisson race à un super prix (j'avais envie de tester, pour voir...)
Donc, mono posteurs ou pas ça m'est égal, on peu échanger des idées mais aussi du matériel(moi j'aime bien tester Smile ), ca contribue à la vie du forum, non?
Revenir en haut Aller en bas
Frankieboy
Membre
Frankieboy


Kitesurf depuis/since : 2002
Masculin Messages : 182
Age : 53
Localisation : Belgique
Weight/Poids: : 100
Foil: : Moses 1100/790/633
Kahana Shapes 37"
Ordgy 5'1
Kites/Ailes: : Clouds 10,4 / 8 / 6,2 / 4,8 / 3,7
Peak4 5m / 4m / 3m
Slingwing v2
Wind/Vent: : 10-30kts
Inscription : 24/04/2014

Les temps ont change... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les temps ont change...   Les temps ont change... - Page 2 EmptyDim 9 Juin 2019 - 1:27

en même temps en une semaine le nombre de nouvelles annonces kite se compte sur les doigts d'une main, et idem pour les foils...
Revenir en haut Aller en bas
Windmaker
Membre



Kitesurf depuis/since : 1999
Masculin Messages : 692
Age : 62
Localisation : Chypre
Weight/Poids: : 66
Foil: : F-One Escape 530 et Mirage 800 , Seven seas 1400, Phantom 940, 840 et Eagle 990, 790, mats carbone HM de 85 et 105cm.
Kites/Ailes: : F-One Breeze 3/4/5 et 7m, F-One Diablo V5 10m et V4 8m/ Wing F-One Swing V2 2.4, 2.8, 3.5 et 4.2m,.
Wind/Vent: : No limits, distributeur local F-One
Inscription : 07/07/2015

Les temps ont change... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les temps ont change...   Les temps ont change... - Page 2 EmptyDim 9 Juin 2019 - 9:44

Frankieboy a écrit:
en même temps en une semaine le nombre de nouvelles annonces kite se compte sur les doigts d'une main, et idem pour les foils...

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://cyprus-wind.com/
franckite24
Membre
franckite24


Kitesurf depuis/since : 1993
Masculin Messages : 6155
Age : 63
Localisation : frejus
Weight/Poids: : 63
Foil: : foils développés personnellement
Kites/Ailes: : flymaax toon 10m
UFO 7M
wings STORM et DUOTONE
Wind/Vent: : de 6 a 40nts
Inscription : 26/07/2010

Les temps ont change... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les temps ont change...   Les temps ont change... - Page 2 EmptyDim 9 Juin 2019 - 19:58

pas faux!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anthony74
Membre



Kitesurf depuis/since : 2012
Masculin Messages : 29
Age : 38
Localisation : Yaute Savoie
Weight/Poids: : 92
Foil: : Ketos KCflex 1m _ Freeride2 - FreeRace _ Stab Fr2 -
Kites/Ailes: : Duotone Evo 7 - 10
Ozone hyperlink v2 - 13m
Wind/Vent: : 8 30 nœuds
Inscription : 28/05/2016

Les temps ont change... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les temps ont change...   Les temps ont change... - Page 2 EmptySam 15 Juin 2019 - 14:09

D'accord aussi, ne pas se prendre le chou pour si peu.
Une présentation initiale montre déjà un intérêt à partager au sein d'une communauté.
Je ne poste pas beaucoup, mais je lis avec assiduité les avis, les ventes, ...

Bon vent en l'air Wink
Revenir en haut Aller en bas
feeling66000
Membre
feeling66000


Kitesurf depuis/since : 2000
Masculin Messages : 53
Age : 54
Localisation : CANET EN ROUSSILLON
Weight/Poids: : 78
Foil: : Pocket 110x45 Rockfoil , ZEEKO Bullet 90+83 , freeride 535,Carver 710 et 950.


Kites/Ailes: : 4,6 et 9 Wave, barres 17m et 22m





Wind/Vent: : 11 a 35 nds ,préference pour 17/25 nds en 6!
Inscription : 09/06/2016

Les temps ont change... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les temps ont change...   Les temps ont change... - Page 2 EmptySam 15 Juin 2019 - 17:29

...idem! Wink
Revenir en haut Aller en bas
pierre80
Membre
pierre80


Kitesurf depuis/since : 2000
Messages : 140
Age : 57
Localisation : Baie de Somme
Weight/Poids: : 73
Foil: : ketos 2016 FR2 / wave xl / free race /mat uhm 1 m, airush compact wave 5'6"
Kites/Ailes: : dyno 7,9,11-2013/2014.
Ozone Reo 5/6/7/8/9 2015/2016/2017
Concept air pulsion 12/15
Airush DNA 4
Wind/Vent: : 8 à 50 noeuds en dessous je tond la pelouse au dessus je fais dans ma culotte !
Inscription : 26/11/2014

Les temps ont change... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les temps ont change...   Les temps ont change... - Page 2 EmptyMer 24 Juil 2019 - 6:45

Déjà que publier des photos dans les annonces est un vrai parcours du combattant( perso je n y arrive que sur mon smartphone et encore souvent je mets 5 fois la même ... et jamais avec mon ordi !!!)
De façon évidente dans le monde il y a des “ingénieurs “ ( des “ ingénieux “) et des gens comme moi pour qui la technique et le décorticage ne sont , loin de là, pas une passion alors de là à donner un avis technique ... bref les PA sur kitefoil forum c est bien mais bon ... y a le bon coin! Et publier il faut vraiment avoir quelque chose à dire ... je vends et j acheté beaucoup d’occase et c’est surtout Leboncoin qui marche , je trouve que rien que le truc des photos ça selectionne😩
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Kitesurf depuis/since : 0
Masculin Messages : 431
Inscription : 29/09/2008

Les temps ont change... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les temps ont change...   Les temps ont change... - Page 2 EmptyMer 24 Juil 2019 - 7:34

j y travaille à temps perdu sur les photos .
Le probleme est le stockage en ligne limité et payant pour l'agrandir.

Le forum etant 100% non sponsorisé dure de trouver une solution mais au moins on est 100 % libre .

_________________
Admin
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
Membre
sylvain


Kitesurf depuis/since : 1999
Masculin Messages : 1309
Age : 51
Localisation : la rochelle normande
Weight/Poids: : 67
Foil: : spotz (shark)
Kites/Ailes: : takoon chrono 6, evo 8/11 et elf D8, vielle 16 naish raven et 5.5 ARX (collec)

Wind/Vent: : 8 à 30
Inscription : 26/07/2010

Les temps ont change... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les temps ont change...   Les temps ont change... - Page 2 EmptyMer 24 Juil 2019 - 9:48

perso, je me suis éloigné du fofo, à cause de tous ces messages de matos à vendre..... je n'aime pas trop le faite d'obligé quoi que ce soit, mais parfois on est obligé pour le bien etre de tous. Alors d'accords avec lolo pour la présentation avec, pourquoi pas photos obligatoires et bonne descriptions pour les annonces, cela fera voir les motivés à vendre et les gens "serieux". Avant lorsque je regardais le nombre de messages depuis la dernière fois, ils étaient pas nonmbreux. La j'avais 12 pages à trier... c'est fou
C'est aussi pour vous montrer que en tant qu'ancien membre, et bien ya ben longtemps que je ne rien écrits sur le forum. Biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les temps ont change... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les temps ont change...   Les temps ont change... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les temps ont change...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Faut-il que je change de foil ?
» Le Poids ça change quoi ?
» Still no T-Bar replacement after 8 months !!
» Foils de petit temps
» voiles de petit temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitefoil forum :: Français :: A lire :: Comment utiliser ce forum ?-
Sauter vers: